- Romu Mr JamRevoiste Padawaaa super motivé
FG Monster Beetle 1/6
Dim 6 Avr 2014 - 0:00
Salut à tous!
voilà mon FG monster beetle 1/6 de 2006
son ancien proprio l avait remisé dans sa cave après un serrage moteur ( un CY26 de 26cc)
Je vais donc avoir de la remise en état avant de pouvoir rouler avec
Par contre on m a dit que ce genre de filtre était à bannir pour cette raison:
"Tout simplement parce que les filtres type papier comme le modèle mousse se salissent très vite sauf que le modèle papier est très dur à nettoyer sans l'abimer , alors que la mousse ce nettoie beaucoup mieux et une fois huilée se colmate beaucoup moins vite !! "
Je vais donc voir si je garde ce modèle ou pas
Ici servo de direction 20kgs et servo av/ar 15kgs:
Protection chassis Alu
Pignon acier 16 dents, une couronne acier de 48 et le support couronne alu Lauterbacher.... Et un peu de rouille aussi
mais rien de méchant
kit de frein avant S04
Petit défaut pas bien méchant
Un triangle avant à un collier Rislan mais apparement il n est pas cassé, a l avenir je pense mettre des triangles Alu
voilà mon FG monster beetle 1/6 de 2006
son ancien proprio l avait remisé dans sa cave après un serrage moteur ( un CY26 de 26cc)
Je vais donc avoir de la remise en état avant de pouvoir rouler avec
Par contre on m a dit que ce genre de filtre était à bannir pour cette raison:
"Tout simplement parce que les filtres type papier comme le modèle mousse se salissent très vite sauf que le modèle papier est très dur à nettoyer sans l'abimer , alors que la mousse ce nettoie beaucoup mieux et une fois huilée se colmate beaucoup moins vite !! "
Je vais donc voir si je garde ce modèle ou pas
Ici servo de direction 20kgs et servo av/ar 15kgs:
Protection chassis Alu
Pignon acier 16 dents, une couronne acier de 48 et le support couronne alu Lauterbacher.... Et un peu de rouille aussi
mais rien de méchant
kit de frein avant S04
Petit défaut pas bien méchant
Un triangle avant à un collier Rislan mais apparement il n est pas cassé, a l avenir je pense mettre des triangles Alu