Porter un casque à vélo n'est pas un luxe !
+4
Metal-Geek
Dragon-Obscur
MumU
Gsxzera
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Porter un casque à vélo n'est pas un luxe !
Ven 27 Sep 2013 - 18:31
@ dragon-obscur Moi aussi pour le casque, c'est le porte monnaie qui a parlé...
Par contre c'est clair que pour acheter un vélo, il vaut mieux le voir et l'essayer si possible ou tout du moins y monter dessus...
Surtout que les vélos, c'est un peu comme les roues de nos RC quand tu débutes et que tu n'y connais rien, c'est la jungle pour s'y retrouver dans les tailles...(Surtout quand comme moi, tu te trouves entre 2 tailles...)
En plus entre les M L XL ou 52 53 55 ou 19 20 ou 22 déjà il faut s'y retrouver, mais en plus selon les marques il faudra prendre un L chez l'un alors que ce sera un XL chez l'autre, et idem pour les 52 ou 53, ou encore 20 ou 22 quand ça ne sera pas un 19...
Mais le pire, c'est que même dans une même marque, selon le modèle, il faudra prendre un L et un XL pour un autre modèle...
C'est clair que dans ce cas c'est un peu risqué de commander sur le NET...
Le top c'est les petites annonces.
Certains font un copié/collé des caractéristiques du vélo trouvé sur le site du constructeur, dont TOUTES LES tailles disponibles pour le modéle XS M L XL...
D'autre ne voient pas l’intérêt de préciser la taille du vélo qu'ils vendent...
Avec un: "Vend vélo" débrouilles toi avec...
@ marcogti
Ça calme
Du coup maintenant que j'ai vu ce qui t'était arrivé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup moins mal
PS: j'ai édité la dernière photo en la mettant avec un lien d'avertissement pour les âmes sensibles
@ Metal-Geek J'imagines (enfin j'essaye) ce que tu dois déguster, mais tu me fais quand même rire quand je te lis. J'ai l'impression de me voir au début
Par contre c'est clair que pour acheter un vélo, il vaut mieux le voir et l'essayer si possible ou tout du moins y monter dessus...
Surtout que les vélos, c'est un peu comme les roues de nos RC quand tu débutes et que tu n'y connais rien, c'est la jungle pour s'y retrouver dans les tailles...(Surtout quand comme moi, tu te trouves entre 2 tailles...)
En plus entre les M L XL ou 52 53 55 ou 19 20 ou 22 déjà il faut s'y retrouver, mais en plus selon les marques il faudra prendre un L chez l'un alors que ce sera un XL chez l'autre, et idem pour les 52 ou 53, ou encore 20 ou 22 quand ça ne sera pas un 19...
Mais le pire, c'est que même dans une même marque, selon le modèle, il faudra prendre un L et un XL pour un autre modèle...
C'est clair que dans ce cas c'est un peu risqué de commander sur le NET...
Le top c'est les petites annonces.
Certains font un copié/collé des caractéristiques du vélo trouvé sur le site du constructeur, dont TOUTES LES tailles disponibles pour le modéle XS M L XL...
D'autre ne voient pas l’intérêt de préciser la taille du vélo qu'ils vendent...
Avec un: "Vend vélo" débrouilles toi avec...
@ marcogti
Ça calme
Du coup maintenant que j'ai vu ce qui t'était arrivé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup moins mal
PS: j'ai édité la dernière photo en la mettant avec un lien d'avertissement pour les âmes sensibles
@ Metal-Geek J'imagines (enfin j'essaye) ce que tu dois déguster, mais tu me fais quand même rire quand je te lis. J'ai l'impression de me voir au début
Dim 6 Oct 2013 - 1:39
Petites news pour vous dire que j'ai pu refaire du vélo.
Le livreur venait tout juste de me laisser mon nouveau casque que je l'avais déjà sur le tête pour aller rouler
Comme j'ai encore mal, j'ai préféré prendre le VTT pour éviter d'avoir trop de vibrations dans l’épaule.
J'ai l'impression d'avoir l’épaule bloquée dans un serre joint. Ça me gêne si je veux me mettre en danseuse.
J'ai fait 50 bornes , mais dans l'ensemble, ça va, je n'ai pas eu trop mal.
@ Metal-Geek Je pensais à toi quand je pédalais. Bon courage
Le livreur venait tout juste de me laisser mon nouveau casque que je l'avais déjà sur le tête pour aller rouler
Comme j'ai encore mal, j'ai préféré prendre le VTT pour éviter d'avoir trop de vibrations dans l’épaule.
J'ai l'impression d'avoir l’épaule bloquée dans un serre joint. Ça me gêne si je veux me mettre en danseuse.
J'ai fait 50 bornes , mais dans l'ensemble, ça va, je n'ai pas eu trop mal.
@ Metal-Geek Je pensais à toi quand je pédalais. Bon courage
- MarcogtiRevoiste Maître Jediwaaa
Dim 6 Oct 2013 - 9:24
Bonne nouvelle
Reprend quand même doucement
Dans mon camelbak j ai toujours une bande pour faire une écharpe une couverture de survie ...
Bref des choses simple
Bonne ballade
Reprend quand même doucement
Dans mon camelbak j ai toujours une bande pour faire une écharpe une couverture de survie ...
Bref des choses simple
Bonne ballade
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Dim 6 Oct 2013 - 10:55
Chanceux et merci.
Moi je me transforme peu à peu en zombie tellement j' arrive pas à dormir.
Moi je me transforme peu à peu en zombie tellement j' arrive pas à dormir.
Dim 6 Oct 2013 - 18:18
J'imagines ta galère pour dormir parce que moi, sans l'avoir cassé, je ne peux toujours dormir du coté droit parce que ça me fait mal.
Alors si elle est cassée...
Sinon, j'ai oublié de préciser que j'avais une GROSSE appréhension dans certains virages...
Même certains passages étroits ou je me disais "Ca doit passer..." maintenant je ralenti et limite je m'arrête pour être SUR que ça passe
Alors si elle est cassée...
Sinon, j'ai oublié de préciser que j'avais une GROSSE appréhension dans certains virages...
Même certains passages étroits ou je me disais "Ca doit passer..." maintenant je ralenti et limite je m'arrête pour être SUR que ça passe
- Dragon-ObscurRevoiste Jediwaaa Accomplie
Dim 6 Oct 2013 - 23:09
content de savoir que tu vas un peu mieux, pour ton appréhension mon avis
sa va te suivre un p'tit temps
vas y doucement
sa va te suivre un p'tit temps
vas y doucement
Page 2 sur 2 • 1, 2