Projet Hexos
+6
The Dude
Gsxzera
Gilou
Revotom's
Chezoit
Tracer
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Projet Hexos
Mer 11 Déc 2013 - 14:12
Avec Kevin, on doit déjà terminer le projet du châssis pour E-Revo.
Et d'autres projets par la suite...mais on va arrêter de parler, laisser passer les fêtes et...
Et d'autres projets par la suite...mais on va arrêter de parler, laisser passer les fêtes et...
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Page 2 sur 2 • 1, 2