- raty24Revoiste continuant de Padawééé
Choix motorisation slash 2wd
Jeu 24 Oct 2013 - 12:08
Salut à tous.
Je compte acheter un slash 2wd d'ici peu, sachant que je l'utiliserai sur un petit circuit tracé dans mon jardin ( surface environ 20mx20m qui tounicotte pas mal) j'hesite entre la version brushed ou vxl.
J'ai peur que le vxl soit beaucoup trop puissant et inexploitable sur ce petit circuit. ( de plus, je ne compte pas faire de bache avec le slash).
De ce fait, peut -on calmer les " ardeurs du vxl" grace aux reglage de la radio? cela pourrait etre la solution.
Bref vaut-il mieux prendre la version brushless ou brushed ( alimentée en lipo 2s) pour une utilisation petit circuit à la maison?
PS je suis debutant en pilotage RC ( j'ai juste un summit 1/10)
Merci d'avance.
Fred.
Je compte acheter un slash 2wd d'ici peu, sachant que je l'utiliserai sur un petit circuit tracé dans mon jardin ( surface environ 20mx20m qui tounicotte pas mal) j'hesite entre la version brushed ou vxl.
J'ai peur que le vxl soit beaucoup trop puissant et inexploitable sur ce petit circuit. ( de plus, je ne compte pas faire de bache avec le slash).
De ce fait, peut -on calmer les " ardeurs du vxl" grace aux reglage de la radio? cela pourrait etre la solution.
Bref vaut-il mieux prendre la version brushless ou brushed ( alimentée en lipo 2s) pour une utilisation petit circuit à la maison?
PS je suis debutant en pilotage RC ( j'ai juste un summit 1/10)
Merci d'avance.
Fred.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Choix motorisation slash 2wd
Jeu 24 Oct 2013 - 13:19
Salut,
A lire ta présentation, tu vas commencer dans les bagnoles qui vont un peu plus vite.
Personnellement je conseillerais la version Brushed et si le trip te plais à long terme, tu pourras coller un Brushless à ton Slash : Combo EZRUN-WP-SC8 / Moteur EZRUN-3656 4P 3400KV ou Combo VXL. (Les deux sont Waterproof)
Bien sûr il y a moins cher chez EZRUN mais au moins avec le EZRUN-WP-SC8 il y a de la marge.
A lire ta présentation, tu vas commencer dans les bagnoles qui vont un peu plus vite.
Personnellement je conseillerais la version Brushed et si le trip te plais à long terme, tu pourras coller un Brushless à ton Slash : Combo EZRUN-WP-SC8 / Moteur EZRUN-3656 4P 3400KV ou Combo VXL. (Les deux sont Waterproof)
Bien sûr il y a moins cher chez EZRUN mais au moins avec le EZRUN-WP-SC8 il y a de la marge.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: Choix motorisation slash 2wd
Jeu 24 Oct 2013 - 23:52
Ba moi je prendrais le vxl, et tu apprends a être souple avec la gâchette.
Comme cela tu as le solidité en premier et aussi de la marge quand tu changes de terrain.
Je débute avec un vxl, et je trouve ça parfais.
Quel plaisir d avoir de la marge sur la gâchette.
Mais cela n est que mon avi de débutant .
Comme cela tu as le solidité en premier et aussi de la marge quand tu changes de terrain.
Je débute avec un vxl, et je trouve ça parfais.
Quel plaisir d avoir de la marge sur la gâchette.
Mais cela n est que mon avi de débutant .
- Aide pour le choix d'un combo brushless SLASh 4x2
- choix radio slash pour rouler seul 27mhz ou 2.4Ghz ?
- [NEW]Carro Ford F-150 Raptor 2017 Pro-Line 3461-00 pour PRO-2 SC/Slash/Slash 4x4
- [NEW]Direction Aluminium Slash & Bandit 2WD Exotek Racing - 1984 SLASH PRO STEERING SET 7075
- Slash 2WD to Monster Slash 2WD