E-Maxx de Bash by KiKi
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- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 16:16
Salut à vous cousin Revoiste,
Je me décide de vous présenter mon EMBE enfin ce qu'il en reste qui est dédié au Bash.
Chezoit voulait que je le présente sur un autre post et vu que je compte changer de châssis dans peu de temps c'est une bonne raison de le faire.
Donc à la base c'est un EMBE d'origine. Je l'ai acheté pour tester le brushless. J'ai roulé longtemps en 4S avec le combo d'origine. J'ai décidé de changer de moteur et passer au 1520 alimenté en 6S. (Une fois la voiture fiabilisée) Là c'était autre chose.
Les options:
Structure:
-Chassis Magneto
-Skid Hardcore Racing (titane) (n'est plus fabriqué)
-Bulkhead FLM 17001 18001
-Tours d'amortisseurs RCM Maxx Adjustable Shock Tower V2
-Sauve Servo UE gen 4 13607
-Amortisseurs MP9 TKI3 arrière(ebay voir notice avant achat)
-Triangles RPM modifié 80462
-Porte fusée d'un kit EXT UE
-Rotules de MTA 4 #25113
-Ejector Pin
Transmission:
-UltraLite UE 13551
-Diff HotBodies 10/43 Ebay
-Cardans UE Acier 6mm 13501S7
-Hexa 17 mm CentraleMaxxRC
-Support Moteur/Diff WheelMan K-maxx Universal Mount 1717
-Differentiel centrale HPI couronne 52
-Pignon ?
Electronique:
-Servo Savox 1256TG
-MMM V3
-Castle 1717
-6S Hyperion et Nanotech
Réglage:
-100 losi ressorts UE
-30k devant 500k au centre et 10k arrière
Voilà des photos de quelques temps, je n'avais pas encore le 1520 et les réglages d'amortisseurs n'était pas encore au top.
Actuellement mon maxx est comme ça avec le châssis FLM et une fusée de cardan TVR vrillée.
Je compte me prendre dans l'année le nouveau chassis UE, le HVL. J'en ai un mais dédié à la piste.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ce n'est pas un Revo, mais ça peut interesser
Je me décide de vous présenter mon EMBE enfin ce qu'il en reste qui est dédié au Bash.
Chezoit voulait que je le présente sur un autre post et vu que je compte changer de châssis dans peu de temps c'est une bonne raison de le faire.
Donc à la base c'est un EMBE d'origine. Je l'ai acheté pour tester le brushless. J'ai roulé longtemps en 4S avec le combo d'origine. J'ai décidé de changer de moteur et passer au 1520 alimenté en 6S. (Une fois la voiture fiabilisée) Là c'était autre chose.
Les options:
Structure:
-Chassis Magneto
-Skid Hardcore Racing (titane) (n'est plus fabriqué)
-Bulkhead FLM 17001 18001
-Tours d'amortisseurs RCM Maxx Adjustable Shock Tower V2
-Sauve Servo UE gen 4 13607
-Amortisseurs MP9 TKI3 arrière(ebay voir notice avant achat)
-Triangles RPM modifié 80462
-Porte fusée d'un kit EXT UE
-Rotules de MTA 4 #25113
-Ejector Pin
Transmission:
-UltraLite UE 13551
-Diff HotBodies 10/43 Ebay
-Cardans UE Acier 6mm 13501S7
-Hexa 17 mm CentraleMaxxRC
-Support Moteur/Diff WheelMan K-maxx Universal Mount 1717
-Differentiel centrale HPI couronne 52
-Pignon ?
Electronique:
-Servo Savox 1256TG
-MMM V3
-Castle 1717
-6S Hyperion et Nanotech
Réglage:
-100 losi ressorts UE
-30k devant 500k au centre et 10k arrière
Voilà des photos de quelques temps, je n'avais pas encore le 1520 et les réglages d'amortisseurs n'était pas encore au top.
Actuellement mon maxx est comme ça avec le châssis FLM et une fusée de cardan TVR vrillée.
Je compte me prendre dans l'année le nouveau chassis UE, le HVL. J'en ai un mais dédié à la piste.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ce n'est pas un Revo, mais ça peut interesser
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 17:34
Salut, tout dessuite avec le chassis FLM l' E-Maxx a une autre tête
Mais comment ta fait pour le plier, comme sur la dernière photo ?
Mais comment ta fait pour le plier, comme sur la dernière photo ?
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 18:26
Salut à toi,
Oui le châssis FLM est une belle pièce. :)Il faut tout de même retoucher certains endroit.
Ce chassis est très solide et très léger. L'ensemble châssis/longerons/visserie est plus léger que l'équivalent en origine
C'est un châssis que je recommande à tout le monde lors de configuration passe partout.
Concernant la casse: Mes dernières sessions se sont déroulées sur skate park avec des sauts non stop de plus de 6 mètres de haut. Je suppose que c'est à ce moment là que ça plié.
Sur la dernière photos c'est un des longerons. Le deux sont pliés et le châssis aussi. (je dois voir avec FLM pour la garanti)
Je roule encore avec pour le moment en attendant les finances pour un nouveau châssis plus adapté à mon utilisation
J'en reste pas moins étonné de la solidité
Je suppose que j'ai vrillé la fusée du cardan TVR RC durant ses sessions.
Oui le châssis FLM est une belle pièce. :)Il faut tout de même retoucher certains endroit.
Ce chassis est très solide et très léger. L'ensemble châssis/longerons/visserie est plus léger que l'équivalent en origine
C'est un châssis que je recommande à tout le monde lors de configuration passe partout.
Concernant la casse: Mes dernières sessions se sont déroulées sur skate park avec des sauts non stop de plus de 6 mètres de haut. Je suppose que c'est à ce moment là que ça plié.
Sur la dernière photos c'est un des longerons. Le deux sont pliés et le châssis aussi. (je dois voir avec FLM pour la garanti)
Je roule encore avec pour le moment en attendant les finances pour un nouveau châssis plus adapté à mon utilisation
J'en reste pas moins étonné de la solidité
Je suppose que j'ai vrillé la fusée du cardan TVR RC durant ses sessions.
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 19:03
Whaou, ça c'est une bête de course ;-)...!
Le châssis FLM est celui que je prendrai quand j'aurai les sous: il est vraiment très beau ! Moins que le UE HVL, mais aussi six fois moins cher :-) !
J'aime trop les jantes (Rulux quelque chose je crois ?) et les pneux pas trop épais, ça rend magnifiquement bien !
Le diff central, ça fait quoi réellement en bash ? Ça repartit la puissance sur les 4 roues, donc empêche les wheelings ? Ça n'empêche pas les backflips lors de sauts ? Ça me semble une bonne option a installer, parce que les wheelings, ça devient pénible lol !
Tes bulkheads FLM sont lesquels: classiques, combo ou hybrids ;-) ? Que recommanderais tu ?
Il doit arracher le bitume en 6S + 1520, la vache !
Superbe réalisation, j'ai hâte de voir la suite :-P ! Bravo !
Le châssis FLM est celui que je prendrai quand j'aurai les sous: il est vraiment très beau ! Moins que le UE HVL, mais aussi six fois moins cher :-) !
J'aime trop les jantes (Rulux quelque chose je crois ?) et les pneux pas trop épais, ça rend magnifiquement bien !
Le diff central, ça fait quoi réellement en bash ? Ça repartit la puissance sur les 4 roues, donc empêche les wheelings ? Ça n'empêche pas les backflips lors de sauts ? Ça me semble une bonne option a installer, parce que les wheelings, ça devient pénible lol !
Tes bulkheads FLM sont lesquels: classiques, combo ou hybrids ;-) ? Que recommanderais tu ?
Il doit arracher le bitume en 6S + 1520, la vache !
Superbe réalisation, j'ai hâte de voir la suite :-P ! Bravo !
- jayce13000Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 19:09
Superbe machine!
L'E-maax est une machine peu rependu, d'ici fin du mois je vais enfin pouvoir en voir un de prêt car un ami a passer commande ce jour même. (bon il sera stock donc rien avoir avec celui ci)
Tu as bien de nous le présenter!
L'E-maax est une machine peu rependu, d'ici fin du mois je vais enfin pouvoir en voir un de prêt car un ami a passer commande ce jour même. (bon il sera stock donc rien avoir avec celui ci)
Tu as bien de nous le présenter!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 19:57
Qu'est ce qu'on peut dire devant une telle config...
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 21:33
Moi je sais ! Ca déchire tellement c'est bien fait
Trop trop trop joli
Trop trop trop joli
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 4 Fév 2014 - 23:23
@Tous: Merci beaucoup c'est très gentils!! Ce Maxx est l'aboutissement de 10ans de test sur mes divers Maxx.
Je ne voulais pas de full UE comme mes autres.
@Valentin21: Tiens mon HVL mais pour VBS
Effectivement ce sont les Rulux en 1/2 déport.
Le diff central en Bash me servent surtout à soulager les différentiels. Ca n'empêche pas du tout de faire des backflip et les wheeling sont grandement diminuer Une très bonne option.
Mes bulkhead sont les standards, j'ai oublié de le préciser.
Je conseils les combo si tu restes avec les différentiels d'origine. Les roulements vont mieux tenir car l'ensemble ne bouge pas. Les carter de différentiel d'origine finissent par se déformer avec le couple important des systèmes brushless.
Concernant le 1520 c'est beaucoup trop sur ce châssis. Un 1518 serait parfait.
Je ne voulais pas de full UE comme mes autres.
@Valentin21: Tiens mon HVL mais pour VBS
Effectivement ce sont les Rulux en 1/2 déport.
Le diff central en Bash me servent surtout à soulager les différentiels. Ca n'empêche pas du tout de faire des backflip et les wheeling sont grandement diminuer Une très bonne option.
Mes bulkhead sont les standards, j'ai oublié de le préciser.
Je conseils les combo si tu restes avec les différentiels d'origine. Les roulements vont mieux tenir car l'ensemble ne bouge pas. Les carter de différentiel d'origine finissent par se déformer avec le couple important des systèmes brushless.
Concernant le 1520 c'est beaucoup trop sur ce châssis. Un 1518 serait parfait.
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mer 5 Fév 2014 - 12:42
Merci beaucoup pour ta réponse KiKimax, c'est parfait :-) !
Je vais vraiment voir pour le diff central alors, c'est l'option qu'il me faut :-P !
Merci, il y a plusieurs bulks chez FLM, je verrai pour les combo alors !
Je vais vraiment voir pour le diff central alors, c'est l'option qu'il me faut :-P !
Merci, il y a plusieurs bulks chez FLM, je verrai pour les combo alors !
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mer 5 Fév 2014 - 17:14
toujours aussi propre tes montages
petite question: pourquoi avoir mixé du HR et du RRP pour le slipper ??
petite question: pourquoi avoir mixé du HR et du RRP pour le slipper ??
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- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mer 5 Fév 2014 - 17:48
Merci The Dude
Concernant le montage du slipper. J'avais la pièce RRP8000 sous la main qui ne se fait plus.
Ca apporte un plus en rigidité je trouve. Vu que j'ai pas trop le droit à l'erreur avec une configuration comme la mienne j'ai préféré faire comme ça.
J'avais vu également Revotom's faire de même
Je suis en plein démontage pour changer tout les roulements, huiles et pièces éventuellement cassées ou vrillées.
J'avais dis que j'avais une fusée TVR de vrillée. La voici: (désolé on ne voit pas tellement)
Je vais tout démonté, si il faut faire un compte rendu avec photo sur le post de la news je peux le faire
Sur un autre post je parlais d'un Porte fusée TKR J'aurais pu éviter cette casse en montant les gros inserts comme Chezoit
Je passe le châssis et tout les axes de triangles (solution en vue)
Concernant le montage du slipper. J'avais la pièce RRP8000 sous la main qui ne se fait plus.
Ca apporte un plus en rigidité je trouve. Vu que j'ai pas trop le droit à l'erreur avec une configuration comme la mienne j'ai préféré faire comme ça.
J'avais vu également Revotom's faire de même
Je suis en plein démontage pour changer tout les roulements, huiles et pièces éventuellement cassées ou vrillées.
J'avais dis que j'avais une fusée TVR de vrillée. La voici: (désolé on ne voit pas tellement)
Je vais tout démonté, si il faut faire un compte rendu avec photo sur le post de la news je peux le faire
Sur un autre post je parlais d'un Porte fusée TKR J'aurais pu éviter cette casse en montant les gros inserts comme Chezoit
Je passe le châssis et tout les axes de triangles (solution en vue)
- tacarRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Jeu 6 Fév 2014 - 19:55
Mais ta porte fusée n'est pas réellement cassée ? juste amochée non ?
Enfin ce que je veux dire c'est que tu peux encore l'utiliser non ?
Enfin ce que je veux dire c'est que tu peux encore l'utiliser non ?
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Jeu 6 Fév 2014 - 20:17
Elle est légèrement fissurée mais c'est parfaitement utilisable en effet Ce que je compte faire c'est changer le renfort en métal.
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Jeu 6 Fév 2014 - 20:23
Changer les portes fusées et fusées est vraiment un changement utile ;-) ?
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Jeu 6 Fév 2014 - 20:44
J'ai changé les portes fusées quand j'ai cassé à plusieurs reprises celle d'origines ref:TRA5334
J'ai eu une offre pour les tekno RC et j'ai foncé.
Sinon j'aurais monté les TRA5334R qui sont équipées d'une bague en acier pour renforcer au niveau des pivots
Gsxzera a fait un très bon post sur ça.
Attention, je change ma fusée vrillée de cardan TVR-RC qui engendre de grosse vibration. Sinon je n'aurai pas changé.
Tant que tu ne casses pas je ne trouve pas ça utile
J'ai eu une offre pour les tekno RC et j'ai foncé.
Sinon j'aurais monté les TRA5334R qui sont équipées d'une bague en acier pour renforcer au niveau des pivots
Gsxzera a fait un très bon post sur ça.
Attention, je change ma fusée vrillée de cardan TVR-RC qui engendre de grosse vibration. Sinon je n'aurai pas changé.
Tant que tu ne casses pas je ne trouve pas ça utile
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Jeu 6 Fév 2014 - 20:51
Encore merci KiKiMaX pour cette super réponse ;-) !!
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Ven 2 Mai 2014 - 17:29
Salut,
Je remonte enfin mon EMBE.
Revision complète, roulements neufs...
Je commence par les diff car j'ai vrillé des axes RCMonster.
J'ai voulu modifié des fusées Traxxas: 5454 On verra si ça tien...
On coupe la partie filetée au dremel.
Passage en pignon acier traité. Car j'ai cassé les autres.
Et voilà un diff remonté dans son carter
La motivation n'est pas trop là mais je vais essayer de me bouger
edit: oula j'ai m..dé sur les photos là
Je remonte enfin mon EMBE.
Revision complète, roulements neufs...
Je commence par les diff car j'ai vrillé des axes RCMonster.
J'ai voulu modifié des fusées Traxxas: 5454 On verra si ça tien...
On coupe la partie filetée au dremel.
Passage en pignon acier traité. Car j'ai cassé les autres.
Et voilà un diff remonté dans son carter
La motivation n'est pas trop là mais je vais essayer de me bouger
edit: oula j'ai m..dé sur les photos là
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Lun 7 Juil 2014 - 15:46
Salut,
Le voilà presque terminé. Il me manque mon nouveau contro. MMM2
Je test des choses sur ce montage comme: Des axes de triangles taillé sur mesure, un réglage d'amortisseurs 4 avec ressorts et 4 sans qui servent en réserve d'huile et des ancrages pour avoir du débattement.
FLM ne me réponds pas pour la garanti de leurs pièces. Ils doivent plus trop m'apprécier.
Donc là je termine de rouler avec mon châssis à Nantes en Aout et je me prends un 2eme HVL.
Les porte fusée du True Track ont énormément travaillé, je me retrouve avec des roulements qui nagent dans leurs alésages. J'ai utilisé un produit pour les bloquer. A tester.
Bref je me penche sur d'autres astuces.
Le voilà presque terminé. Il me manque mon nouveau contro. MMM2
Je test des choses sur ce montage comme: Des axes de triangles taillé sur mesure, un réglage d'amortisseurs 4 avec ressorts et 4 sans qui servent en réserve d'huile et des ancrages pour avoir du débattement.
FLM ne me réponds pas pour la garanti de leurs pièces. Ils doivent plus trop m'apprécier.
Donc là je termine de rouler avec mon châssis à Nantes en Aout et je me prends un 2eme HVL.
Les porte fusée du True Track ont énormément travaillé, je me retrouve avec des roulements qui nagent dans leurs alésages. J'ai utilisé un produit pour les bloquer. A tester.
Bref je me penche sur d'autres astuces.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 8 Juil 2014 - 9:11
Il est magnifique !
Corde à piano pour les axes de triangle ?
Tu as modifié tes tours pour les ancrages ou tu testes juste ?
Qu'est ce que tu leur as encore fait à FLM ?
Tu n'as pas des triangles arr RPM v1 qui traine ? À moins qu'RPM ne les produise plus.
Corde à piano pour les axes de triangle ?
Tu as modifié tes tours pour les ancrages ou tu testes juste ?
Qu'est ce que tu leur as encore fait à FLM ?
Tu n'as pas des triangles arr RPM v1 qui traine ? À moins qu'RPM ne les produise plus.
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mer 9 Juil 2014 - 13:55
Pour les axes ce n'est pas de la corde à piano. Tu as déjà entendu parler de "ejector pin" ?
Ici pour le maxx c'est du 1/8" de diamètre, de mémoire, c'est pareil sur le revo car j'avais monté des UE recoupé sur le mien.
Les axes de toute marques, ont tendances à plier assez vite, lors de gros bash suite à la conception des bulkhead de maxx qui ne soutiennent pas l'axe entier... j'entrerai dans les détails pour ceux qui veulent.
Un axe option en haut avec des clips et au milieu l'ejector pin:
-On taille aux cotes voulu.
-On fait un méplat
-On le bloque dans le bulk avec une vis sans tête.
J'en ai monté sur tout mes maxx pour tester.
Pour les ancrages, je test simplement des ancrages assez inhabituelle avec des triangles RPM. Je me retrouve avec une machine très haute et qui talonne pas avant 1m80.
Ahh pour FLM, tout a commencé en 2005 quand j'ai passé une série de 4 cardans central en garanti. Depuis, tout les 2ans je casse ou plie une pièce de leur marque.
Je tente de faire passer un support moteur vrillé et mon châssis en garanti mais je n'ai pas de réponse.
Concernant les triangles RPM: A mon avis tu dois penser que ce n'est pas les mêmes entre avant et arrière Sur les maxx les triangles sont les mêmes aux 4 coins sauf en cas d'option comme le True Track.
Donc comme tu dois penser, je vais repasser en porte fusée "conventionnelle" à l'arrière
PS: Merci beaucoup pour le forum je viens de tout voir
Ici pour le maxx c'est du 1/8" de diamètre, de mémoire, c'est pareil sur le revo car j'avais monté des UE recoupé sur le mien.
Les axes de toute marques, ont tendances à plier assez vite, lors de gros bash suite à la conception des bulkhead de maxx qui ne soutiennent pas l'axe entier... j'entrerai dans les détails pour ceux qui veulent.
Un axe option en haut avec des clips et au milieu l'ejector pin:
-On taille aux cotes voulu.
-On fait un méplat
-On le bloque dans le bulk avec une vis sans tête.
J'en ai monté sur tout mes maxx pour tester.
Pour les ancrages, je test simplement des ancrages assez inhabituelle avec des triangles RPM. Je me retrouve avec une machine très haute et qui talonne pas avant 1m80.
Ahh pour FLM, tout a commencé en 2005 quand j'ai passé une série de 4 cardans central en garanti. Depuis, tout les 2ans je casse ou plie une pièce de leur marque.
Je tente de faire passer un support moteur vrillé et mon châssis en garanti mais je n'ai pas de réponse.
Concernant les triangles RPM: A mon avis tu dois penser que ce n'est pas les mêmes entre avant et arrière Sur les maxx les triangles sont les mêmes aux 4 coins sauf en cas d'option comme le True Track.
Donc comme tu dois penser, je vais repasser en porte fusée "conventionnelle" à l'arrière
PS: Merci beaucoup pour le forum je viens de tout voir
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 26 Aoû 2014 - 12:51
Salut à tous,
Après un weekend à rouler très fort voici une photo tiré d'une vidéo. J'en ai plusieurs vidéos que je dois un peu trier.
Toujours dans l'esprit de ce Maxx
Après 2 jours comme ça j'ai arrêté après une couronne cassée.
Après un weekend à rouler très fort voici une photo tiré d'une vidéo. J'en ai plusieurs vidéos que je dois un peu trier.
Toujours dans l'esprit de ce Maxx
Après 2 jours comme ça j'ai arrêté après une couronne cassée.
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 26 Aoû 2014 - 14:11
woooohhh ca c'est du gros saut comme j'aime !!!!!
sacrément costaud ce maxx tout de même ...
c'est quoi le produit que tu as utiliser pour bloquer les roulement qui se baladaient dans leur alésages ?
sacrément costaud ce maxx tout de même ...
c'est quoi le produit que tu as utiliser pour bloquer les roulement qui se baladaient dans leur alésages ?
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 26 Aoû 2014 - 17:04
insane to binddddd !!!!!!!!!!!!!!
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- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Mar 26 Aoû 2014 - 19:07
Merci
Pour les roulements j'ai juste mis du joint auto. J'ai pas vérifier ce week j'ai zappé. Je vais le démonter pour regarder si j'ai eu des casses cachées.
Ce maxx est extrêmement solide.
@The Dude: oula ça remonte tu m'as donné envie de revoir la vidéo
Pour les roulements j'ai juste mis du joint auto. J'ai pas vérifier ce week j'ai zappé. Je vais le démonter pour regarder si j'ai eu des casses cachées.
Ce maxx est extrêmement solide.
@The Dude: oula ça remonte tu m'as donné envie de revoir la vidéo
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
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Re: E-Maxx de Bash by KiKi
Lun 15 Sep 2014 - 17:04
Salut à tous,
Bon après avoir démonté grossièrement le maxx pour vérifier un peu tout.
Mon chassis part en garanti suite au faite qu'il soit plié.
FLM doit m'envoyer un autre mail pour confirmer le remplacement.
Le FLM changera de main en fin d'année et j'attends un autre chassis fabriqué en petite quantité pour le moment.
Normalement comme ils ont dit: "designed this chassis specifically for the hardcore basher. "
Il fonctionne avec le support de différentiel universel RCMonster, donc exit la boite + slipper. (même si j'avais trouvé mon setup idéal)
J'ai hâte
Concernant le reste.
J'ai un triangle RPM qui a commencé à se fissurer mais qui aurait pu continuer un peu à rouler.
En parlant des triangles RPM. Il y a un gros défaut aux niveaux des fixations d'amortisseurs qui apparait quand on commence à beaucoup sauter. Les vis se mettent de travers et déforment le plastique très souple.
Donc j'ai une solution
En calant des entretoises de 20mm taraudée à ce niveau, les vis se visseront sur l'entretoise. C'est bête mais ça devrait pas être mal... Par exemple des Axial Post 7x20mm AXA1421
Les cardans TVR-RC sont toujours "droit", ils ont un peu de jeu que je jugerais de très raisonnable. Les soufflets commencent un peu à cuire. Je vais les changer par précaution
A part des vis un peu tordu que je vais remplacer.
Nouvelle carro et roues/pneus de prévu
Il va repartir comme neuf
A bientôt
Bon après avoir démonté grossièrement le maxx pour vérifier un peu tout.
Mon chassis part en garanti suite au faite qu'il soit plié.
FLM doit m'envoyer un autre mail pour confirmer le remplacement.
Le FLM changera de main en fin d'année et j'attends un autre chassis fabriqué en petite quantité pour le moment.
Normalement comme ils ont dit: "designed this chassis specifically for the hardcore basher. "
Il fonctionne avec le support de différentiel universel RCMonster, donc exit la boite + slipper. (même si j'avais trouvé mon setup idéal)
J'ai hâte
Concernant le reste.
J'ai un triangle RPM qui a commencé à se fissurer mais qui aurait pu continuer un peu à rouler.
En parlant des triangles RPM. Il y a un gros défaut aux niveaux des fixations d'amortisseurs qui apparait quand on commence à beaucoup sauter. Les vis se mettent de travers et déforment le plastique très souple.
Donc j'ai une solution
En calant des entretoises de 20mm taraudée à ce niveau, les vis se visseront sur l'entretoise. C'est bête mais ça devrait pas être mal... Par exemple des Axial Post 7x20mm AXA1421
Les cardans TVR-RC sont toujours "droit", ils ont un peu de jeu que je jugerais de très raisonnable. Les soufflets commencent un peu à cuire. Je vais les changer par précaution
A part des vis un peu tordu que je vais remplacer.
Nouvelle carro et roues/pneus de prévu
Il va repartir comme neuf
A bientôt
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