Mon tout nouveau Slash VXL
Sam 5 Oct 2013 - 21:16
Salut tout le monde , j'ai commandé mon slash 1/16 vxl sur speed rc
Pourquoi ?? et bien car mon summit 1/16 vxl etait "maudit".Enfaite j'ai casser mes cardans , pleins de differentiels et aujourdhui j'ai meme pas fait de run car le servo de direction d'origine a griller alors mon pere en a eux mare et a acheter ce magnifique véhicule qui est très très similaires au e-revo donc voila.Un slash et j'ai commandé un 2 ème servo 2080 donc voila je suis impatient
Pourquoi ?? et bien car mon summit 1/16 vxl etait "maudit".Enfaite j'ai casser mes cardans , pleins de differentiels et aujourdhui j'ai meme pas fait de run car le servo de direction d'origine a griller alors mon pere en a eux mare et a acheter ce magnifique véhicule qui est très très similaires au e-revo donc voila.Un slash et j'ai commandé un 2 ème servo 2080 donc voila je suis impatient
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Mon tout nouveau Slash VXL
Sam 5 Oct 2013 - 21:32
Tu n'as trouvé de solutions à tes problèmes de diff ?
T'es sur que le Slash VXL est un bon choix, parce qu'il est moins polyvalent qu'un E-Revo VXLclembmw a écrit:On roule sur une route de campagnes et un peu de tout terrain mais la route n'est pas parfaitement plate ,une route de campagne quoi
Chezoit a écrit:En gros le slash est moins polyvalent, typé terrain / piste plat, bosses mais pas trop...même si on peut faire de bon saut avec !
Je rappelle que le Slash est un Truck CORR > Course Contact physique...si besoin !
L'E-Revo vxl lui par contre est beaucoup plus polyvalent..Sauf Trial, comme d'ailleurs le Slash !
Sam 5 Oct 2013 - 22:26
Bin je pense q'une bonne route de campagne c'est bon ^^ , et non pour les diff : ( donc c'est pour ca je pense que qu'ils sera mieux
Sam 5 Oct 2013 - 22:31
Ben est-ce que justement, tu ne vas être obligé, parce que limité par l'utilisation plutôt axé vitesse du Slash, et donc sur terrain plus ou moins plat, à ne pouvoir rouler QUE sur route de campagne.
Sam 5 Oct 2013 - 22:39
et bien si je peut roule que sur route de campagne et un peu de terre ( pas des gros truc mais bon) ca me derange pas car j'ai 1.5 m a faire pour aller faire un run alors c'est pour ca
Sam 5 Oct 2013 - 22:46
Alors s'il n'y a pas de "gros truc" ça devrait le faire
Tu posteras des vidéos quand tu l'auras
Tu posteras des vidéos quand tu l'auras
Sam 5 Oct 2013 - 22:48
Les photo c'est sur et la video je pense avec mon amis avec son e-revo 1/16 vxl.Et merci de me dire que j'ai pris un bons vehicule : ) .
Sam 5 Oct 2013 - 23:02
@ clembmw Merci d’éditer tes messages à moins d'une heure d'intervalle (Charte)
Ah oui ça va elle est pas trop défoncée
Ah oui ça va elle est pas trop défoncée
Mar 18 Fév 2014 - 16:42
Comme toute les personnes qui possèdent un 1/16 vxl j'ai griller un servo 2080. Vraiment pas fiable J'ai parcourue le forum et j'ai repérer ce servo: TGY-390DMH
Mais j'ai une question est-il waterproof ?
Mais j'ai une question est-il waterproof ?
Mar 18 Fév 2014 - 17:03
Non, il n'est pas waterproof, mais je doute que tu fasses de l'apnée avec ton Slash
Servo/Servos étanche/waterproof/Liquid Tape/Plasti Dip
Servo/Servos étanche/waterproof/Liquid Tape/Plasti Dip
Mar 18 Fév 2014 - 17:27
Parfois il fini quasiment entièrement sous l'eau mais bon merci pour le lien ; )
Mar 25 Fév 2014 - 23:09
Salut , j'ai commandé un servo (2080 on verra bien ) et une nouvelle coque car la mienne est vraiment rayée, trouée, cassée ,tordue bref une coque de base avec moins de détaille à l'arrière , c'est plus plat . J’espère que grâce a ça ma carrosserie tiendra mieux le coup.
- Trax28Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mer 1 Oct 2014 - 18:16
Merci de le préciser