- CedkoolRevoiste Padawaaa super motivé
[Besoin d'aide] Problème variateur vapor pro
Mar 3 Déc 2013 - 7:22
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un combo vapor pro-Vektor 4000kv de chez hpi(castel créations) et quand je met la batterie lipo 2s 3200mah 30c et que j'accélère le pignon fais pour tournée en donnant des accoups mais ne tourne pas et les fils du variateur et de la batterie chauffe excessivement(ont ne peut plus les tenir en main).
Par contre si je met la batterie et que je réinitialise la radio avec le variateur(mise à fond des gaz puis mise à fond du frein) sa fonctionne sans soucis.
j'ai même essayé plusieurs radio(recepteurs-emeteurs) et plusieurs lipos(2s-3s) ainsi qu'un autre moteur Vektor 4000kv et le problème persiste.
Mais à chaque fois que je débranche la batterie rebelote sa déconne...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a eu déjà ce problème s'il vous plait?
Et si oui quelle est-t'il?
Merci.
je viens d'acheter d'occasion un combo vapor pro-Vektor 4000kv de chez hpi(castel créations) et quand je met la batterie lipo 2s 3200mah 30c et que j'accélère le pignon fais pour tournée en donnant des accoups mais ne tourne pas et les fils du variateur et de la batterie chauffe excessivement(ont ne peut plus les tenir en main).
Par contre si je met la batterie et que je réinitialise la radio avec le variateur(mise à fond des gaz puis mise à fond du frein) sa fonctionne sans soucis.
j'ai même essayé plusieurs radio(recepteurs-emeteurs) et plusieurs lipos(2s-3s) ainsi qu'un autre moteur Vektor 4000kv et le problème persiste.
Mais à chaque fois que je débranche la batterie rebelote sa déconne...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a eu déjà ce problème s'il vous plait?
Et si oui quelle est-t'il?
Merci.
- albanbernardRevoiste Padawaaa super motivé
Re: [Besoin d'aide] Problème variateur vapor pro
Mar 3 Déc 2013 - 12:50
Je pense que ton moteur est naze. J'ai le même problème sur mon velineon 3500 sur la slash de mon fils. Il n'a pas aimé le 3S.
- CedkoolRevoiste Padawaaa super motivé
Re: [Besoin d'aide] Problème variateur vapor pro
Mar 3 Déc 2013 - 13:00
le moteur n'est pas en cause justement,
j'en ai essayé 2 et avec un autre variateur eux fonctionne...
j'en ai essayé 2 et avec un autre variateur eux fonctionne...