- PapySnakeRevoiste Jediwaaa motivé
Traxxas Ken Block 1/16
Mer 5 Aoû 2020 - 8:48
Bonjour à tous,
j'ai investi il y a environs 7 à 8 ans pas mal de temps et d'argent dans ma Traxxas 1/16.
c'est une base de Rally (oui je sais j'aurai du prendre un Revo et si possible en 1/10, ça aurait été bien mieux).
j'ai relativement peu entretenu ma rally (Ken Block) améliorée depuis 4 ans :
- chassis carbone encore en bon état (mais qui la surélève trop avec les amortisseurs alus installés)
- amortisseurs en option alu vraiment bof bof (j'avais pas réussi à les ouvrir pour installer les limiteurs de course)
- batteries Turnigy en fin, fin fin de vie.
bref, quelques éléments à racheter, je cherche des pièces de 1/16, si possible fiabilisées :
je ne sais plus ou trouver les pièces de 1/16, j'ai l'impression que ce format ne se fait plus ?!
- chassis d'origine et renforts
- amortisseurs pour remplacer ceux que j'avais installé
- nouvelles batteries qui puissent rentrer dans leurs compartiments
par avance, je vous en remercie, je suis bien entendu preneur de liens !
P.S : oui, j'ai eu été très actif ici et ailleurs à mes débuts, puis j'ai lâché cette passion et le modélisme en général.
j'ai investi il y a environs 7 à 8 ans pas mal de temps et d'argent dans ma Traxxas 1/16.
c'est une base de Rally (oui je sais j'aurai du prendre un Revo et si possible en 1/10, ça aurait été bien mieux).
j'ai relativement peu entretenu ma rally (Ken Block) améliorée depuis 4 ans :
- chassis carbone encore en bon état (mais qui la surélève trop avec les amortisseurs alus installés)
- amortisseurs en option alu vraiment bof bof (j'avais pas réussi à les ouvrir pour installer les limiteurs de course)
- batteries Turnigy en fin, fin fin de vie.
bref, quelques éléments à racheter, je cherche des pièces de 1/16, si possible fiabilisées :
je ne sais plus ou trouver les pièces de 1/16, j'ai l'impression que ce format ne se fait plus ?!
- chassis d'origine et renforts
- amortisseurs pour remplacer ceux que j'avais installé
- nouvelles batteries qui puissent rentrer dans leurs compartiments
par avance, je vous en remercie, je suis bien entendu preneur de liens !
P.S : oui, j'ai eu été très actif ici et ailleurs à mes débuts, puis j'ai lâché cette passion et le modélisme en général.
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Traxxas Ken Block 1/16
Jeu 6 Aoû 2020 - 5:47
Tu dois avoir des amorto gpm, il te faut des origines ou des origines options, a part eBay ou jennysrc, je vois pas pour les pièces.
Pour les batteries, y a gens ace, ou toujours des nanotech, faut regarder les dimensions
Pour les batteries, y a gens ace, ou toujours des nanotech, faut regarder les dimensions
Dim 21 Mar 2021 - 21:26
Bugsy a écrit:Tu dois avoir des amorto gpm, il te faut des origines ou des origines options, a part eBay ou jennysrc, je vois pas pour les pièces.
Super, gens ace, c'est un site où une marque ?
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Dim 21 Mar 2021 - 22:30
C'est une marque
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 23 Mar 2021 - 16:42
@PapySnake
C'est le come-back des revenants ce mois-ci.
"Mais mais....je ne vois pas de P1 !!?"
Il y a aussi @Charly76, qui a trouvé une marque de lipos qualité prix qui est pas mal du tout.
Je lui laisse la parole pour présenter cette marque et surtout donner son retour d'expérience.
C'est le come-back des revenants ce mois-ci.
"Mais mais....je ne vois pas de P1 !!?"
Il y a aussi @Charly76, qui a trouvé une marque de lipos qualité prix qui est pas mal du tout.
Je lui laisse la parole pour présenter cette marque et surtout donner son retour d'expérience.
Mar 30 Nov 2021 - 21:15
J'essaie... Mais je coure après le temps... Et j'ai cumulé les soucis sur ma Traxxas. Puis avec l'arrêt des 1/16 à part acheter une donneuse d'organes d'occasion...