- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[FUTURE NEW] Pneu/Pneus Badlands MX28 2.8" pour 1/10 MT par Pro-Line/ProLine
Mer 18 Mai 2016 - 15:57
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Re: [FUTURE NEW] Pneu/Pneus Badlands MX28 2.8" pour 1/10 MT par Pro-Line/ProLine
Mer 18 Mai 2016 - 18:48
ils sont sympa, on dirait les badland 1/5... les mm en 3.8 et je suis fan complet !!
petit hs: c'est moi ou proline ne propose plus que du prémonté en Monster 1/8 ??
petit hs: c'est moi ou proline ne propose plus que du prémonté en Monster 1/8 ??
Hop hop hop....
Re: [FUTURE NEW] Pneu/Pneus Badlands MX28 2.8" pour 1/10 MT par Pro-Line/ProLine
Jeu 19 Mai 2016 - 12:27
Les Badlands 1/5 sont quasiment identique aux 1/8.
Les Badlands MX28 2.8" ont un design différent au niveau des crampons, un poil plus accrocheur pour terrain glissant.
Un design intérieur retravaillé avec un meilleur maintien du corps. Celui des flancs, quant à lui, a été calmé pour plus de liberté. Un pneu revu & affiné pour convaincre "ses habitués", sans pour autant marcher sur les plates-bandes de son concurrent et produit leader/flagship de la même marque, le Trencher.
Connaissance la politique de chez Pro-Line, on devrait voir très prochainement les Badlands MX38 sortir.
On peut néanmoins trouvé encore des pneus seuls, mais jusqu'à quand...
Les Badlands MX28 2.8" ont un design différent au niveau des crampons, un poil plus accrocheur pour terrain glissant.
Un design intérieur retravaillé avec un meilleur maintien du corps. Celui des flancs, quant à lui, a été calmé pour plus de liberté. Un pneu revu & affiné pour convaincre "ses habitués", sans pour autant marcher sur les plates-bandes de son concurrent et produit leader/flagship de la même marque, le Trencher.
Connaissance la politique de chez Pro-Line, on devrait voir très prochainement les Badlands MX38 sortir.
J'avais remarqué aussi cette nouvelle politique ou cette direction économique, pour les MT 1/8...The Dude a écrit:...
Petit hs: c'est moi ou proline ne propose plus que du pré-monter en Monster 1/8 ??
On peut néanmoins trouvé encore des pneus seuls, mais jusqu'à quand...
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Jeu 19 Mai 2016 - 13:13
en MX38 montés sur des jantes F11, ils iraient comme un gant a mon Summit
Hop hop hop....
Mar 24 Mai 2016 - 22:40
Des Badlands sur un Summit, il y a mieux !
Qu'est ce que tu fais avec ?
Qu'est ce que tu fais avec ?
- pothusqyRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 2 Mai 2017 - 19:38
salut,est ce que quelqu'un connait le poids des badlands 2.8 seul et ou avec les jantes desperados?
merci d'avance,
ps c'est dommage que sur leur site ce n'est pas mentionné
merci d'avance,
ps c'est dommage que sur leur site ce n'est pas mentionné