Ma nouvelle source d'occupation
+5
Spoon
legollum74
Greg56100
Chezoit
chocapic'S
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SpoonRevoiste Padawaaa super motivé
Re: Ma nouvelle source d'occupation
Jeu 6 Juin 2013 - 6:49
Si tu prend ça pour éventuellement passer à un revo par la suite, bah prend un revo direct ! Au pire ça te fais un stock de pièce pour toi ^^
Ven 7 Juin 2013 - 14:41
Salut !
Ouais ou au pire de pire tu le revends...
C'était la fête des mères la semaine derniere, quel dommage de ne pas en avoir profité. ^^
Ouais ou au pire de pire tu le revends...
C'était la fête des mères la semaine derniere, quel dommage de ne pas en avoir profité. ^^
- chocapic'SRevoiste continuant de Padawééé
Dim 9 Juin 2013 - 21:48
Alors je l'ai prise car touché pas chère, la voiture est en très bon état, seul bémol elle ce traine vraiment, mais alors vraiment la b*te
je pense que les batterie sont HS, je vais donc acheté une Lipo pour voir si il y a du mieux, si il n'y a pas de mieux j'envisagerais
Sinon aujourd'hui mon chien a kiffer courir après la revo! sa l'a bien fatigué...(plus court qu'une balade mais bcp plus intense!! ) par contre il c'est niqué 2 coussinets ... Revo TPPT!!
Cette semaine si j'ai le temps je regarde mon différentiel car il clac en roulant et crac au démarrage, donc après quelque recherche sur le forum sa peut venir du diff qui a pris de merde et qui c'est usé, donc je regarderais sa!
je pense que les batterie sont HS, je vais donc acheté une Lipo pour voir si il y a du mieux, si il n'y a pas de mieux j'envisagerais
Sinon aujourd'hui mon chien a kiffer courir après la revo! sa l'a bien fatigué...(plus court qu'une balade mais bcp plus intense!! ) par contre il c'est niqué 2 coussinets ... Revo TPPT!!
Cette semaine si j'ai le temps je regarde mon différentiel car il clac en roulant et crac au démarrage, donc après quelque recherche sur le forum sa peut venir du diff qui a pris de merde et qui c'est usé, donc je regarderais sa!
Lun 17 Juin 2013 - 11:56
Alors suite au bruit de différentiel, je me suis décider de démonter la revo pour voir ce qu'il ce passe.
Etant donné que je la démontais pour la 1ere fois, j'ai un peu galéré pour trouvé comment démonter les diff. et je me suis retrouvé avec une voiture désossé
les diff n'ont pas l'air attaqué, mais j'ai retrouvé de la patte bien dégueux (graisse+sable) donc je crois que j'ai compris d'où vient le problème!
Ducoup je vais commander 2 différentiel renforcé pour partir serein, et je vais étanchéifier le carter pour ne plus être emmerdé
Puis sinon je cherche a durcir mes suspensions pour car a chaque saut elle tape le sol, et j'aimerais limité les choc au sol.
J'ai lu dans le forum que pour du tout terrain vous préconisez l'huile 600 CST, moi je roule essentiellement sur une piste de BMX donc pas de terrain cassant, mais que des bosses, est-ce suffisant où vaut mieux mettre plus visqueux?
Etant donné que je la démontais pour la 1ere fois, j'ai un peu galéré pour trouvé comment démonter les diff. et je me suis retrouvé avec une voiture désossé
les diff n'ont pas l'air attaqué, mais j'ai retrouvé de la patte bien dégueux (graisse+sable) donc je crois que j'ai compris d'où vient le problème!
Ducoup je vais commander 2 différentiel renforcé pour partir serein, et je vais étanchéifier le carter pour ne plus être emmerdé
Puis sinon je cherche a durcir mes suspensions pour car a chaque saut elle tape le sol, et j'aimerais limité les choc au sol.
J'ai lu dans le forum que pour du tout terrain vous préconisez l'huile 600 CST, moi je roule essentiellement sur une piste de BMX donc pas de terrain cassant, mais que des bosses, est-ce suffisant où vaut mieux mettre plus visqueux?
Lun 17 Juin 2013 - 12:03
Salut !
Pour les diff, HR en fait des renforcés sympas je crois.
Pour les amortos, sur le merv j'ai mis les gpm(16€ les 2), depuis ca roule.
Pour les diff, HR en fait des renforcés sympas je crois.
Pour les amortos, sur le merv j'ai mis les gpm(16€ les 2), depuis ca roule.
Lun 17 Juin 2013 - 21:51
Je regarderais tous sa! je te remercie
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 17 Juin 2013 - 22:01
Avant de te lancer dans du lipo sur ce genre de voiture je te conseille de vérifié si les diff ne sont pas en plastique car c'était le cas sur celle que j'ai vendu et je n'aurais pas osé utiliser une lipo dessus car quand on voit les dégêts que ca fait sur des pignons metal j'imagine qu'en un coup de gaz tu défonce celui en plastique.
Lun 17 Juin 2013 - 23:22
Non sur la voiture de sa copine !
Lun 17 Juin 2013 - 23:30
Ah oui..j'avais compris pareil que Jerome06
Pour le moment avant de vérifié le diff de celle de ma copine, je vais essayer de lui faire dépasser le 20km/h
Vous croyez que sa existe des moteur aussi mou?... ou sa peut venir que des batterie? (j'ai tjr pas racheté de batterie)
Pour le moment avant de vérifié le diff de celle de ma copine, je vais essayer de lui faire dépasser le 20km/h
Vous croyez que sa existe des moteur aussi mou?... ou sa peut venir que des batterie? (j'ai tjr pas racheté de batterie)
Mar 18 Juin 2013 - 0:03
Bah oui !! j'ai encore plus mou a la maison : une Nikko !!
Mar 18 Juin 2013 - 10:03
Ah ué c'est chaud
Mar 18 Juin 2013 - 13:11
Bah oui à 9km/h tu n'uses même pas les pneus !!! Remarque au moins c'est économique !!
Mer 3 Juil 2013 - 11:41
Bon alors j'ai commander et reçu mes 2 différentiels! ...sauf que pas de chance...j'avais pas fais gaffe que le pignon d'attaque n'était pas fournis avec!
Et après moult recherche, j'ai vu qu'il n'était pas vendu seul (ayant la même ref. que la couronne du diff...ils sont donc vendu ensemble).
Alors ce que j'ai aimé, c'est qu'on peut acheter le diff complet (sans le pignon d'attaque) mais si on achète ce foutu pignon on ce tape la couronne qu'on a déjà sur le diff qu'on a acheter complet!!
Donc j'ai recommander mes pignons d'attaque que j'attend de recevoir pour remonter toute la revo, en espérant réussir a la remonter, car sa fait 2semaine qu'elle est démonter
Et je voudrais savoir, l'huile de diff est déjà dedans ou pas? (j'ai pas de clef assez petite pour le démonter )
Mer 3 Juil 2013 - 13:41
Et oui moi aussi je me suis fait avoir !! comme beaucoup je pense !!
En même temps les satellites lachent moins souvent que la couronne et le pignon donc c'est beaucoup plus economique de prendre juste la couronne et le pignon (environ 10-11 dollars.)
Pour l'huile c'est effectivement dans les satellites qu'il faut mettre l'huile.
Vas voir cet excellent post (ICI)tu as toutes les réponses que tu recherches.
Amuses toi bien !!
Mais non je blague ce n'est pas aussi terrible que ca en a l'air !!!
En même temps les satellites lachent moins souvent que la couronne et le pignon donc c'est beaucoup plus economique de prendre juste la couronne et le pignon (environ 10-11 dollars.)
Pour l'huile c'est effectivement dans les satellites qu'il faut mettre l'huile.
Vas voir cet excellent post (ICI)tu as toutes les réponses que tu recherches.
Amuses toi bien !!
Mais non je blague ce n'est pas aussi terrible que ca en a l'air !!!
Mer 3 Juil 2013 - 22:40
Merci!
J'avais regardé vite fais ce post déjà et celui pour étanchéifier le diff... et comme un couillon j'ai oublié de commander les cales, mais par contre je ne sais pas comment sa s'appel en anglais pour les commander. (Même si je vais essayer sans calage vu que apparemment il ce peut qu'il n'y ai pas besoin de calage... on sait jamais )
Par contre il faut que j'achète de l'huile de diff... prochain coup je me fais pas avoir je prendrais tout d'un coup
En tout cas j'ai hate de la remettre sur roue!, mais mon modèl 1/1 me prend du temps aussi, et j'ai du mal pensé a tout du 1er coup pour les 2!!
J'avais regardé vite fais ce post déjà et celui pour étanchéifier le diff... et comme un couillon j'ai oublié de commander les cales, mais par contre je ne sais pas comment sa s'appel en anglais pour les commander. (Même si je vais essayer sans calage vu que apparemment il ce peut qu'il n'y ai pas besoin de calage... on sait jamais )
Par contre il faut que j'achète de l'huile de diff... prochain coup je me fais pas avoir je prendrais tout d'un coup
En tout cas j'ai hate de la remettre sur roue!, mais mon modèl 1/1 me prend du temps aussi, et j'ai du mal pensé a tout du 1er coup pour les 2!!
Mer 3 Juil 2013 - 23:01
bah sinon tu as toujours celle de ta copine tant que ton Merv et sur cales !!!
Mer 3 Juil 2013 - 23:06
Ué mais non pas tant que le moteur n'est pas changé! car là,avec sa voiture je m'amuserais plus en la poussant qu'en la conduisant
Mer 3 Juil 2013 - 23:53
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Jeu 4 Juil 2013 - 7:39
En anglais : shim(s)
Jeu 4 Juil 2013 - 11:04
merci
Jeu 4 Juil 2013 - 13:36
C'est cool !! Merci Capsule !!
Dim 14 Juil 2013 - 0:37
Bon un peu de news!
Je viens a l'instant de finir de remonter entièrement la revo!
Il me reste une vis noir a tête conique, je ne sais pas du tout où elle peu bien aller....
Et sinon elle a fonctionné pdt 5minutes...
Pdt ces 5 minutes, il n'y a pas eu de bruit étrange, donc je suppose que niveau différentiel, je n'avais pas besoin de les caller.
Après d'un coup elle n'a plus répondu, elle s'est arrêter et n'a plus bougé (même pas la direction )
Dans le boitier noir j'ai une lumière rouge juste au moment où je l'allume, puis elle s'éteind (la lumière), il n'y plus que les ventillo qui tourne!
Et lorsque je veux l'éteindre je n'ai pas d'autre solution que de la débrancher
Sur ce je vais allé au lit moi
Je viens a l'instant de finir de remonter entièrement la revo!
Il me reste une vis noir a tête conique, je ne sais pas du tout où elle peu bien aller....
Et sinon elle a fonctionné pdt 5minutes...
Pdt ces 5 minutes, il n'y a pas eu de bruit étrange, donc je suppose que niveau différentiel, je n'avais pas besoin de les caller.
Après d'un coup elle n'a plus répondu, elle s'est arrêter et n'a plus bougé (même pas la direction )
Dans le boitier noir j'ai une lumière rouge juste au moment où je l'allume, puis elle s'éteind (la lumière), il n'y plus que les ventillo qui tourne!
Et lorsque je veux l'éteindre je n'ai pas d'autre solution que de la débrancher
Sur ce je vais allé au lit moi
Dim 14 Juil 2013 - 10:56
pour le servo.
Débranche le et tu seras fixé.
Débranche le et tu seras fixé.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3