- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
>>Nouveau Partenaire FWDrc
Mer 24 Aoû 2011 - 22:34
Re: >>Nouveau Partenaire FWDrc
Mer 24 Aoû 2011 - 22:39
Salut!
c'est avec plaisir que le staff de FWD RC vous accueillera pour parler de ces châssis atypique que sont les autos tractions.
Cette catégorie qui monte regorges de curiosités, c'est pourquoi j'ai décider de créer se forum. J'espère qu'il sera utile a tous. On as encore des petites choses a revoir mais dans les grandes lignes, le forum est ouvert!!!
c'est avec plaisir que le staff de FWD RC vous accueillera pour parler de ces châssis atypique que sont les autos tractions.
Cette catégorie qui monte regorges de curiosités, c'est pourquoi j'ai décider de créer se forum. J'espère qu'il sera utile a tous. On as encore des petites choses a revoir mais dans les grandes lignes, le forum est ouvert!!!
Jeu 25 Aoû 2011 - 0:46
Cool! Je me souviens d'un copain de classe qui avait un rc traction dans les année 1990.
Vario mecanique, 7,2volt. Il l'a encore!
Quel est l’intérêt de cette catégorie? Tu paux nous faire un petit topo?
Merci!
Merci!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 25 Aoû 2011 - 3:57
@Nitrous
Tu m'as déjà expliqué mais +1 avec Aurélien, histoire que tout le monde comprenne ce type de bagnole & conduite.
Tu m'as déjà expliqué mais +1 avec Aurélien, histoire que tout le monde comprenne ce type de bagnole & conduite.
Jeu 25 Aoû 2011 - 8:33
Aureli1 a écrit:Cool! Je me souviens d'un copain de classe qui avait un rc traction dans les année 1990.
Merci!
surement une Tamiya FF01?
En faite, je trouve que cette categorie est une veritable école de pilotage RC. les voitures, meme les dernieres sortie, patine beaucoups du train AV a cause des transfers de masse. il faut donc jongler avec ça et aussi avec les trains AR qui on tendance a delester rapidement si on freine en virage... et la, c'est le drame! ça se conduit un peu comme une vrais voiture echelle 1, on y retrouve le meme comportement. d'ailleur, les carros utiliser sont des carros de veritable voiture traction de competition, comme la Peugeot 306 Maxi, la Clio Williams de Ragnotti, la Honda Accord JTCC, ect...
présentation de mon chassis: https://www.revopowaaa.com/t7910-tamiya-ff03-pro-tamiya-racing-factory
yokomo yrf2 spécial, milieu des années 90 chassis traction, 100% competition:
voila, si vous avez d'autre questions, faite le moi savoir
Jeu 25 Aoû 2011 - 9:05
Salut, superbe ton chassis!
Non ce n'était pas un ff01, ca avait un look de Buggy et l'echelle c'était un peu plus petit qu'un rustler, il faudrait que je lui demande une photo.
Donc cette catégorie se pilote plutôt voir exclusivement sur circuit bitume si je comprend bien.
Non ce n'était pas un ff01, ca avait un look de Buggy et l'echelle c'était un peu plus petit qu'un rustler, il faudrait que je lui demande une photo.
Donc cette catégorie se pilote plutôt voir exclusivement sur circuit bitume si je comprend bien.
Jeu 25 Aoû 2011 - 9:22
oui, c'est surtout sur bitume, meme si il y a quelques protos TT.
Dim 11 Déc 2011 - 14:07
juste un petit message pour dire que le forum est officiellement lancer depuis se week end.
- bowser-driveRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 19 Déc 2011 - 8:30
Salut
Les voitures mes font pensser à mission impossible
Les voitures mes font pensser à mission impossible
Ven 6 Avr 2012 - 11:33
salut, devant le manque d'engouement pour le forum, je pense fermer le forum dans les jours a venir.
- Pika81Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Ven 6 Avr 2012 - 13:24
arf c'est dommage un forum qui ferme
je suis y aller faire un tour et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité mais peut qu'un peu de pub le ferait démarrer !
je suis y aller faire un tour et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité mais peut qu'un peu de pub le ferait démarrer !