RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Orobin
Orobin
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2011

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Ven 25 Fév 2011 - 9:47
Bonjour,

je possède un E-Revo brushless édition. il y a quelques jours, j'ai trouvé une carrosserie sympa (après... les goûts....), chez mon revendeur local (RC8 à Lyon).
cette carrosserie est prévue à l'origine pour une voiture thermique. elle avait la partie arrière découpée pour laisser passer le moteur.

je l'ai donc modifiée, pour boucher ce trou, ainsi que les trou de fixation qui ne tombaient pas au bon endroit sur ma voiture.

voici ce que cela donne :
(on remarquera une antenne, j'ai donné ma belle radio à mon fils (il a un mini e-revo) et moi j'ai pris ma vieille radio 41 Mhz :o\

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0110

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0111

on ne le voit pas, mais derrière j'ai mis un pare chocs. du coup, ma barre anti roulis ne se monte plus :o(
il faut que je trouve une astuce pour résoudre ce point...

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0112

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0113

on voit bien la plaque noire que j'ai rajouté (du lexan peint à la bombe) et le filet vert c'est de la durite essence, coupée, et collée.

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0114

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0115

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0116

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0117

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0118

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0119

j'aime bien mes jantes. ces pneus sont bien, l'accroche est bonne. je les ai toilés avec du scotch américain, ils ne centrifugent pas. mais ces jantes on trop de déport. un point en moins a RC8, ils ne m'avaient pas prévenus et je m'en suis aperçu trop tard :o(

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0120

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Img_0121


voilà. il me reste à affiner le devant, pour la partie qui touche actuellement le pare choc...

CEN je ne connaissait pas cette marque avant.
ce n'est pas du grand art (Proline fait de bien plus beaux produits), mais elle est plutôt pas mal,
et elle devrait vraiment être solide, c'est déjà ça :o)

Olivier



Adam
Adam
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 165
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 17/11/2010

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Ven 25 Fév 2011 - 12:57
bah pour moi qui suis pas fan du coté ça-ressemble-à-rien de la carro du revo, je trouve que celle là lui va nikel.
J'adore!!!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Ven 25 Fév 2011 - 16:29
Pas mal du tout ta "bidouille" pour le trou de la culasse. Wink
C'est propre. Smile
Orobin
Orobin
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2011

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Lun 28 Fév 2011 - 10:22
bonjour,

je viens donner des nouvelles de cette carrosserie, car j'ai roulé un peu ce week end.

mon cache en lexan peint en noir, pour boucher la partie ajourée du moteur thermique est trop fin, et n'a pas tenu le choc de quelques réceptions hasardeuse !
la carrosserie, par contre, n'a pas bougée.

je vais donc modifier un peu cette partie, pour faire plus solide (le lexan que je possédais venais d'une plaque destinée à l'origine pour faire des cokpits d'avion, quand je faisais de l'aéromodélisme :o)

au loin, on vois bien la voiture, c'est pas mal (je n'ai pas une super vue)
par contre, l’absence d'aileron se sens énormément !

bonne journée a tous.

olivier

Adam
Adam
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 165
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 17/11/2010

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Lun 28 Fév 2011 - 16:13
Donc niveau résistance, les carro CEN sont plutot bien placé?
c'est épais comme du traxxas ou plutot comme du Pro Line?
Orobin
Orobin
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2011

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Mar 1 Mar 2011 - 9:23
Bonjour,

Je n'ai pas encore le bonheur d'avoir de carrosserie proline, car je n'arrive pas a trouver celle que je veux ( ford raptor svt f-150) en france, et aux usa, les frais de port pour une carrosserie sont équivalent au prix d'une carrosserie :-(

Par contre, par rapport a ma carrosserie traxxas, qui n'est toujours pas cassée !, le lexan est plus epai sur la carrosserie Cen, et elle me semble au moins aussi solide. A voir dans le temps...
Par contre, sur leur site, ils ne font pas beaucoup de styles sympas, faut donc tomber sur une carrosserie qui plait, sans être difficile...

Olivier
Adam
Adam
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 165
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 17/11/2010

Carrosserie CEN pour E-Revo brushless. Empty Re: Carrosserie CEN pour E-Revo brushless.

Mar 1 Mar 2011 - 10:39
Oui, j'ai vue ça, pas de carro à peindre sois même.... taper
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum