- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
E-REVO 2 - "Mais t'es pas là, mais t'es où ? "
Jeu 5 Oct 2023 - 15:45
Salut à tous,
Petite info, qui a son importante : l'E-REVO 2 alias l'ERBE2 est sortie du Catalogue de Traxxas.
Le modèle n'est plus dans le Model Showroom et sur sa page officielle sa disponibilité est Out of Stock.
Alors ?
Le Sledge a-t-il eu raison de lui ? Ou Il y a t il un nouvel upgrade qui va débarqué ?
Petite info, qui a son importante : l'E-REVO 2 alias l'ERBE2 est sortie du Catalogue de Traxxas.
Le modèle n'est plus dans le Model Showroom et sur sa page officielle sa disponibilité est Out of Stock.
Alors ?
Le Sledge a-t-il eu raison de lui ? Ou Il y a t il un nouvel upgrade qui va débarqué ?
Pleinair37 aime ce message
Re: E-REVO 2 - "Mais t'es pas là, mais t'es où ? "
Jeu 5 Oct 2023 - 18:35
Je pense que le Sledge l'a définitivement remplacé... Châssis alu plus (+) dans l'air du temps... Suspensions directes plus simples (efficaces ?)... Traxxas revient à du plus conventionnel...
Chezoit aime ce message
Ven 6 Oct 2023 - 11:59
Pour les suspensions, personnellement, je préfère les bascules.
Elles ont ce que j'appelle l'effet mille-pattes, collé au relief du terrain, le tout en douceur.
Sur l'ERBE 2, Traxxas avait corrigé pas mal d'éléments niveau fiabilité & robustesse.
Sacré investissement pour ce modèle quand même.
Bon après il reste encore le Summit et pas mal de pièces de Revo & Slayer sont compatibles.
Je pense aussi que le coût de production et le pays de sa fabrication ont dû jouer dans la balance rapport investissement/risque.
Elles ont ce que j'appelle l'effet mille-pattes, collé au relief du terrain, le tout en douceur.
Sur l'ERBE 2, Traxxas avait corrigé pas mal d'éléments niveau fiabilité & robustesse.
Sacré investissement pour ce modèle quand même.
Bon après il reste encore le Summit et pas mal de pièces de Revo & Slayer sont compatibles.
Je pense aussi que le coût de production et le pays de sa fabrication ont dû jouer dans la balance rapport investissement/risque.
Pleinair37 aime ce message
Ven 6 Oct 2023 - 18:56
Chezoit a écrit:Pour les suspensions, personnellement, je préfère les bascules.
Moi aussi je trouve ce système génial, un peu plus complexe à régler par contre (faut vraiment trouver la bonne dureté en ressort) et les rotules de fixation de l'amorto prennent assez rapidement du jeu... A par ça, comme tu dis, ça colle au relief !
Chezoit aime ce message
Dim 8 Oct 2023 - 18:46
Pour la question du jeu, en bras plastique c’est violent, mais en alu, ça va.
Pour revenir au sujet, s’il y a des annonces d’update ou de nouveau modèle, ça va être la bonne période.
Pour revenir au sujet, s’il y a des annonces d’update ou de nouveau modèle, ça va être la bonne période.