>>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
+2
Aricospeed
Chezoit
6 participants
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
>>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Mar 28 Oct 2008 - 23:48
Du Big Costaud chez LRP !
ZR.30 (Monster Truck) & ZR.30X (Truggy).
We will also release a new line of high-power engines. Especially designed for big truggies and monster trucks. The new engines are the ZR.30 Spec2 Pullstart and ZR.30X Truggy which feature a completely new and unique design from scratch. Nothing in the motors has been carried over from the predecessors. The new engines are stronger, more robust and a perfect fit for any truggy or monster truck due to their black coloured XTEC T6 crankcase with oversized head for ruggedness and reliability in racing. The ZR.30 Spec2 Pullstart engine is mainly developed for customers who are looking for an extremely robust and powerful motor, easy to setup and easy to tune without any problems and without requiring a starterbox to get your engine started. The ZR.30X Truggy is a pure competition engine. High-torque, high topspeed, changeable timing, changeable venturi between 7.5-8.5-9.0mm and a specially lightweight truggy head with cooling ventilation for best performance are just some of the many racing features of the new LRP ZR.30X.
ZR.30 (Monster Truck) & ZR.30X (Truggy).
We will also release a new line of high-power engines. Especially designed for big truggies and monster trucks. The new engines are the ZR.30 Spec2 Pullstart and ZR.30X Truggy which feature a completely new and unique design from scratch. Nothing in the motors has been carried over from the predecessors. The new engines are stronger, more robust and a perfect fit for any truggy or monster truck due to their black coloured XTEC T6 crankcase with oversized head for ruggedness and reliability in racing. The ZR.30 Spec2 Pullstart engine is mainly developed for customers who are looking for an extremely robust and powerful motor, easy to setup and easy to tune without any problems and without requiring a starterbox to get your engine started. The ZR.30X Truggy is a pure competition engine. High-torque, high topspeed, changeable timing, changeable venturi between 7.5-8.5-9.0mm and a specially lightweight truggy head with cooling ventilation for best performance are just some of the many racing features of the new LRP ZR.30X.
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Mar 28 Oct 2008 - 23:59
déjà que le LRP spec 3 Z.28 était énorme ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Mer 29 Oct 2008 - 16:17
infos pour le ZR.30 (Monster Truck)
Environ 199.99€
Je cherche celle du ZR.30X mais c'est chaud...
Nombre de transferts | 5+1 |
Sortie | arrière |
Cylindrée | .30 (4.92ccm) |
Vilebrequin | SG-ondes |
Max tr / min | 33.200 |
Max.Power | 4.12 PS |
Carburateur | LRP PowerCarb 2 15S-2 avec venturi 9mm |
Environ 199.99€
Je cherche celle du ZR.30X mais c'est chaud...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Jeu 30 Oct 2008 - 12:02
Bon qui va nous tester ça..Didoush t'es chaud ? héhéhé
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Ven 7 Nov 2008 - 15:49
Chezoit a écrit:Bon qui va nous tester ça..Didoush t'es chaud ? héhéhé
Moi , ça ne sera pas de suite , donc il y aura certainement des retours d'expérience avant , en tout cas mon nouveau projet en sera équipé
Rico
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Ven 7 Nov 2008 - 17:41
Un 30 sur un truggy
Ça va devenir un peu pataud à force d'augmenter la cylindrée...
Ça va devenir un peu pataud à force d'augmenter la cylindrée...
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
Nombre de messages : 506
Age : 56
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Ven 7 Nov 2008 - 18:33
lepeople. a écrit:Un 30 sur un truggy
Ça va devenir un peu pataud à force d'augmenter la cylindrée...
Salut,
je ne suis pas expert dans la catégorie Truggy , mais a ce que je vois il y pas mal de version .28 , et le .30 techniquement ne sera pas plus lourd , a voir l'utilisation , mais pour le bash ou loisir cela ne doit pas être génant
Rico
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Ven 7 Nov 2008 - 22:14
Pour le bash et loisir non c'est clair que ça doit être top
Mais en truggy rien ne vaut un super bon .21 !
Mais en truggy rien ne vaut un super bon .21 !
- Flo le fou!Vétéran Admin Revoiste Jediwaaa
- Nombre de messages : 109
Localisation : Echirolles (Grenoble)
Date d'inscription : 02/07/2008
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Ven 7 Nov 2008 - 22:46
tout a fait d'accord avec lepeople. !! un bon .21 genre RB C6 !! rien de mieux !!
- SehnsuchtRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Sam 8 Nov 2008 - 14:22
lepeople. a écrit:Un 30 sur un truggy
Ça va devenir un peu pataud à force d'augmenter la cylindrée...
Pas sûr, étant donné que ce moteur ne doit pas dépassé les 500g (le .28 faisait 450g) et sachant qu'un C6BB exclusivement pour le truggy pèse 550g avec la ligne d'échappement. Alors avec le couple de camion qu'il doit développer, il doit être loin d'être pataud...
juste à haut régime il ne pourra pas concurrencer les .21 de course
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: >>New LRP ZR.30 MT & ZR.30X Truggy.
Sam 8 Nov 2008 - 15:44
Sehnsucht a écrit:lepeople. a écrit:Un 30 sur un truggy
Ça va devenir un peu pataud à force d'augmenter la cylindrée...
Pas sûr, étant donné que ce moteur ne doit pas dépassé les 500g (le .28 faisait 450g) et sachant qu'un C6BB exclusivement pour le truggy pèse 550g avec la ligne d'échappement. Alors avec le couple de camion qu'il doit développer, il doit être loin d'être pataud...
juste à haut régime il ne pourra pas concurrencer les .21 de course
Je parle pas en terme de poids mais en terme de régime maxi et de nervosité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum