- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
Chauffe ESC Mamba Monster (help)
Ven 31 Mai 2013 - 14:49
Salut !
j'ai déjà exposé mon problème sur mon post, mais cherchant dans les sujets et ne trouvant rien je me décide à ouvrir un sujet (à fusionner si besoin )
j'ai donc remarqué récemment que mon contrôleur chauffe anormalement, au bout d'une dizaine de minutes il devient brulant. apparemment pas de "over heat detection" et le ventilo semble fonctionner.
-j'ai également remarqué des traces brunes sur un des condos...
-j'ai un rapport 23/54
comme j'ai pas tellement envie de racheter un MMM (ni de mettre le feu à mon ERBE) je préfère prendre les devants et diagnostiquer un éventuel défaut !
à votre avis (et là je m'adresse plutôt aux pros de l'électronique ) qu'est ce qui peut provoquer ce genre de problèmes ???
merci d'avance
j'ai déjà exposé mon problème sur mon post, mais cherchant dans les sujets et ne trouvant rien je me décide à ouvrir un sujet (à fusionner si besoin )
j'ai donc remarqué récemment que mon contrôleur chauffe anormalement, au bout d'une dizaine de minutes il devient brulant. apparemment pas de "over heat detection" et le ventilo semble fonctionner.
-j'ai également remarqué des traces brunes sur un des condos...
-j'ai un rapport 23/54
comme j'ai pas tellement envie de racheter un MMM (ni de mettre le feu à mon ERBE) je préfère prendre les devants et diagnostiquer un éventuel défaut !
à votre avis (et là je m'adresse plutôt aux pros de l'électronique ) qu'est ce qui peut provoquer ce genre de problèmes ???
merci d'avance
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Re: Chauffe ESC Mamba Monster (help)
Ven 31 Mai 2013 - 22:41
Ton rapport de transmission non ? le moteur doit trop forcer et demande trop au contro pour rouler.
Je te rappele quand même que le 24/54 et exclusivement pour faire de la vitesse sur du bitume d' après Traxxas alors 23/54 tu n' en est pas loins du tout
En 4S Traxxas conseille du 18/54.
Tiens regarde un petit tableau fournie avec l' ERBE
Je te rappele quand même que le 24/54 et exclusivement pour faire de la vitesse sur du bitume d' après Traxxas alors 23/54 tu n' en est pas loins du tout
En 4S Traxxas conseille du 18/54.
Tiens regarde un petit tableau fournie avec l' ERBE
- FredolabidouilleRevoiste Jediwaaa Agent Q
Re: Chauffe ESC Mamba Monster (help)
Ven 31 Mai 2013 - 23:30
ok, bein j'me coucherais moins bête avec ça !!!