- SpacidoRevoiste continuant de Padawééé
Mon Slash brushless
Lun 26 Mai 2014 - 10:11
Bonjour à tout le monde,
je vous présente mon joujou que j'alterne avec mon Summit : un Slash brushless 4x2. Il tourne avec des Lipo en 2S 4000 Mah. Comme ça je garde mes Nimh d'origine pour mon Summit qui retrouve une utilisation purement crawler et/ou balade champêtre... donc deux paires de 3000 mah sont amplement suffisant.
" />
Ce week-end j'ai fait quelques achats chez liquide rc car j'ai fusillé la couronne, un petit gravillon est entré dedans et hop....
Côté conduite je dois dire que ça envoi pas mal. Je sais que l'on peu pousser encore plus la machine mais je doute que ça soit encore très conduisible.
" />
Je le trouve vraiment simple et de ce fait très solide, vu les vols planés non contrôlés qu'il a déjà vécu bref une superbe machine qui en plus arrive à distancer mes deux Jack Russell...sauf quant il se retourne, d'où les deux ou trois trous dans la carrosserie
je vous présente mon joujou que j'alterne avec mon Summit : un Slash brushless 4x2. Il tourne avec des Lipo en 2S 4000 Mah. Comme ça je garde mes Nimh d'origine pour mon Summit qui retrouve une utilisation purement crawler et/ou balade champêtre... donc deux paires de 3000 mah sont amplement suffisant.
" />
Ce week-end j'ai fait quelques achats chez liquide rc car j'ai fusillé la couronne, un petit gravillon est entré dedans et hop....
Côté conduite je dois dire que ça envoi pas mal. Je sais que l'on peu pousser encore plus la machine mais je doute que ça soit encore très conduisible.
" />
Je le trouve vraiment simple et de ce fait très solide, vu les vols planés non contrôlés qu'il a déjà vécu bref une superbe machine qui en plus arrive à distancer mes deux Jack Russell...sauf quant il se retourne, d'où les deux ou trois trous dans la carrosserie
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Re: Mon Slash brushless
Lun 26 Mai 2014 - 12:24
Sa a vraiment de la gueule les SC ! En 4x2 sa tire pas un peut du cul ?
Avec les chiens c'est énorme je pense que c'est la ou nos machine sont super fun !
Avec les chiens c'est énorme je pense que c'est la ou nos machine sont super fun !
Lun 26 Mai 2014 - 12:43
En fait sur le bitume ça cire des roues arrières (oui, oui, j'en revenait pas mais j'ai laissé les traces de pneus en pleine accélération) mais c'est facilement maîtrisable. Par contre dès que ça devient poussiéreux ou sur gravier, il faut impérativement accélérer progressivement sinon c'est direct un 360°...
Mais j'adore, moi qui ai toujours eu des 4x4, je trouve ça vraiment poilant
Mais j'adore, moi qui ai toujours eu des 4x4, je trouve ça vraiment poilant
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Lun 26 Mai 2014 - 13:08
salut, c'est vrai que ça a l'air fun ! ça me plairait bien un 4x2
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Lun 26 Mai 2014 - 16:19
Au départ je n'avais que le Summit et il n'est pas assez rapide pour distancer les toutous, qui se faisaient un réel plaisir de le choper en roulant par les pneus, qui je rappel sont super mega souples
J'ai donc décider de prendre celui-ci. Je voulais prendre le moins cher en 4x2 et brushed et puis finalement on regarde les options et on fini en brushless. Mais le 4x2 je le voulais vraiment, surtout pour changer
J'ai donc décider de prendre celui-ci. Je voulais prendre le moins cher en 4x2 et brushed et puis finalement on regarde les options et on fini en brushless. Mais le 4x2 je le voulais vraiment, surtout pour changer
- Slash 4x4 brushless de sonny69
- Aide pour le choix d'un combo brushless SLASh 4x2
- Vidéo Traxxas Rustler Slash Robby Gordon Dakar E-Revo brushless
- [NEW]Carro Ford F-150 Raptor 2017 Pro-Line 3461-00 pour PRO-2 SC/Slash/Slash 4x4
- [NEW]Exotek Racing Slash Drag HD Steel CVD Axle Set for The 2WD Slash Bandit 2060 - Cardan