RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler Empty mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler

Lun 3 Juin 2013 - 0:34
Choses promises, choses dues. Voici quelques photos de ces deux engins qui se sont fait invités sur les terrains ou nous roulons. Malheureusement, le WSR noir a un cardan central avant qui a laché 5 minutes après notre arrivée, nous avons eu juste le temps d'entendre ronronner le V8 compressé du bouzin. Sacré machine !

mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0578%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0529%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0570%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0580%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0516%20(Copier)
Agrandir

Nous avons tenté d'engager la conversation avec le propriétaire du Crawler noir mais celui-ci n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler avec nous, peut etre avait-il été questionné toute la matinée ? Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans le crawler WSR 1:1, voici la page de présentation de ce fabuleux engin.

L'autre Crawler appartenait à un certain Nicolas MONTADOR, malheureusement, je ne parviens pas à trouver d'information à son sujet. Après avoir tendu l'oreille, ce Mr semble faire des rally crawler de plusieurs disaines de kilomètres en europe.

Je m'attendais à plus de spectacle pour voir l'agilitée des engins mais encore une fois je suis peut etre arrivé trop tard (les gars avaient déjà commencé à rouler le matin mais je n'ai pas reussi à avoir l'info la veille...). Quoi qu'il en soit, pour le peut que j'ai vu, ces engins sont bluffants. Ils passent réellement partout, et sans jamais forcer. Ca n'a rien à voir avec certaines vidéos vu sur le web chez les ricains ou les mecs poussent leur moteur à fond pourvu que ça passe en arrachant tout derriere eu...

Si ca peu en motiver certain a avoir la suite de leur permis (métal-geek :p ?), ou bien à adhérer à l'association du terrain, le proprio du crawler noir aurait demandé le formulaire d'inscription! Nous aurons donc surrement la chance de pouvoir le voir évoluer à nouveau (en 4x4 cette fois !)

Si j'ai d'autre photos exploitable, je les glisserais plus tard Wink
@+ Valentin.

Dernière édition par Legnathead le Lun 3 Juin 2013 - 20:42, édité 1 fois
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler Empty Re: mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler

Lun 3 Juin 2013 - 8:36
:BD: Un AX10 grandeur nature, j'aurais bien voulu etre là, merci pour tes photos.
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin

mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler Empty Re: mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler

Lun 3 Juin 2013 - 13:01
Voila c' est sa que je veux comme voiture :cowboy:

Je suis motiver pour le permis sa ne t' inquiète pas.
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé

Lun 3 Juin 2013 - 20:34
Hop, voici le reste des photos "potables". Je me suis apercu que j'avais aucunes photos de face lol. C'est que c'est pas facil à anticiper ces betes la =P

mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0506%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0509%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0536%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0589%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0592%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0610%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0618%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0634%20(Copier)
Agrandir
mouA quand ze s'ré grand, ze voudrais un crÔwler DSC_0650%20(Copier)
Agrandir

Esperons que ce beau soleil reste jusqu'à la semaine prochaine qu'on puisse au moins profiter du week end prochain =)