revo by BiBich
+9
Gsxzera
Revotom's
pascal
vince38
Gilou
Chezoit
E-bline
Chrisdecannes
Ez3kiel
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- FlogdaRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: revo by BiBich
Dim 13 Juin 2010 - 23:41
Pas mal cette wheelie barre, tu me montrera ça au rasso
- REVO-NicoRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mar 15 Juin 2010 - 22:14
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mar 15 Juin 2010 - 22:36
moi je les ai pris chez speed rc, mais la il les ont pas en stock!!!baorevo a écrit:Bon a savoir pour tes servo's
tu a une lien ??
oui avant de passer sur du full protronik, j'avais le servo d'origine gaz / freins et a la direction un power HD qui lui avait pas tenu tres longtemps, ainsi que le servo d'origine a la marche arriere... et j'ai un gain d'autonomie qui est pas enorme mais fort appréciable!!!!merci au chrono de la DX3sREVOtOm's a écrit:quand tu dit que ton accu tiens plus longtemps qu'avec tes anciens servos c'était les servos d'origine TRAXXAS?
il y a pas de soucis, et en plus ça approche vite mine de rienFlogda a écrit:Pas mal cette wheelie barre, tu me montrera ça au rasso
je vais faire mes essais vendredi aprem, pour tout paufiner et ça devrait etre tout bon
et silver ça existe pas??? vive la lessive de soude!!!
pour la petite option, je ne connaissais pas, mais je pense que je vais craqué!!!!
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mar 15 Juin 2010 - 23:01
oui vive la soude (lessive ou béboucheur) ! sa marche trés bien.
un petit coup de dremel a la fin avec de la pate a polir et c'est nikel
un petit coup de dremel a la fin avec de la pate a polir et c'est nikel
Ven 25 Juin 2010 - 21:24
de retour avec quelques petits soucis
j'ai un téton a l'interrieur de la boite de transmission qui a laché et du coup, j'ai plus de MA!!!!
mais j'ai toujours la marche avant!!!!ouffff
passé un temps chezoit m'avais conseillé de passé en 3.3, mais en ce moment les finances ne sont pas au top!!!
si j'aurais pu avoir un petit estimatif avec quelques liens pour le convertir en full 3.3, ça serait vraiment cool!!
mais en attendant je vais essayer de trouver la boite du 2.5, mais pas evident, j'aurais voulu savoir si celle la en est une??
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=32504
je posterais plus tard des photos de la casse
j'ai un téton a l'interrieur de la boite de transmission qui a laché et du coup, j'ai plus de MA!!!!
mais j'ai toujours la marche avant!!!!ouffff
passé un temps chezoit m'avais conseillé de passé en 3.3, mais en ce moment les finances ne sont pas au top!!!
si j'aurais pu avoir un petit estimatif avec quelques liens pour le convertir en full 3.3, ça serait vraiment cool!!
mais en attendant je vais essayer de trouver la boite du 2.5, mais pas evident, j'aurais voulu savoir si celle la en est une??
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=32504
je posterais plus tard des photos de la casse
- BaorevoRevoiste Jediwaaa motivé
Ven 25 Juin 2010 - 21:34
oui cest le bon mais tu peut aussi mettre la boite de 3.3 cest la meme sauf il ya l'emplacement pour le frein arriere.
Ven 25 Juin 2010 - 21:36
merci!!!!
et tu pense qu'elle passe sur le chassis sans modifs!!!!!
et tu pense qu'elle passe sur le chassis sans modifs!!!!!
Ven 25 Juin 2010 - 21:40
oui les dimensions sont pareille, aucune modif a prevoire
Ven 25 Juin 2010 - 21:44
merci baorevo, je pense que je vais passer en chassis 3.3 plus rapidement que prevu!!!
decidement entre la tirette et ma boite, j'aurais pas eu beaucoup de chance en ce moment!!!!le baj' tourne c'est deja ça!!!
decidement entre la tirette et ma boite, j'aurais pas eu beaucoup de chance en ce moment!!!!le baj' tourne c'est deja ça!!!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ven 25 Juin 2010 - 21:51
La seule différence de la boite de 2.5 et celle du 3.3 (même le 5308), s'est que sur celle du 3.3 tu as les fixations prévues pour monter le frein AR. Mais intérieurement se sont les même.
Ven 25 Juin 2010 - 21:51
Les casse je connais lol mais helas ca fait partie du jeu.
je viens de passer d'une chassis 2.5 a 3.3 sur une de mes revos et il ya pas grande chose a prevoir.
Le chassis
cardan centrale avant
Biellettes de servo
moteur sauf si tu en a une
et voila cest tout je pense
je viens de passer d'une chassis 2.5 a 3.3 sur une de mes revos et il ya pas grande chose a prevoir.
Le chassis
cardan centrale avant
Biellettes de servo
moteur sauf si tu en a une
et voila cest tout je pense
Mer 14 Juil 2010 - 23:47
salut tout le monde!!!!
quelques petites news de mon revo!!!les derniers jumps qu il a subit, c est les jantes stock qui n 'on pas aimé!!!elles tiennent toujours la route, mais il y en a pas une qui a pas une petite fissure:!!!
du coup j'ai décidé de lui changer ses chaussures!!!
j 'ai commandé des JConcepts Rulux 1/8 Truck Wheel 1/2 Offset Yellow rf 3308!!!je peut monter des badlands ref 1132??en plus en ce moment aucun mag n'en as en stock des badlands
quelques petites news de mon revo!!!les derniers jumps qu il a subit, c est les jantes stock qui n 'on pas aimé!!!elles tiennent toujours la route, mais il y en a pas une qui a pas une petite fissure:!!!
du coup j'ai décidé de lui changer ses chaussures!!!
j 'ai commandé des JConcepts Rulux 1/8 Truck Wheel 1/2 Offset Yellow rf 3308!!!je peut monter des badlands ref 1132??en plus en ce moment aucun mag n'en as en stock des badlands
Mer 11 Aoû 2010 - 18:50
revoila mon revo avec les tiges option traxxas, les rod end des amortisseurs integy. ils sont un poil plus long que les origines en plastock donc on peut jouer encore un peu plus sur la garde au sol!!!
il me reste a changé les coupelles!!
voici quelques photos avec son grand frere!
et les badlands enfin reçu qui vont bien!!!ça fait un mois que mes rulux atendaient au placard
et bientot la famille sera au grand complet avec son mini frere!je l'atend avec impatience!!!
prochaine etape, le passage en 3.3, mais il va falloire investir, je pense que ça sera apres les vacances!!!!
place aux photos...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
il me reste a changé les coupelles!!
voici quelques photos avec son grand frere!
et les badlands enfin reçu qui vont bien!!!ça fait un mois que mes rulux atendaient au placard
et bientot la famille sera au grand complet avec son mini frere!je l'atend avec impatience!!!
prochaine etape, le passage en 3.3, mais il va falloire investir, je pense que ça sera apres les vacances!!!!
place aux photos...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mer 11 Aoû 2010 - 21:24
Ils sont jolis tes amortos.
Tant qu'à mettre des coupelles en alu, tu peux mettre les anneaux de réglage en alu aussi
Z'aime bien la forme de ta carro bien que un peu trop blanche pour moi.
Ca y est ils sont enfin montés ces badlands
Tant qu'à mettre des coupelles en alu, tu peux mettre les anneaux de réglage en alu aussi
Z'aime bien la forme de ta carro bien que un peu trop blanche pour moi.
Ca y est ils sont enfin montés ces badlands
Mer 11 Aoû 2010 - 21:36
oué je pense aussi que je les prendrais en meme temps les coupelles!!!
sinon c'est sur que je suis pas tres fort en peinture!!!et de toute façon les carros ne dure jamais bien longtemps avec moi!je pense que je vais en faire faire une a notre peintre officiel pour un meilleur rendu et je la bichonerais un peu plus!!!
mais avant il faut que je passe en 3.3!!et meme si il n y a pas beaucoup de matos a prendre, je trouve que la facture grimpe vite!!
je les ai attendu plus d'un mois ces badlands, mais je me suis planté sur les jantes, je voulais prendre les meme que toi et j'ai pris les standard
sinon c'est sur que je suis pas tres fort en peinture!!!et de toute façon les carros ne dure jamais bien longtemps avec moi!je pense que je vais en faire faire une a notre peintre officiel pour un meilleur rendu et je la bichonerais un peu plus!!!
mais avant il faut que je passe en 3.3!!et meme si il n y a pas beaucoup de matos a prendre, je trouve que la facture grimpe vite!!
je les ai attendu plus d'un mois ces badlands, mais je me suis planté sur les jantes, je voulais prendre les meme que toi et j'ai pris les standard
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Mer 11 Aoû 2010 - 22:15
Ez3kiel a écrit:
Pour l'emaxx, je me suis planté aussi, mais pas sur la dimension ni le modèle (rulux 1/, mais je les ai pris sans déport ... achat trop précipité sans vérifier le détail ... du coup, j'ai pris des dish ofna deux mois plus tard
Ca doit faire 4 mois que je les ai, quand je serai décidé et surtout quand je serai sûr de ne rien faire avec, je les mettrai en vente
Mar 17 Aoû 2010 - 20:41
salut!!!
donc petit retour sur ce servo premier prix SERVO 6830MG-A 16,3KG 0,14S PIGNONS METAL protronik!
ben finalement il vient de me lacher cette apres midi sur les G/F! j'ai le meme en plus costaud a la direction et RAS pour le moment! je verais bien quand il me lachera!
je les avait pris en meme temps il y a 6mois!! finalement il aura fait son temps!
finalement je vais me diriger ver un savox 1258!! j'avais regarder le post qui avait été creer a propos de ces servos, il y'avait de bon retour, on vera bien!!!
donc petit retour sur ce servo premier prix SERVO 6830MG-A 16,3KG 0,14S PIGNONS METAL protronik!
ben finalement il vient de me lacher cette apres midi sur les G/F! j'ai le meme en plus costaud a la direction et RAS pour le moment! je verais bien quand il me lachera!
je les avait pris en meme temps il y a 6mois!! finalement il aura fait son temps!
finalement je vais me diriger ver un savox 1258!! j'avais regarder le post qui avait été creer a propos de ces servos, il y'avait de bon retour, on vera bien!!!
Jeu 19 Aoû 2010 - 18:53
Ven 20 Aoû 2010 - 1:47
@ Ez3kiel Dis moi, pour tes amortos les corps tu les as changés ou ils sont d'origines Je te demande ça parce que les miens sont complètement morts, même en changeant tous les joints, les pistons ça tient pas...J'ai remarqué que quand je monte un piston neuf il forte bien contre la paroi, donc je pense que le corps est bon et que le probleme vient plutôt des tiges. S'est pour ça, si tu pouvais me dire si rien qu'en changeant les tiges par les TRA5463T tu as pu réparer tes amortos.
Merci
Merci
Ven 20 Aoû 2010 - 12:05
salut GSX!!
pour ma part oui les corps d'amortos sont d'origine, j'avais changé il y a quelque temps tous mes joints, et rebolote avec le changement des tiges, ainsi que les pistons!
mais apres le dernier entretien ou j'ai changé les tiges, j'ai comme meme senti une nette amelioration au niveau de la suspension!
avant, moi c'etait mes capuchons qui fuyaient, je les ai changés par les GH il ya un petit moment et depuis que j'ai mis les tiges et les capuchons options, plus aucun soucis!
pour ton cas, c'est peu etre le corps qui s'est deformé? je me rappelle avoir vu une photo quelque part ou tu avait dechaussé ton capuchon! ça me faisait pensé a ça!!
mais je pense les changés moi aussi des qu il montre des signes de faiblesse par ceux du kit GTR!on vera bien combien de temps ils tiendront!
pour ma part oui les corps d'amortos sont d'origine, j'avais changé il y a quelque temps tous mes joints, et rebolote avec le changement des tiges, ainsi que les pistons!
mais apres le dernier entretien ou j'ai changé les tiges, j'ai comme meme senti une nette amelioration au niveau de la suspension!
avant, moi c'etait mes capuchons qui fuyaient, je les ai changés par les GH il ya un petit moment et depuis que j'ai mis les tiges et les capuchons options, plus aucun soucis!
pour ton cas, c'est peu etre le corps qui s'est deformé? je me rappelle avoir vu une photo quelque part ou tu avait dechaussé ton capuchon! ça me faisait pensé a ça!!
mais je pense les changés moi aussi des qu il montre des signes de faiblesse par ceux du kit GTR!on vera bien combien de temps ils tiendront!
Ven 20 Aoû 2010 - 14:26
OK, merci pour l'info Oui j'ai un bouchon qui s'est arraché, mais sur ce revo encore les amorto sont pas trop mal. S'est sur le 2ieme qu'ils ne remontent plus. Je vais commencer par changer toutes les tiges et on verra bien...
Ven 20 Aoû 2010 - 15:10
Ven 20 Aoû 2010 - 15:33
Tiens justement pour revenir à la liste des problèmes que j'ai avec le DX3S et l'opti-drive Je peux rajouter 4 servo gaz/frein grillés
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 20 Aoû 2010 - 15:34
@Ez3kiel
Certains servos digitaux/numériques grésillent plus que d'autres au neutre.
D'autres ne grésillent qu'une seconde ou deux.
C'est fort ou non ? Je crois que Flo65 avait remarqué ça aussi sur Savöx.
(il faut que je remette la main sur le post)
EDIT. Trouvé.
Certains servos digitaux/numériques grésillent plus que d'autres au neutre.
D'autres ne grésillent qu'une seconde ou deux.
C'est fort ou non ? Je crois que Flo65 avait remarqué ça aussi sur Savöx.
(il faut que je remette la main sur le post)
EDIT. Trouvé.
Flo65 a écrit:...
Premier et dernier point négatif: bruyant ! quand il est au neutre il "grésille" et donc fait du bruit !
....
Ven 20 Aoû 2010 - 21:00
tu me rassure chezoit pour le savox!!! je suis donc passé cette apres midi a mon spot preferé, et j'ai pu essayer la bete avec mes quelques modifs!!
je l'ai donc réglé comme il faut et c'est vrai qu il met plus longtemps a trouver son neutre!c'est donc normal pour le bruit, et sinon a part ça il va vraiment bien! et tu m y as fait pensé revo nico, je vais remettre un petit coup de reset sur l'optidrive! mais finalement je vais finir par le virer cet optidrive!!meme si je trouve que la marche arriere est vraiment pratique!!!!
ben je me suis tout simplement eclaté, le refroidisseur stabilise la température du moulin, mais ne la fait pas baissé non plus, j'ai l'impression qu elle evite les gros pics!
j'ai descendu mes push rod au plus bas sur les triangles car mes rod end des amortisseurs sont plus long que les origines!! et avec les badlands en bash et ben ça bronche pas d'un poil, ça va ou tu veux.
en tout j ai mail SPEED RC pour le servo protronik et il mon répondu qu il fallait que je leur envoie pou un SAV
je l'ai donc réglé comme il faut et c'est vrai qu il met plus longtemps a trouver son neutre!c'est donc normal pour le bruit, et sinon a part ça il va vraiment bien! et tu m y as fait pensé revo nico, je vais remettre un petit coup de reset sur l'optidrive! mais finalement je vais finir par le virer cet optidrive!!meme si je trouve que la marche arriere est vraiment pratique!!!!
ben je me suis tout simplement eclaté, le refroidisseur stabilise la température du moulin, mais ne la fait pas baissé non plus, j'ai l'impression qu elle evite les gros pics!
j'ai descendu mes push rod au plus bas sur les triangles car mes rod end des amortisseurs sont plus long que les origines!! et avec les badlands en bash et ben ça bronche pas d'un poil, ça va ou tu veux.
en tout j ai mail SPEED RC pour le servo protronik et il mon répondu qu il fallait que je leur envoie pou un SAV
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3