- AnthominhoRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
TRX4-M d’anthominho
Jeu 12 Sep 2024 - 16:58
Bonjour a tous,
De retour après un arrêt du modélisme depuis un peu plus de 10 ans, me revoilà avec mon dernier petit craquage, un TRX4-M
Quelques modifications sont prévus, malgré le fait qu’il soit très bien d’origine
J’ai vu qu’injora faisait des choses plutôt sympa… a suivre…
Quelques photos de la bête en sortie de boite :
A bientot
De retour après un arrêt du modélisme depuis un peu plus de 10 ans, me revoilà avec mon dernier petit craquage, un TRX4-M
Quelques modifications sont prévus, malgré le fait qu’il soit très bien d’origine
J’ai vu qu’injora faisait des choses plutôt sympa… a suivre…
Quelques photos de la bête en sortie de boite :
A bientot
Chezoit, KiKiMaX et Pleinair37 aiment ce message
Re: TRX4-M d’anthominho
Dim 15 Sep 2024 - 20:13
Bonjour,
J’ai une question, j’ai remarquer que lorsque j’appuie sur le trx4-m au niveau de l’avant ou de l’arriere pour comprimer la suspension, les suspensions ne remontent pas directement a leur position initiale… savez vous si c’est normal?
J’ai envoyer un message au site ou je l’ai eu au cas ou
EDIT : j’ai mis les pièces fournies a mettre sur les amortisseurs, c’est peut etre pour ca qu’ils ne revenaient pas en position ?
En vous remerciant
J’ai une question, j’ai remarquer que lorsque j’appuie sur le trx4-m au niveau de l’avant ou de l’arriere pour comprimer la suspension, les suspensions ne remontent pas directement a leur position initiale… savez vous si c’est normal?
J’ai envoyer un message au site ou je l’ai eu au cas ou
EDIT : j’ai mis les pièces fournies a mettre sur les amortisseurs, c’est peut etre pour ca qu’ils ne revenaient pas en position ?
En vous remerciant
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Dim 15 Sep 2024 - 21:38
Salut @Anthominho
Déjà bon retour parmi nous on revient toujours à cette passion
Je connais pas mais alors pas du tout le TRX4. Mais concernant tes amortisseurs: (si je comprends bien ta question car je sors d'un weekend alors que je me crois encore vendredi soir ) oui en mettant les cales tu augmentes la garde au sol en agissant sur la tension du ressort
Déjà bon retour parmi nous on revient toujours à cette passion
Je connais pas mais alors pas du tout le TRX4. Mais concernant tes amortisseurs: (si je comprends bien ta question car je sors d'un weekend alors que je me crois encore vendredi soir ) oui en mettant les cales tu augmentes la garde au sol en agissant sur la tension du ressort
Chezoit, Anthominho et Pleinair37 aiment ce message
Dim 15 Sep 2024 - 21:56
Salut, sur un crawler c'est pas trop gênant, normalement dés que tu avances ça doit revenir à une hauteur normale...
Chezoit et KiKiMaX aiment ce message
Dim 15 Sep 2024 - 22:08
@Kikimax :
Officiellement j’ai pris un nouveau RC pour ma fille, bon on elle n’a que 2 ans et demi donc elle ne va pas y toucher de suite…
Je te remercie pour les infos sur les amortisseurs, ça confirme ce que j’ai vu
@Pleinair37 :
D'accord merci je vais tester ça demain, désolé de la question peut etre un peu bete, c’est le temps que je me remette dans le bain
Bonne soirée
Officiellement j’ai pris un nouveau RC pour ma fille, bon on elle n’a que 2 ans et demi donc elle ne va pas y toucher de suite…
Je te remercie pour les infos sur les amortisseurs, ça confirme ce que j’ai vu
@Pleinair37 :
D'accord merci je vais tester ça demain, désolé de la question peut etre un peu bete, c’est le temps que je me remette dans le bain
Bonne soirée
Chezoit et Pleinair37 aiment ce message
Dim 15 Sep 2024 - 22:12
Y a pas de question bête...
Après il se peut aussi que tu aies un problème sur ton TRX4m, un amorto qui frotte, un point dur sur la fixation d'in lien... A voir.
Après il se peut aussi que tu aies un problème sur ton TRX4m, un amorto qui frotte, un point dur sur la fixation d'in lien... A voir.
Chezoit et Anthominho aiment ce message
Lun 16 Sep 2024 - 10:48
KiKiMaX et Pleinair37 aiment ce message
Lun 16 Sep 2024 - 10:51
Hé oui, indispensable le kit pignons courts... Ca devrait être celui fourni de base...
KiKiMaX et Anthominho aiment ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 5 Oct 2024 - 12:57
Anthominho aime ce message