- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Sortie Cronos321 RS425 Metal-Geek, Erbe Rustler Merv hyper10
Mar 11 Déc 2012 - 19:54
Salut à tous, hier sortie avec RS425 et Cronos321 aux spots habituelles, les bosses dérrières les écuries du château de vincenne.
Il n' y a pas de photo de mon hyper 10 et mon VXL en action car j' ai tout exploser et j' avais la méga flemme de changer un push rod du vxl sur place, trop froid
De gauche à droite, l' Erbe de Cronos321, mon hyper 10TT, le Rustler de RS425 et mon Merv.
Petite comparaison hyper 10 et Rustler.
Petit essaie de buzzer plastidiper par RS425, bah sa fonctionne bien juste un peu moins fort mais on l' entend encore bien.
Petite casse du support suspension/carro arrière du Rustler de RS425
Jolie frayeur sur une des nouvelles lipos de Cronos321, après une charge lente en nimh la lipo est bien remonter.
Un petit nettoyage s' impose.
Ayant exploser mon Hyper 10 j' ai préter mes lipos 3S à Cronos321 il a gouter au 6S au lieu du 4S habituellement.
Petit tonneau.
Puis frayeur, une fumée est sortie de la voiture, et après plus rien tout a fonctionner.
Puis retour au 4S
Et voila pour les photos. N' ayant casiment pas rouler, j' ai bombarder en photo
2 petites vidéos, la 1ère je sautais par dessus l' Erbe de Cronos et la 2ème ba les chiens se defoulais
Encore une bonne journée avec vous.
A+
Il n' y a pas de photo de mon hyper 10 et mon VXL en action car j' ai tout exploser et j' avais la méga flemme de changer un push rod du vxl sur place, trop froid
De gauche à droite, l' Erbe de Cronos321, mon hyper 10TT, le Rustler de RS425 et mon Merv.
Petite comparaison hyper 10 et Rustler.
Petit essaie de buzzer plastidiper par RS425, bah sa fonctionne bien juste un peu moins fort mais on l' entend encore bien.
Petite casse du support suspension/carro arrière du Rustler de RS425
Jolie frayeur sur une des nouvelles lipos de Cronos321, après une charge lente en nimh la lipo est bien remonter.
Un petit nettoyage s' impose.
Ayant exploser mon Hyper 10 j' ai préter mes lipos 3S à Cronos321 il a gouter au 6S au lieu du 4S habituellement.
Petit tonneau.
Puis frayeur, une fumée est sortie de la voiture, et après plus rien tout a fonctionner.
Puis retour au 4S
Et voila pour les photos. N' ayant casiment pas rouler, j' ai bombarder en photo
2 petites vidéos, la 1ère je sautais par dessus l' Erbe de Cronos et la 2ème ba les chiens se defoulais
Encore une bonne journée avec vous.
A+
- Valentin.gRevoiste Maître Jediwaaa
Re: Sortie Cronos321 RS425 Metal-Geek, Erbe Rustler Merv hyper10
Mar 11 Déc 2012 - 20:07
Très sympa ! Dommage que je ne trouve pas de gens pour rouler avec moi.
VAL
VAL
- cronos321Revoiste Padawaaa super motivé
Re: Sortie Cronos321 RS425 Metal-Geek, Erbe Rustler Merv hyper10
Mar 11 Déc 2012 - 20:52
encor de très très belle photo mon pti metal
vivement la prochaine sortie
des nouveaux participant serais la bien venue ^^
vivement la prochaine sortie
des nouveaux participant serais la bien venue ^^