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Lun 22 Jan 2024 - 3:00
Bonjour à  tous, cela fait un bail que je n'ai pas mis un pied sur le forum et que j'ai allumer la radiocommande de mon E-REVO.
Sachant par "expérience" qu'un engin RC stock ne reste pas très longtemps stock, donc des pièces stock qui deviennent inutiles, je suis en plein dilemme. Acheté stock puis upgradé( ce qui revient chère), OU acheté directement toutes les pièces séparés chez injora, ce qui coûte également chère, mais que des pièces qui sont de toute beauté...
Ma question, est-ce que mon raisonnement est viable, et étant novice dans le monde du crawler, est-ce que toutes les pièces pour ce monter un trx4m opérationnel se vendent chez injora?
J'ai déjà fait des recherches mais je ne suis pas sur de moi. Je vous montre mon panier, si vous voyez des oublie... il me manque les roues et la radio, ça je sais lol.

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Merci pour vos retour

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Lun 22 Jan 2024 - 7:38
Salut, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton trx4m... Si c'est juste pour le plaisir de le pimper alors lâche toi sur toutes les pièces qui te font plaisir (en alu). Si c'est pour crawler tranquille et faire quelques sorties pas trop hard alors je dirais que d'origine le trx4m est parfait, juste lui mettre le kit pignons courts qui le rendra moins brutal et plus agréable à piloter en franchissement.
Si c'est pour en faire une bête à grimper partout la je peux pas trop t'aider, il existe des pièces bien spécifiques. Je te conseille de regarder dans la section trx4m, c'est Brian je crois qui a totalement modifié le sien pour faire du gros franchissement...

Les miens tout d'origine, juste le kit pignon court indispensable...



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Lun 22 Jan 2024 - 8:15
Hey comme le dit pleinair tout dépend ce que tu veux en fair d’origine avec la boîte courte çà grimpe déjà bien mais si tu souhaites le modifié en full alu ta liste me semble complète 👍

Il te manque juste le support lipo si je ne me trompe pas , pour les ponts tu as meus racing qui les fait sur portique pour gagné encore un peut de hauteur ,il ne sont pas beaucoup plus chère que les injora

Je ne connais pas le contrôleur qu’il on fait mais au retour que j’ai pue voir il fais le taff

Pour les plaque de protection châssis part plus sur les origines traxxas , elle sont plus chère mais beaucoup mieux fini et sont bien arrondi les injora on tendance à accroché

https://youtu.be/NDJTKNx_ugw?si=grlEEsVfHhx9EO00
Pour avoir une petite idée de ce que cela donne avec toute ces modifications

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Mar 23 Jan 2024 - 1:53
Il y à une bonne différence entre les 2 setup. A médité, vu les prix sur LBC des TRX4M stock, tu rajoute 3-4 bonnes upgrade, tu frôle les 300€.
En tout cas je vous remercie pour vos retours. Je vais me prêter à la réflexion...

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Mar 23 Jan 2024 - 7:38
Je pense que en trouver un stock d’occasion reste le mieux
Tu lui ajoutes jantes /lien /servo /amorto /pignons court avec cette configuration tu Véra déjà un gros up sans trop d’investissement

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Mar 23 Jan 2024 - 11:44
Et si c'est plus pour du franchissement, mieux vaut prendre le Bronco, d'origine il est mieux équilibré que le Def. Plus performant dans les dévers et les montées impossibles...

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Ven 26 Jan 2024 - 11:56
@RCstar
C'est quoi ton budget Max ? (sans Lipo)
Tu as déjà une radio ?

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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