Mon slarevo !
Lun 28 Juil 2014 - 17:28
------------------------><------------------------
Bonjour a vous , je vous présente mon slarevo , c'est quoi vous allez me dire ? et bien c'est un slash avec beaucoup de pièce du merv donc je l'est nommé slarevo.
Aujourd'hui il est encore pas optionner mais cette semaine je reçois mon ... GROS COLI.
Du coup j'ai décider de recréer une page pour ma rc du coup si il serais possible de supprimer l'ancienne cela serait bien
Donc du coup une petite photo arriveras bientôt pour le avant après.
Options : Triangle avant-arriere RPM vert
Fusée RPM vert
MedialPro Pneus Viper 2.2 + jantes Cyclon MP-5115
Carroserie merv faite maison
4 cardans GPM an acier
Bonjour a vous , je vous présente mon slarevo , c'est quoi vous allez me dire ? et bien c'est un slash avec beaucoup de pièce du merv donc je l'est nommé slarevo.
Aujourd'hui il est encore pas optionner mais cette semaine je reçois mon ... GROS COLI.
Du coup j'ai décider de recréer une page pour ma rc du coup si il serais possible de supprimer l'ancienne cela serait bien
Donc du coup une petite photo arriveras bientôt pour le avant après.
Options : Triangle avant-arriere RPM vert
Fusée RPM vert
MedialPro Pneus Viper 2.2 + jantes Cyclon MP-5115
Carroserie merv faite maison
4 cardans GPM an acier
Re: Mon slarevo !
Mer 30 Juil 2014 - 23:10
Voila tout est arrivee chez moi les options sont montées regardez plutot:
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Mer 30 Juil 2014 - 23:38
super nice en vert ( surtout les gpm )
Jeu 7 Aoû 2014 - 2:07
Retour sur les cardans GPM , ils fonctionnent super , ce ne sont pas les meme que les ancien que j'ai vue sur sur le summit 1/16 de Quadman , en 3 ans ils ont evolué et pour l'instant RAS , donc superbe (je précise je suis en 2s)
Sinon mes diff "claque" donc j'ai direct commander des rondelles 8x10x0.02mm
Et sinon tout marche donc c'est super ; ) surtout mes batterie a 8 euros piece marche et pendant 20 min tranquilles , mais a fond non-stop dans l'herbe 3-4 minutes
Voila
Sinon mes diff "claque" donc j'ai direct commander des rondelles 8x10x0.02mm
Et sinon tout marche donc c'est super ; ) surtout mes batterie a 8 euros piece marche et pendant 20 min tranquilles , mais a fond non-stop dans l'herbe 3-4 minutes
Voila
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Jeu 7 Aoû 2014 - 2:23
Entièrement d'accord, j'adore ce vert flashi
Pour le diff, S'il ton RC n'est pas trop ancien, avant 2010, tu n'avais pas besoin de rondelles de calage les nouveaux TRA7030X ont une vis pour régler le jeu quand le diff commence à craquer..
Pour le diff, S'il ton RC n'est pas trop ancien, avant 2010, tu n'avais pas besoin de rondelles de calage les nouveaux TRA7030X ont une vis pour régler le jeu quand le diff commence à craquer..
Jeu 7 Aoû 2014 - 21:53
il a 1 ans et j'ai régler avec cette vis et ce la recommence ( lorsque je freine donc je ne prend pas de risque ) et sinon merci pour le vert lime , j'ai vu personne le faire alors je me suis lancé