Ma nouvelle source d'occupation
+5
Spoon
legollum74
Greg56100
Chezoit
chocapic'S
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- chocapic'SRevoiste continuant de Padawééé
Re: Ma nouvelle source d'occupation
Dim 14 Juil 2013 - 13:21
Salut!
Hier soir j'ai fouillé un peu partout sur le net, et j'ai effectivement trouvé cette info!
Ducoup ce matin (...plutôt ce midi ) en me levant j'ai regardé sa, et effectivementsa vient bien d'un des 2 servo de direction! Parcontre lorsque je le vérifie au multimètre il a l'aire bon! et sa ne vient pas du recepteur (si je ne me trompe pas de nom...en gros là où tout est brancher dans le boitier noir ) car lorsque j'ai changer de prise au 2nd servo sa fonctionnait!
Pour le moment affaire résolut, je vais charger a fond mes batterie pour essayer sa dans la journée!!
Hier soir j'ai fouillé un peu partout sur le net, et j'ai effectivement trouvé cette info!
Ducoup ce matin (...plutôt ce midi ) en me levant j'ai regardé sa, et effectivementsa vient bien d'un des 2 servo de direction! Parcontre lorsque je le vérifie au multimètre il a l'aire bon! et sa ne vient pas du recepteur (si je ne me trompe pas de nom...en gros là où tout est brancher dans le boitier noir ) car lorsque j'ai changer de prise au 2nd servo sa fonctionnait!
Pour le moment affaire résolut, je vais charger a fond mes batterie pour essayer sa dans la journée!!
Dim 14 Juil 2013 - 15:00
Je viens d'essayer la revo, donc sa fonction bien il n'y a pas de brui a l'acceleration, ni a la décelération, mais lorsqu'elle doit "forcé" (genre bloqué dans l'herbe haute, elle broute, elle n'envois pas de puissance, alors je me demande si sa ne viens pas du diff non calé qui ferais sauter des dents, j'ai réglé 2 fois le jeu du moteur et de la couronne de transmision au cas où que ce soit là que sa saute des dents....
Ou alors sa vient de la baterie qui n'a plus de pêche (mes batterie ne sont toute neuve)
Ou alors sa vient de la baterie qui n'a plus de pêche (mes batterie ne sont toute neuve)
Lun 15 Juil 2013 - 9:44
Les herbes hautes c'est violents pour nos machines...
Si ca saute des dents, tu l'entends forcément. ^^
- MenasRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 15 Juil 2013 - 19:22
Si Aucun bruit peut etre simplement que l'obstacle est trop conséquent pour ton merv donc pas assez de puissance pour le passer, il force mais ne passe pasJerome06 a écrit:Les herbes hautes c'est violents pour nos machines...
Lun 15 Juil 2013 - 22:06
SI sa fait tant de bruit je ne pense pas alors que sa saute, car le bruit ressemble a une "galère" de fin de batterie, pourtant sa le fait quand même batterie chargé
merci a vous!
merci a vous!
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 15 Juil 2013 - 22:22
Moi j'ai déja eu le même probleme sur une machine quand je la soulevais de terre les roues tournaient nikel et quand je la posait elle "broutait"
J'ai tout changé sauf le moteur et le variateur avant de me rendre compte que ca venait d'un mauvais fonctionnement du variateur. Après l'avoir changé c'est reparti comme en 40 !!
Si tu en as la possibilité teste avec un autre vario et tu seras fixé.
J'ai tout changé sauf le moteur et le variateur avant de me rendre compte que ca venait d'un mauvais fonctionnement du variateur. Après l'avoir changé c'est reparti comme en 40 !!
Si tu en as la possibilité teste avec un autre vario et tu seras fixé.
Mar 16 Juil 2013 - 11:41
Hier juste avant d'allé me coucher j'ai essayer de bloquer la voiture a la main avec une batterie neuve, j'ai vraiment pas besoin de forcer bcp pour qu'elle broute!
Ce serais con qu'il faille changer le vario, sa voudrais dire qu'au remontage j'aurais eu un servo de direction et un vario de mort...vraiment pas de chance quoi...
Et sinon j'ai pensé a un truc:
L'écrou lentouré en noire je ne sais pas comment faut le serrer et si il peut y avoir un lien car ce qui est sous le cache noir entourré en rouge sa ressemble fortement a un embrayage de voiture (modèle 1/1 )
Donc peut être le resseré plus pour avoir plus d'accroche...
(Photo trouver sur Google)
Ce serais con qu'il faille changer le vario, sa voudrais dire qu'au remontage j'aurais eu un servo de direction et un vario de mort...vraiment pas de chance quoi...
Et sinon j'ai pensé a un truc:
L'écrou lentouré en noire je ne sais pas comment faut le serrer et si il peut y avoir un lien car ce qui est sous le cache noir entourré en rouge sa ressemble fortement a un embrayage de voiture (modèle 1/1 )
Donc peut être le resseré plus pour avoir plus d'accroche...
(Photo trouver sur Google)
Mar 16 Juil 2013 - 12:13
Salut !
Oui, c'est le slipper, c'est un ambrayage effectivement.
Essaye de le serrer a fond, puis tu le desserres d'un quart/demi tour, puis redonnes nous des nouvelles.
Oui, c'est le slipper, c'est un ambrayage effectivement.
Essaye de le serrer a fond, puis tu le desserres d'un quart/demi tour, puis redonnes nous des nouvelles.
Sam 27 Juil 2013 - 12:11
Bon j'ai donc resseré cette écrou hier (oui je n'ai pas eu le temps de m'en occupé avant... ) et là c'est nikel!
Merci Jerome!
EDIT: c'est dingue je sens que les emmerde ne s'arrêterons jamais!
donc je pense que mon variateur déconne car tout a l'heur (juste après avoir mis mon message) j'ai joué avec la revo et mon toutou dans mon jardin et au tout début elle n'avait pas de pêche, puis 5 minutes après elle a retrouvé sa patate!
Puis sinon j'ai mon 2nd servo de direction qui a laché (le 1er avait cramé pour raison que j'ignore et là le 2nd braque bien a droite et craque a gauche!
Bref je crois que j'ai faire grosse commande, mais je vais la payer avant (car oui sa aussi ce n'est tjr pas fait )
Merci Jerome!
EDIT: c'est dingue je sens que les emmerde ne s'arrêterons jamais!
donc je pense que mon variateur déconne car tout a l'heur (juste après avoir mis mon message) j'ai joué avec la revo et mon toutou dans mon jardin et au tout début elle n'avait pas de pêche, puis 5 minutes après elle a retrouvé sa patate!
Puis sinon j'ai mon 2nd servo de direction qui a laché (le 1er avait cramé pour raison que j'ignore et là le 2nd braque bien a droite et craque a gauche!
Bref je crois que j'ai faire grosse commande, mais je vais la payer avant (car oui sa aussi ce n'est tjr pas fait )
Sam 27 Juil 2013 - 16:38
Pour le servo, passe en mono avec le turnigy de chez hobbyking.
Je l'ai depuis quelques mois et il est très bien.
Je l'ai depuis quelques mois et il est très bien.
Sam 27 Juil 2013 - 18:08
celui là?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30034__Turnigy_1440A_Servo_4_4g_0_8kg_10sec_V2_EU_warehouse_.html?strSearch=servo%20turnigy
Et en mono sa suffit? il a assez de force?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30034__Turnigy_1440A_Servo_4_4g_0_8kg_10sec_V2_EU_warehouse_.html?strSearch=servo%20turnigy
Et en mono sa suffit? il a assez de force?
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Sam 27 Juil 2013 - 19:02
c'est celui LA je pense dont il voulait te parler
celui que tu montre est tout petit tout ridicule
celui que tu montre est tout petit tout ridicule
Sam 27 Juil 2013 - 20:29
Ah ok pardon...
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Dim 28 Juil 2013 - 0:06
ya pas de mal :p
pour un servo il faut bien regarder la taille pour savoir si il n'est pas trop grand ou trop petit pour être installé, et choisir les caractéristiques qui nous intéresse, vitesse, force, tension d'alimentation etc...
tu peux aller faire un tour sur CE POSTE qui parles des servos compatible pour les vxl et avec des retours
pour un servo il faut bien regarder la taille pour savoir si il n'est pas trop grand ou trop petit pour être installé, et choisir les caractéristiques qui nous intéresse, vitesse, force, tension d'alimentation etc...
tu peux aller faire un tour sur CE POSTE qui parles des servos compatible pour les vxl et avec des retours
Dim 28 Juil 2013 - 0:46
Salut !
Oui c'est bien celui que Ray t'as montré.
Il va nickel.
Oui c'est bien celui que Ray t'as montré.
Il va nickel.
Mer 28 Aoû 2013 - 11:39
Merci! Dsl sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté ici!
J'ai laissé un peu la revo pour m'occupé de ma honda, ducoup rien de neuf a l'horizon, elle ne roule tjr pas
Je n'aurais même pas pu en profité cette été
J'ai laissé un peu la revo pour m'occupé de ma honda, ducoup rien de neuf a l'horizon, elle ne roule tjr pas
Je n'aurais même pas pu en profité cette été
- SpoonRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 28 Aoû 2013 - 12:27
Tes deux servo sont morts ? Ou juste un ?
Mer 28 Aoû 2013 - 22:37
Les 2 je pense, car celui qui restait fonctionnel a donc la couronne de HS ... enfin je pense, j'ai rien démonté encore, mais sa craquouille
Et je sais pas si sa viens du servo ou de l'ESC mais quand j’accélère elle s'éteinds comme lorsque le 1er servo avait cramé...
Et je sais pas si sa viens du servo ou de l'ESC mais quand j’accélère elle s'éteinds comme lorsque le 1er servo avait cramé...
- SpoonRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 28 Aoû 2013 - 23:17
Et mais t'as autant de couilles sur ta 1/16 que sur ta 1/1 !!!
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:17
Bah ué! mais comme sa ma vie est pleine de surprise! je n'ai pas le temps de m'ennuyé!
Qu'est-ce que je peux aimé ma vie!!
Non je déconne, je pense plutôt a me suicider là....
Qu'est-ce que je peux aimé ma vie!!
Non je déconne, je pense plutôt a me suicider là....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3