- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
[FORUM] Réponse à un post qui disparait
Sam 2 Avr 2011 - 10:58
Yep le staff,
Ca fait plusieurs fois que je remarque un truc:
Je poste une réponse dans un sujet, la réponse apparait sur le forum, tout est nickel.
Quelques temps après, je reçois une notification me disant qu'il y a une nouvelle réponse au post, je suis le lien.
Malheureusement, j'arrive au forum et là:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Et ma réponse a disparu et quelqu'un d'autre a bien posté
Ca m'est arrivé hier à 23h44 sur ce sujet
Savez vous d'où vient le problème?
Merci
Edit: Et bizarrement la création de ce post n'est notée que d'aujourd'hui, ce matin, je n'ai pas rêvé quand même
Ca fait plusieurs fois que je remarque un truc:
Je poste une réponse dans un sujet, la réponse apparait sur le forum, tout est nickel.
Quelques temps après, je reçois une notification me disant qu'il y a une nouvelle réponse au post, je suis le lien.
Malheureusement, j'arrive au forum et là:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Et ma réponse a disparu et quelqu'un d'autre a bien posté
Ca m'est arrivé hier à 23h44 sur ce sujet
Savez vous d'où vient le problème?
Merci
Edit: Et bizarrement la création de ce post n'est notée que d'aujourd'hui, ce matin, je n'ai pas rêvé quand même
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "VORZA TurboFlux" sur "Revo Powaaa - Forum francais - Revo E-Revo Slayer Summit de Traxxas", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite