- FurionRevoiste Maître Jediwaaa
Mes mésaventures...
Dim 3 Juil 2011 - 16:51
Salut à tous,
Voici en ce dimanche, le collier avec toutes mes mésaventures avec mes différentes voitures.
On peut donc voir, le combo MMM qui m'a injustement laché au bout de 5 min de loyaux service et en plus pas de garantie, coooool (c'était de l'occasion)
On peut voir que la protection au niveau du stator qui à carrément dégagé ^^
Et enfin, le meilleur pour la fin les pignons qui n'ont plus une seul dent (c'est ma préférer) xD, bien évidemment il n'y a pas tout!! mais bon quand on aime on compte pas!
Voici en ce dimanche, le collier avec toutes mes mésaventures avec mes différentes voitures.
On peut donc voir, le combo MMM qui m'a injustement laché au bout de 5 min de loyaux service et en plus pas de garantie, coooool (c'était de l'occasion)
On peut voir que la protection au niveau du stator qui à carrément dégagé ^^
Et enfin, le meilleur pour la fin les pignons qui n'ont plus une seul dent (c'est ma préférer) xD, bien évidemment il n'y a pas tout!! mais bon quand on aime on compte pas!
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Re: Mes mésaventures...
Dim 3 Juil 2011 - 17:54
avec le prix qu'a pris les MMM, 250$ le moteur, c'est la merde
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Dim 3 Juil 2011 - 18:12
faut foncé sur les occaz des mec qui sont pas au couran des prix du marché
Dim 3 Juil 2011 - 18:30
Salut,
@Aureli1: non du tout y'a des pièces qui viennent d'autres voitures (Savage Xl, Savage Flux..)
@Gilou: Tu m'étonnes, j'ai racheté un ESC de même marque, même ref pour essayé d'utiliser la facture dans le but de renvoyé celui que j'ai "cramé" chez castle créations, à voir...de toute façon j'ai plus rien a perdre..
@Truggy power: j'ai tenter sur leboncoin et autres mais bon comme dit plus haut, je l'ai racheté neuf pour avoir la facture. ps: j'adore ton e-revo ^^
@Aureli1: non du tout y'a des pièces qui viennent d'autres voitures (Savage Xl, Savage Flux..)
@Gilou: Tu m'étonnes, j'ai racheté un ESC de même marque, même ref pour essayé d'utiliser la facture dans le but de renvoyé celui que j'ai "cramé" chez castle créations, à voir...de toute façon j'ai plus rien a perdre..
@Truggy power: j'ai tenter sur leboncoin et autres mais bon comme dit plus haut, je l'ai racheté neuf pour avoir la facture. ps: j'adore ton e-revo ^^
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Dim 3 Juil 2011 - 20:58
ton moteur est celui du combo MMM du revo, donc passera pas en garantie, les autres combo sont des moteurs vert
noir pour traxxas
vert pour les originaux
noir pour traxxas
vert pour les originaux
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Dim 3 Juil 2011 - 23:14
Re gilou,
ça marche, de toute façon le moteur n'aurai jamais était pris en charge parce que c'est de l'usure..je vais tenter pour le vario, parce que c'est une panne liée à une résistance de puissance..
ça marche, de toute façon le moteur n'aurai jamais était pris en charge parce que c'est de l'usure..je vais tenter pour le vario, parce que c'est une panne liée à une résistance de puissance..