RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Empty [Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets

Mer 22 Jan 2014 - 14:32
Bonjour,

Comme tous les membres plus ou moins anciens du forum ont pu le remarquer, je fais une remarque chaque fois qu'un nouveau sujet est posté avec un titre du style:  "question d'un nouveau" - "Hep", "Aidez moi" - "comment ça marche" - "ça marche pas", ou encore, "je ne comprends rien..." - "Besoin de conseil et aide. Merci" "Ou ça va" "A quoi ça sert" - "OU trouver cette pièce" et j'en passe....

Des titres comme ça ne veulent absolument rien dire et ça n’apportent rien....

Si des personnes venaient à avoir les mêmes problèmes, ou les mêmes questions abordés sur ces sujets, avec ce genre de titre, même s'ils font quelques petites recherches, des sujets avec des titres comme ceux là, ne pourront jamais être retrouvés...

Conséquence: Ils seront obligés d'ouvrir un autre sujet, ce qui fera un doublon. (En espérant qu'ils fassent des efforts sur le titre, parce que sinon sera encore des niemes sujets qui parleront de la même chose Exclamation)

Pour les anciens: Maintenant quand je verrais un sujet avec des titres comme:
"question d'un nouveau" - "Hep", "Aidez moi" - "comment ça marche" - "ça marche pas", ou encore, "je ne comprends rien..." - "Besoin de conseil et aide. Merci" "Ou ça va" "A quoi ça sert" - "OU trouver cette pièce" et j'en passe....

Le sujet sera directement Junké Exclamation

Pour les nouveaux: Je ferais un rappel sur sur ce sujet, pour qu'ils éditent le titre du sujet.

Conclusion: Merci de faire des efforts pour mettre des titres explicites à vos sujets qui pourront être retrouvés par tous ceux qui pourraient avoir les mêmes questions, ou les mêmes problèmes que vous.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Empty Re: [Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets

Mer 22 Jan 2014 - 15:44
Gsxzera a écrit:....
Si des personnes venaient à avoir les mêmes problèmes, ou les mêmes questions abordés sur ces sujets, avec ce genre de titre, même s'ils font quelques petites recherches, des sujets avec des titres comme ceux là, ne pourront jamais être retrouvés...
....
Principalement pour cette raison.
Revopowaaa est référencé/tagé dans Google et dans le moteur de recherche du Site.

Donc mieux, votre post sera référencé/Tagé à travers votre titre, plus il sera lu/trouver sur le Web.
Bien sûr les mots dans les discussions sont aussi référencés, mais pas aussi bien que les titres.

Merci de votre compréhension.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Empty Re: [Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets

Jeu 23 Jan 2014 - 19:29
Meme si je suis daccord sur le principe du titre qui doit etre explicite, une recherche google ou meme sur revopowaaa ne recherche pas que le titre du sujet mais aussi le contenu.

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Empty Re: [Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets

Ven 24 Jan 2014 - 12:53
Chezoit a écrit:...
Bien sûr les mots dans les discussions sont aussi référencés, mais pas aussi bien que les titres.
...
 :sors3:  ou tu re-rentres sur The Terrain !  pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

[Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets  Empty Re: [Forum] Merci de mettre des titres plus explicites à vos sujets

Ven 24 Jan 2014 - 13:48
FucT, j'avais pas lu ton poste !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum