Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.
Ven 11 Fév 2022 - 15:16
Bon je profite de la création de cette rubrique 3D pour vous partager ce petit truc bien pratique, une protection de l'interrupteur 3 positions de la radiocommande du TRX4 qui est vraiment très exposé aux chocs. J'ai déjà cassé le mien, j'ai donc fait cette petite pièce pour le protéger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme d'hab, n'hésitez pas à partager vos réalisations...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chezoit aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Protection interrupteur radio 5 voies du TRX4.
Lun 14 Fév 2022 - 10:43
Ça, c'est du partage !
Pour les membres qui voudrait, , si possible, tu pourrais l'imprimer et l'envoyer ? Si oui, pour combien ?
Pour les membres qui voudrait, , si possible, tu pourrais l'imprimer et l'envoyer ? Si oui, pour combien ?
0000000000000pleinair37 a écrit:....
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Pleinair37 aime ce message
Lun 14 Fév 2022 - 21:54
Grand maxi y en a pour 5€ envoi compris... Tout dépend de l'envoi en fait, car pour la pièce elle même, en comptant large (électricité, matière, usure machine...) ça revient à même pas 2€...
De nos jours, je suis sur qu'en cherchant bien, on a tous dans nos connaissances (et leurs connaissances ) quelqu'un qui possède une imprimante 3D, ça reste le plus simple.
De nos jours, je suis sur qu'en cherchant bien, on a tous dans nos connaissances (et leurs connaissances ) quelqu'un qui possède une imprimante 3D, ça reste le plus simple.
Chezoit aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 15 Fév 2022 - 11:05
Excellent !
Personnellement, je connais des fournisseurs et ce n'est pas les mêmes prix...
Sinon il y a aussi certains bureaux de LaPoste qui propose ce service. Niveaux prix no sé.
Personnellement, je connais des fournisseurs et ce n'est pas les mêmes prix...
Sinon il y a aussi certains bureaux de LaPoste qui propose ce service. Niveaux prix no sé.
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
- [NEW] WFLY Radio X9 - 9 Ch with touch screen - Radio 9 Voies avec Écran tactile
- [NEW] RadioLink Radio RC8X - 8 Channels with Full Color IPS Touch Screen - Radio tactile 8 voies
- [NEW] DC RC 1:10 REMOTE CONTROL DIFFERENTIAL PROTECTION - Protection Switch Radio TQI
- Radio à volant 4 voies ou plus Summit 4*4*4
- [NEW] Fly Sky FS-G7P - 7 channels Radio - 7 voies/Ch