- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[NEW] Listes des Marques qui proposent des options pour TRX4 & TRX6
Jeu 17 Déc 2020 - 2:29
Le Crawler, ce mot à lui seul regroupe énormément de catégories.
Si je devais faire une new pour chaque élément qui sort, ce n’est pas une, mais facilement entre 5 et 10 par jour que je devrais faire.
Pour revenir à Traxxas et à son Crawler, en version TRX4 & TRX6; je n’ai pas beaucoup communiqué sur ces modèles, mea culpea.
Pour palier à ce manque tant rapprocher , voici une NEW avec une BIG liste des marques qui proposent des options & accessoires pour le TRX4/6.
Après, comme je le dis toujours, rien ne vous empêche de faire VOTRE NEW !
Comment ? C’est simple, vous poster la NEW dans la catégorie du modèles (avec dans le titre « [NEW]…. », nous le Staff, on check son existence et HOP elle passe sur le portail !
Allez, on revient au sujet, voici la liste. Ce sont les marques les plus connues actuellement, qui proposent des options et accessoires pour le TRX4/6. Vous pouvez aussi compléter cette liste !
Si vous avez des questions : PièceS$s / Qualité / Revendeur / Disponibilité / RetourS$s, surtout n’hésitez pas. Enjoy :
Atop RC
Beedtubes
Boom Racing RC
BowHouse RC
CChand
DTRC Chicken Night
GPM Rracing
GRC
HobbyPark
Hot Racing
INJORA
Integy
JConcepts
Killer Body
KYX
MIP
Pro-Line
Pro-Line Racing
RC4WD
RCScrewZ
Rol Scale
Samix RC
SSD
Team DC
Team KNK
Team Raffee Co
Team STRC
Treal Hobby
Vanquish
Xtra Speed
Yeah Racing
YeahRun
- [NEW] Hobbywing XERUN AXE540 R2-2300KV BRUSHLESS MOTOR pour pour TRX4 TRX6 30401257
- [NEW] Jantes 2.6" pour TRX4 / TRX6 Mud Truck Custom RC CrushLocks / CRCC - 2.6" Rim
- [NEW]JETKO 1.9" CR Tires JK3001 CONQUEROR / JK3002 ADVENTURER pour TRX4 TRX6
- [NEW] Locked Up RC Dually Adapter Kit - Adaptateur double roue pour TRX4 / TRX6 TRAXXAS
- [NEW]Micro Servo IP67 boitier en aluminium pour TRX4 / TRX6 / Summit 1/8 Yeah Racing