RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum...

+10
Charlus60
Pika81
nonoleterrible
Capsule
Valentin.g
Revotom's
Chezoit
Cam2007
Vinci41000
Gsxzera
14 participants
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin

Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Empty Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum...

Dim 26 Aoû 2012 - 17:14
Sujet séparé

abbsolum a écrit: Arf vous changerez jamais sur revopowa :lol2:
C'est vrai que ce serait peut-être mieux si on changait un peu scratch

On pourrait faire n'importe quoi, on pourrait poster ses messages ou bon nous semble, dans n'importe qu'elle catégorie, poser 50 fois la même question même si la réponse à déjà été donnée 49 fois. Et tant pis si on ne serait plus capable de s'y retrouver dans toute cette pagaille...

On pourrait également poster 50 messages à la suite les uns des autres en moins d'une heure et tant pis si on aurait toujours le même message qui remonte en tête de liste des nouveaux messages. Après tout celui qui aurait envie de voir son message en tete de liste n'aurait qu'à poster 51 fois son message...

Ce qui serait bien aussi, ce serait de pouvoir mettre des images telle que nos appareils les enregistres, avec des tailles de panneaux publicitaire et tant pis si seulement 1/4 de la photo s'affiche à l’écran, on aurait juste besoin de faire travailler notre imagination pour imaginer les 3/4 de la photo manquant...

Pour les titres des messages, on aurait plus besoin de se creuser la tête pour trouver un titre explicite. Ce serait bien mieux de mettre des: Aidez moi - Au secours - Help - Comment ça marche - Besoin de vous - Ou ça va ? - A quoi ça sert ? - Ou y en a ? - Je suis perdu - Ça marche pas... Et tant pis s'il serait impossible de trouver des sujets parlant du problème que l'on a. Après tout il suffirait de poser une 51ieme fois la même question et d'attendre qu'un brave gars donne la réponse pour la 51ieme fois...

ltop serè décrir nos msgs en langaj sms. é tan pis 6 D viE klous nst pa capab 2 lé Dchifré

Quand aux présentations et autre politesse, à quoi ça servirait dans la mesure ou tout le monde connait tout le monde puisqu'on à tous garder les cochons ensemble quand on était jeune...

Finalement, après ne pas avoir réfléchi, je préfère la version actuelle de revopowaaa :siffle:

Dernière édition par Gsxzera le Dim 26 Aoû 2012 - 18:47, édité 2 fois
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin

Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Empty Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum...

Dim 26 Aoû 2012 - 17:46
:mortderire: bon , ca c est fait ! je ne suis pas l avocat du diable , mais je pense que @gsx a globalement raison , meme si je suis pas le dernier a faire des boulette et a trouver que c est parfois mené a la baguette , mais si on faisait tous n importe quoi , il est vraie que l on ne s en sort pas , je ne voudrais pas etre a sa place , pour rien au monde nan je suis tombé sur un forum qui n a pas les meme rigueur , et bien je suis malgré tout mieux ici :sup:
:respect: @gsx
PS : avant q on dise que je fait le faillot ou autre , non ce n est pas le cas , je dirais meme que je suis a 2 doigt de la cour martiale sur le fofo :cowboy: je suis juste un membre actif qui donne sont avis :sagesse:
Gsxzera
Masculin

Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Empty Re: Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum...

Dim 26 Aoû 2012 - 18:59
Je précise que je ne répond pas personnellement à abbsolum, mais à tous ceux qui trouvent que les régles sont ch***** (a moins que ce soit ceux qui les font appliquer qui soient ch****... scratch )

@ Vinci41000 Je trouve que ma patience (déjà légendaire :siffle: ) a fait d’énorme progrès depuis que tu es sur le forum Laughing
Je te rassure, même si tu fais quelques boulettes, j'aime bien ton coté membre actif comme tu dis Wink
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin

Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Empty Re: Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum...

Dim 26 Aoû 2012 - 19:01
"Quand gsx énervé, de chemin tu dois changer" :cowboy:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 19:09
Laughing

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 19:12
lol!
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 19:27
Pas mal, c'est sympa de rigoler de temps à autres.

VAL
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 20:04
Je suis entièrement d'accord avec Gsx. J'ai modéré pendant des années des forums sur un tout autre domaine bien plus volumineux que revopowaaa et surtout beaucoup plus strict : il n'y a pas de secret, si on veut avoir une base de connaissance solide, pratique et la plus universelle possible, il faut du sérieux.

Ce sérieux ne peut être obtenu qu'avec le concours de chacun. Sachant que le but ultime n'est pas d'apporter la réponse au questionneur, mais d'apporter la réponse à tous les questionneurs qui se pose la même question. Au moment où j'écris, il y a 22 lecteurs non enregistrés pour 16 inscrits (dont seulement quelques un sont entrain de rédiger un message) : il faut garder à l'esprit que sur un forum, il y a environ 10 lecteurs pour un posteurs et pour que le forum deviennent leur référence, il faut que les outils qui sont mis à leur disposition soient les plus opérationnels pour tous.

Alors, n'en déplaise à ceux qui ne font pas d'effort, qu'ils se retrouvent sur un forum moins rigoureux entre-eux, pour ma part, si j'ai tant plaisir à participer c'est uniquement pour le sérieux de l'équipe qui anime ce site.
nonoleterrible
nonoleterrible
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé

Dim 26 Aoû 2012 - 20:53
rhooo Shocked c'est moi qu'ai déclenché cà

Toute ma désole Embarassed
Vinci41000
Vinci41000
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 21:12
Gsxzera a écrit:

abbsolum a écrit: Arf vous changerez jamais sur revopowa :lol2:
C'est vrai que ce serait peut-être mieux si on changait un peu scratch

je ne pense pas q il cible une personne en particulier , c est a l attention de tout utilisateur
Pika81
Pika81
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 21:29
en lisant d'autres posts je me disais aussi que gsxzera était en forme aujourd'huit Laughing
Vinci41000
Vinci41000
Masculin

Dim 26 Aoû 2012 - 21:33
Laughing :siffle:
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

Lun 27 Aoû 2012 - 10:11
:mdr1:
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Lun 27 Aoû 2012 - 11:39
c'est clair...
il est en forme...

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
clecle72
clecle72
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
https://www.youtube.com/user/erevomydream?ytsession=z0QE8dOhgvzjr

Lun 27 Aoû 2012 - 19:53
En forme de quoi ?
Attendez, je vais faire un petit tour Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... 269829
Mini-e-revo
Mini-e-revo
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin

Mar 28 Aoû 2012 - 15:05
Cam2007 a écrit:"Quand gsx énervé, de chemin tu dois changer" :cowboy:
:mortderire:
J'étais mort de rire quand j'ai lu sa ...
Franchement :respect:

Sinon je suis d'accord avec tous sa !!! :+1a:
Charly76
Charly76
Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Masculin

Mar 28 Aoû 2012 - 15:24
Quand cinquante fois la mème chose répété on t'aura...
énerver GSX tu réussiras !!!

En tant que jeune padawan , un gros +1 avec notre maitre Yoda !
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin

Mar 28 Aoû 2012 - 23:09
Entièrement en accord avec GSX, je suis toujours rendu sur le forum, c'est pas pour rien, je m'y plais vraiment trop Laughing

Seul petit ICK, c'est la restriction de pages dans la section autres RC Sad
Charly76
Charly76
Masculin

Mar 28 Aoû 2012 - 23:11
Alexandrets a écrit:Seul petit ICK, c'est la restriction de pages dans la section autres RC Sad

pour ça , je suis d'accord avec mon cousin du continent d'en face pirat
clecle72
clecle72
Masculin
https://www.youtube.com/user/erevomydream?ytsession=z0QE8dOhgvzjr

Mar 28 Aoû 2012 - 23:12
Charly76 a écrit:
Alexandrets a écrit:Seul petit ICK, c'est la restriction de pages dans la section autres RC Sad

pour ça , je suis d'accord avec mon cousin du continent d'en face pirat
+1 :vexé: :siffle:

REVOUTION !!!
REVOLUTION!! révolution! révolution! révolution! :sors2:
Alexandrets
Alexandrets
Masculin

Mar 28 Aoû 2012 - 23:16
Avant (dans les premiers temps ou j'étais inscrit) il n'y avait pas de limite et de ce fait même, les Modos avaient moins de travail à faire (je pense à vous là les Modos, c'est pour votre bien) :siffle:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Mer 29 Aoû 2012 - 0:12
Je vais y répondre pour la millième fois. (merci de garder le lien de cette réponse dans vos favoris.)

Certains post d'autres modèles d'RC restaient trop dans les sujets récents et donc ne permettaient pas à des sujets principaux, récent, du forum, peut-être moins important, d'avoir leur chance. Voilà pourquoi 5 pages Max pour les autres modèles RC, pour réguler le flux tout simplement et garder le sujet principal du forum en tête de liste.

Sujet verrouiller.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Et s'il n'y avait plus de règles sur le forum... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...