- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
LeBonCoin : validation des annonces très lentes
Jeu 16 Juin 2016 - 10:51
Salut à tous
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis 15 jours c'est l'enfer pour se faire valider les annonces sur LeBonCoin.
Déjà, pour tout dépôt d'annonce, le message suivant apparaît:
Mais en pratique, c'est plus 96 heures qu'il faut attendre pour voir une annonce enfin apparaître sur le site ???
D'autres cas que moi parmi vous ?
En tout cas c'est pénible, ça sent la fin du service gratuit dans pas longtemps ça....
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis 15 jours c'est l'enfer pour se faire valider les annonces sur LeBonCoin.
Déjà, pour tout dépôt d'annonce, le message suivant apparaît:
LeBonCoin a écrit:Nous accusons un retard de validation de 48 heures.
Dans le cas où vous avez déjà déposé votre annonce, veuillez ne pas réitérer votre dépôt afin d'éviter les doublons.
Mais en pratique, c'est plus 96 heures qu'il faut attendre pour voir une annonce enfin apparaître sur le site ???
D'autres cas que moi parmi vous ?
En tout cas c'est pénible, ça sent la fin du service gratuit dans pas longtemps ça....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: LeBonCoin : validation des annonces très lentes
Ven 17 Juin 2016 - 10:02
Salut,
Personnellement j'en ai placé 1 il y a moins d'une semaine, j'ai dû attendre en effet 48, mais pas le double.
En même temps c'est de la fringue, peut-être un élément beaucoup plus simple à valider.
Personnellement j'en ai placé 1 il y a moins d'une semaine, j'ai dû attendre en effet 48, mais pas le double.
En même temps c'est de la fringue, peut-être un élément beaucoup plus simple à valider.
- MoluskRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Re: LeBonCoin : validation des annonces très lentes
Ven 17 Juin 2016 - 20:33
Hello,
J'ai déposé une annonce en fin d'après midi, elle viens d'être validée à l'instant.
Je n'ai pas eu non plus de message d'avertissement concernant du retard.
A+
J'ai déposé une annonce en fin d'après midi, elle viens d'être validée à l'instant.
Je n'ai pas eu non plus de message d'avertissement concernant du retard.
A+