- deepfightRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Avis Slash Ultimate 6807L
Sam 9 Mar 2013 - 23:19
Bonsoir,
Ayant un Summit (Dont je compte me separer pour financer le nouveau joujou),J'envisage de me prendre un Short Course,J'hesite entre le Slash Ultimate avec le nouveau chassis LCG et le Losi Ten SCTE.
Qu'en pensez-vous ?
Ayant un Summit (Dont je compte me separer pour financer le nouveau joujou),J'envisage de me prendre un Short Course,J'hesite entre le Slash Ultimate avec le nouveau chassis LCG et le Losi Ten SCTE.
Qu'en pensez-vous ?
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Re: Avis Slash Ultimate 6807L
Dim 10 Mar 2013 - 0:01
Sa dépend de ton utilisation, si tu préfère faire que du circuit ou alors aller basher avec ?
- deepfightRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Dim 10 Mar 2013 - 0:04
Un peu de bash et sur une piste
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 10 Mar 2013 - 7:54
Tu es sur un forum spécifique Traxxas, on ne te conseilleras que du Traxxas.
Sérieusement, le Slash 4x4 n'a plus rien à prouver, c'est une excellente machine avec une multitude d'options possible. Maintenant avec l'arrivé des chassis LCG (Centre de gravité bas), Traxxas veut l'axé encore plus Racer.
Voici le lien du post de la new du châssis Traxxas LCG, avec en lien les deux personnes qui en ont.
Sérieusement, le Slash 4x4 n'a plus rien à prouver, c'est une excellente machine avec une multitude d'options possible. Maintenant avec l'arrivé des chassis LCG (Centre de gravité bas), Traxxas veut l'axé encore plus Racer.
Voici le lien du post de la new du châssis Traxxas LCG, avec en lien les deux personnes qui en ont.