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- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Ma Batmobile
Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59
Salut a tous je vous présente mon revo que j'ai acheter d’occase il y a quelque mois avec le quel j'ai connu des petite galère (surtout avec le moteur) mais bon. Je lui et rajouter un peu option dons des triangle alu integy (ont me les a offert) à l'avant et voila le moteur et encore en rodage suite au changement de la chemise culasse et bielle encore 2 ou 3 petit truc a changer et ça ira nickel voici quelques photo:
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Re: Ma Batmobile
Jeu 22 Aoû 2013 - 19:19
il a l'air très propre ce revo !
sinon la position arrière ( affaisser ) c'est voulu ?
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Re: Ma Batmobile
Jeu 22 Aoû 2013 - 22:09
non c'est pas voulu je viens de changer les triangles et je je n'ai pas re-régler le tous.
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Ven 23 Aoû 2013 - 13:07
ah ok !
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Re: Ma Batmobile
Sam 24 Aoû 2013 - 11:39
Voilà les petits réglage Sont fait elle ne penche plus vers l'arrière pincement et carrossage régler il i a plus qu'à. Mais évidemment et comme par hasard il se met à pleuvoir
- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Dim 25 Aoû 2013 - 20:21
- AureilRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Dim 25 Aoû 2013 - 20:33
dommage qu'il y est d'aussi grandes flaques d'eau, sinon ça a l'air sympa.
- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Dim 25 Aoû 2013 - 20:50
oui mais il a plu 1 ou 2 jours avant et une grosse pluie
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Dim 25 Aoû 2013 - 21:34
sympa la piste, la y'a moyen d'envoyer la sauce !!!
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Re: Ma Batmobile
Dim 25 Aoû 2013 - 21:57
Oui c'est sur il y en a une autre à 15 minutes de celle la
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Re: Ma Batmobile
Mar 27 Aoû 2013 - 23:44
Salut a tous bon de nouveau une petite galère hier j' ai voulu tester et affiner le réglage et peut de temps après avoir démarrer et quelque mètre pour faire chauffer le moteur il bloque net du coup je rentre et démonte le moteur et la un fragment de piston (surement du a mon précédent serrage) du coup je l’enlève nettoie retrouve un ou deux pti bout la passe la bielle qui du coup et un peut rayer.Une fois tous enlever et après une dernière inspection je remonte,réussir a redémarrer a été très galère car depuis j'ai un point très dur en haut (comme avant le premier démarrage après avoir changer la chemise et piston) mais en persévérant et j'ai du mettre 2 rondelles sur la bougie (trop de compression le piston ce bloquer en haut) je l'ai fait tourner un demi plein sur place sur une boite par sécurité et une fois fini quand j'ai soulever la voiture et la
sou la voiture
a votre avis fuite au niveau du carbu ou ailleurs bien que mon carbu et franchement gras et tous autour sut le châssis
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- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Ma Batmobile
Mar 27 Aoû 2013 - 23:55
Pour la fuite, c'est normal, c'est surement de l'huile qui sort par le reso.
Pour le reste j'ai pas envie de déchiffrer
Pour le reste j'ai pas envie de déchiffrer
Capsule a écrit:Le mieux quand on rédige une réponse à un post c'est de mettre de la ponctuation sans quoi ce n'est pas beaucoup lisible pour les autres visiteurs alors certes ça fait gagner du temps mais en même temps comme tu n es pas sur un telephone mobile où les sms se payent au caractère autant utiliser toutes les touches du clavier
- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Mer 28 Aoû 2013 - 0:04
Ok désoler pour la ponctuation je suis un peu fâcher avec mais je fait des efforts. Par contre le réso crache en dehors de la boite,pour te situer les deux trainé sur la boite c'est sous la couronne
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Ma Batmobile
Mer 28 Aoû 2013 - 0:13
Ben fais des efforts sur la ponctuation parce que c'est chiant...
Si tu es en rodage et/ou que tu es un peu gras à la richesse et à la reprise, il arrive que de le moteur se remplisse d'huile quand tu restes en statique.
Cette huile s'évacue un peu par le roulement AV (Le petit)
Après elle peut couler sous le châssis et se retrouver au niveau de la couronne...
Si tu es en rodage et/ou que tu es un peu gras à la richesse et à la reprise, il arrive que de le moteur se remplisse d'huile quand tu restes en statique.
Cette huile s'évacue un peu par le roulement AV (Le petit)
Après elle peut couler sous le châssis et se retrouver au niveau de la couronne...
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Re: Ma Batmobile
Mer 28 Aoû 2013 - 0:19
Ok merci en fait j'ai fini mon rodage.Mais ayant un peut marquer le piston et ce point dur,et après avoir réussi à démarrer j'ai préférer le faire tourner un peu en statique.
- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Mer 18 Sep 2013 - 22:47
bonsoir encore une fois mon revo me fait des caprices, cela fait 2 jours qu'il ne veut pas démarrer. du coup je craque je sais plus trop ou chercher .
Lors de mes tentatives de démarrage j'ai remarquer des petites éclaboussures qui gicle de la couronnes (normale ou pas).
Pour info: bougie rb n°5 neuve, chauffe bougie charger a bloque batterie de l'ez idem, labema m27, réglage d'origine
Quand je tente de démarrer il petouille une fois sur cinq et encore donc je sais pas
Lors de mes tentatives de démarrage j'ai remarquer des petites éclaboussures qui gicle de la couronnes (normale ou pas).
Pour info: bougie rb n°5 neuve, chauffe bougie charger a bloque batterie de l'ez idem, labema m27, réglage d'origine
Quand je tente de démarrer il petouille une fois sur cinq et encore donc je sais pas
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Ma Batmobile
Mer 18 Sep 2013 - 23:05
Retires la bougie, retournes le Revo et fait tourner le moteur quelques tours avec l'Ez Start pour vider toute la nitro qu'il y a dans le moteur.Gsxzera a écrit:Si tu es en rodage et/ou que tu es un peu gras à la richesse et à la reprise, il arrive que de le moteur se remplisse d'huile quand tu restes en statique.
Cette huile s'évacue un peu par le roulement AV (Le petit)
Regardes que les cosses sur la poignée de l'Ez Start ne se soient enfoncées. Ça arrive et il n'y a plus de contact quand tu la branches sur le Revo.
Il se peut aussi que l'Ez Start ne donne pas assez de tension, et ce malgré le fait que la bougie rougisse.
Gsxzera a écrit:L'Ez Start serait pas mal si le moteur qui lance le moteur était un peu plus gros (Surtout pour un Picco 26 voir plus gros...)
Mais le plus gros défaut, c'est le système du chauffe bougie. De l'un à l'autre il peut y avoir des différences de tension d’alimentation de la bougie, et s'il n'y en a pas assez, la bougie va rougir, mais pas suffisamment pour allumer le moteur.
Résultat un moteur qui a du mal à démarrer et qui se noie facilement...Surtout quand il fait froid et que tu as des bougies chaude (Gros filament)
La solution la plus simple: Acheter un vrai chauffe bougie
Le top du top mais un peu encombrant, c'est une batterie de 2V
La meilleure solution: Virer l'Ez Start et prendre un Roto Start/ Platine Roto Start + un vrai chauffe bougie ou mieux, une batterie de 2V
- batman38Revoiste Padawaaa super motivé
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Re: Ma Batmobile
Mer 18 Sep 2013 - 23:18
Ok le truc c'est que j'ai démonter le moteur hier soir pour un bon petit coup de nettoyage et des les premier essai rien. Demain j essaierai de contrôler l'ez
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 13:12
gsxzera
je pense que ton moteur a du etre noyer ou alors que tes fils qui doivent merder !
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 19:26
salut je me suis procurer un voltmètre, mais quel type de test est sur quel réglage je doit mettre sur le voltmètre car la dernier fois que j'en ai utiliser un ça devait être au collège merci
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 19:30
euh pourquoi faire
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 20:49
tester l'ez voir si il envoie ce qu'il faut. Le moteur n'est pas noyer j' ai verifier
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 20:53
et une fois avoir remonter le moteur c'est pareil?
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 21:04
oui toujours le même problème le moteur tourne ça petouille mais ça en reste la
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
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Re: Ma Batmobile
Jeu 19 Sep 2013 - 21:16
alors c'est certainement ton accus de l'ez start ou alors ta regarder ton one way de ton démarreur? démonte ton démarreur pour voir si ta pas un pignon ou autre de casser .
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