- damSPRevoiste Padawaaa super motivé
HPI Savage Flux HP
Sam 14 Juin 2014 - 23:39
Re: HPI Savage Flux HP
Dim 15 Juin 2014 - 2:58
Trois belles machines, du pure monstre truck tout ça!
Les carrosseries Hpi cassent comme du verre, je te conseillerais de prendre une pro-line. Pour les pneus c'est moins pire, mais évidemment des seben ou encore des Pro-line seront plus résistant.
Pour le reste le Savage est une machine fiable et facile à bricoler je trouve.
Les carrosseries Hpi cassent comme du verre, je te conseillerais de prendre une pro-line. Pour les pneus c'est moins pire, mais évidemment des seben ou encore des Pro-line seront plus résistant.
Pour le reste le Savage est une machine fiable et facile à bricoler je trouve.
Sam 28 Juin 2014 - 20:16
Oui tu as raison , avec ce je lui ai fait je n' ai a déploré qu'un axe de roue voilé et le pignon d' entrainement de différentiel arrière suite a un front flip avec une belle réception plein gaz.
Erreur de pilotage qui ne pardonne pas .
Le différentiel et le pignon remplacé en a peine une demi heure . J y aurai passé trois ou quatre fois plus de temps avec l' ERBE.
Erreur de pilotage qui ne pardonne pas .
Le différentiel et le pignon remplacé en a peine une demi heure . J y aurai passé trois ou quatre fois plus de temps avec l' ERBE.
Sam 28 Juin 2014 - 20:37
Le pignon d'attaque du diff arriere c'est un grand classique sur les savages. Tu peux en prendre un d'avance direct.
Sam 28 Juin 2014 - 21:32
Et même deux d' avance commandé avec les différentiels complet chez Jenny'RC .
Je crois que je vais doublé les amortisseurs bigbore d' origine aussi , on verra a l' usure .
Je crois que je vais doublé les amortisseurs bigbore d' origine aussi , on verra a l' usure .
Sam 28 Juin 2014 - 23:13
Moi les big bore d'origine j'en suis très content, jamais eu de soucis malgré les nombreux tonneaux de mon 6x6x6.
Jeu 28 Aoû 2014 - 18:47
Salut
Un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours satisfait du Savage Flux suivi d' une vidéo de ce weekend.
Bon ride a tous .
Un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours satisfait du Savage Flux suivi d' une vidéo de ce weekend.
Bon ride a tous .
Lun 1 Sep 2014 - 0:59
Bravo pour ton montage, y'a de bonnes idees. Tu as bien fait de deplacer ta voiture 1/1 vu la longueur des sauts! Belle maitrise.
- Jc57350Revoiste Maître Jediwaaa
Lun 1 Sep 2014 - 3:08
franchement +1 pour @aureli1 ! il a un superbe comportement ... franchement j'ai l'impression qu'il tape moin le sol que le e-revo non ? car perso le mien il tape tout le temps malgré des ressorts violet et une huille trés haute en viscosité...
il y a moyen de nous montrer les entrailles de la bête ???
il y a moyen de nous montrer les entrailles de la bête ???
Lun 1 Sep 2014 - 20:02
@Aureli1 : Merci et oui tu as remarqué la disparition de ma voiture mais c' est une personne de l' entreprise voisine qui m' a demandé de la déplacé. Ceci dis avec les projection de cailloux c' était préférable.
@Jc57350 : Merci . Sinon je n' ai pas de photo sous la main du Savage sans la carrosserie mais mis a part les SebenRacing il est strictement d' origine et je trouve aussi qu' il encaisse mieux que l' ERBE pour le même traitement .
En revanche le Châssis frappe le sol aussi violemment que l'ERBE et les traces d' impact sur le métal sont bien marquées . je ne pense pas durcir les suspensions au risque qu' il rebondisse sur chaque bosse ou caillou , La puissance est déjà pas facile géré alors ...
Merci encore pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir
@Jc57350 : Merci . Sinon je n' ai pas de photo sous la main du Savage sans la carrosserie mais mis a part les SebenRacing il est strictement d' origine et je trouve aussi qu' il encaisse mieux que l' ERBE pour le même traitement .
En revanche le Châssis frappe le sol aussi violemment que l'ERBE et les traces d' impact sur le métal sont bien marquées . je ne pense pas durcir les suspensions au risque qu' il rebondisse sur chaque bosse ou caillou , La puissance est déjà pas facile géré alors ...
Merci encore pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir
Sam 6 Sep 2014 - 20:03
Pour la châssis tu peux te bricoler un skis en alu, j'ai fait ça sur le 666 ça fait bien le job.
- Speedy31Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Sam 6 Sep 2014 - 22:40
Super vidéo, super montage, et grosse maîtrise des sauts, chapeau!
Mer 10 Sep 2014 - 20:20
Bonjour et merci
Et ....
ça y est j' ai réussi , j' ai décroché la timbale ou le jackpot
Pare chocs AV /AR , tringlerie de direction ,deux axes de roues , montant AR d' amortisseur , carrosserie HS et j' ai même plié le châssis
Optionite prévue pour le mois prochain car les impôts vont tombé et je vais selectionné les pièces de rechange.
ICI ça a l' air pas mal , si quelqu' un connais ?
Et ....
ça y est j' ai réussi , j' ai décroché la timbale ou le jackpot
Pare chocs AV /AR , tringlerie de direction ,deux axes de roues , montant AR d' amortisseur , carrosserie HS et j' ai même plié le châssis
Optionite prévue pour le mois prochain car les impôts vont tombé et je vais selectionné les pièces de rechange.
ICI ça a l' air pas mal , si quelqu' un connais ?