un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2
Vrille
mugen38
6 participants
- mugen38Revoiste Padawaaa super motivé
un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 31 Aoû 2010 - 20:53
bonjour à tous
comme vous je me passionne pour le modélisme , je fais partis du MCC de CHAVANOZ ( dpt 38 )
un club amical de TT , bateau , avions et hélicoptère !!!
moi je fais du TT 1/8 thermique principalement depuis ... 10 ans maintenant !!!
comme je cherche un engin de modélisme polyvalent , passe partout , pour quand nous faisons des démos
hors de notre club et qu'on ne sais jamais l'état du terrain ( la M18PRO ne passe pas partout ... ) où
l'on vas évoluer je suis en pleine " traque " d'un TRAXXAS REVO 1/16 BRUSHLESS " ( mais inutile de me bombarder
de liens je suis assez fin limier de ce côté-là mais si vous en auriez eu l'idée ...) je vais donc
" z'yeuxter " du côté de vos pitites zannonces !!!
je suis responsable technique au MCC au voitures thermique mais bon coolosse heiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
mon buggy est un MBX4RR de 10 ans mais il résiste bien au temps qui passe ( merci les options !!! )
et puis à l'époque j'avais eu la bonne idée de prendre un 2ème chassis neuf ce qui fait que
je dois être le seul en FRANCE ou sur terre à avoir de la pièces neuves pour ce buggy
un moteur R&B S7 WORLD2 X3 le fait avancer
sinon j'ai une XRAY M18 PRO , 2 kartings kyosho thermique nickel ( hé hé hé hé hé ) , une pure ten , une moto ducati
1/12ème modifiée ( merci à un ami plus doué que moi ... ) , un motoplaneur ASW-15 ROBBE , une cessna XXL brushless ,
une MICRO HPI RS4 ( à vendre !!! ) , un hélicoptère bi rotors LAMA V3 et V4 , et je n'utilise que du matos FUTABA
par ce que très fiable ( enfin quand je le peux et selon mon engin à piloter !!! ) et j'ai aussi ...
une femme et un gosse et un lévrier , un lézard pogona viticeps ( celui de mon fils !!! )
je suis motard aussi et j'ai une BANDIT 650 GSF S ( pour les connaisseurs !!! ) que ...
heinnnnnnnnn ??? ma pititefamille aussi je
je me relis ... huuuummmmm ... pouf pouf ... pat ta ta couffin ... à j'oubliais ... je suis assez bavard !!!!!!!!!!!!!!
T' cho !!!!!!!!!!!!!!!
comme vous je me passionne pour le modélisme , je fais partis du MCC de CHAVANOZ ( dpt 38 )
un club amical de TT , bateau , avions et hélicoptère !!!
moi je fais du TT 1/8 thermique principalement depuis ... 10 ans maintenant !!!
comme je cherche un engin de modélisme polyvalent , passe partout , pour quand nous faisons des démos
hors de notre club et qu'on ne sais jamais l'état du terrain ( la M18PRO ne passe pas partout ... ) où
l'on vas évoluer je suis en pleine " traque " d'un TRAXXAS REVO 1/16 BRUSHLESS " ( mais inutile de me bombarder
de liens je suis assez fin limier de ce côté-là mais si vous en auriez eu l'idée ...) je vais donc
" z'yeuxter " du côté de vos pitites zannonces !!!
je suis responsable technique au MCC au voitures thermique mais bon coolosse heiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
mon buggy est un MBX4RR de 10 ans mais il résiste bien au temps qui passe ( merci les options !!! )
et puis à l'époque j'avais eu la bonne idée de prendre un 2ème chassis neuf ce qui fait que
je dois être le seul en FRANCE ou sur terre à avoir de la pièces neuves pour ce buggy
un moteur R&B S7 WORLD2 X3 le fait avancer
sinon j'ai une XRAY M18 PRO , 2 kartings kyosho thermique nickel ( hé hé hé hé hé ) , une pure ten , une moto ducati
1/12ème modifiée ( merci à un ami plus doué que moi ... ) , un motoplaneur ASW-15 ROBBE , une cessna XXL brushless ,
une MICRO HPI RS4 ( à vendre !!! ) , un hélicoptère bi rotors LAMA V3 et V4 , et je n'utilise que du matos FUTABA
par ce que très fiable ( enfin quand je le peux et selon mon engin à piloter !!! ) et j'ai aussi ...
une femme et un gosse et un lévrier , un lézard pogona viticeps ( celui de mon fils !!! )
je suis motard aussi et j'ai une BANDIT 650 GSF S ( pour les connaisseurs !!! ) que ...
heinnnnnnnnn ??? ma pititefamille aussi je
je me relis ... huuuummmmm ... pouf pouf ... pat ta ta couffin ... à j'oubliais ... je suis assez bavard !!!!!!!!!!!!!!
T' cho !!!!!!!!!!!!!!!
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Re: un nouveau chez les 1/16èmistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 31 Aoû 2010 - 21:02
Waouuuu, belle prez et que d'engins à ta disposition!!!
tu sais , j'ai un surnom ...
Mar 31 Aoû 2010 - 21:10
Vrille a écrit:Waouuuu, belle prez et que d'engins à ta disposition!!!
c'est " monsieur + " mais bon en 10 ans j'ai eu le temps de faire mes choix !!!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mar 31 Aoû 2010 - 21:13
Comme le début de mon pseudo l'indique ont a la même passion pour des cousines. Perso un petit 1100GSX-R à refroidissement air/huile. Vu ton age, tu dois surement connaitre ce petit berlingotmugen38 a écrit:
Mar 31 Aoû 2010 - 21:18
gsxzera a écrit:Comme le début de mon pseudo l'indique ont a la même passion pour des cousines. Perso un petit 1100GSX-R à refroidissement air/huile. Vu ton age, tu dois surement connaitre ce petit berlingotmugen38 a écrit:
oui je connais bien sur , mais j'ai eu une 1200 bandit gsf s pendant 8 jours et le poids est le seul
mauvais souvenir que j'en garde alors je reste avec mon bébé en 650 cc injection !!!
lien de mes " MOBs " : http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=5&t=17258
Mar 31 Aoû 2010 - 21:20
pour l'accueil au fait ...
- michaelRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mar 31 Aoû 2010 - 21:33
bienvenue voisin
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mar 31 Aoû 2010 - 21:38
- e-revo58vxlRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 31 Aoû 2010 - 21:44
bienvenue
Mar 31 Aoû 2010 - 21:59
merki merki merki beaucoup !!!
- e-revo58vxlRevoiste Padawaaa super motivé
Mar 31 Aoû 2010 - 22:02
quand tu pourrat tu nous fera un petit recapitulatif photo ?