Le Pro2 de Tomyx
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Tomyx613
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- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Le Pro2 de Tomyx
Sam 15 Nov 2014 - 13:39
Alors voilà je vais inaugurer la section pro2.
Une petite présentation s'impose alors pour mon nouveau jouet.
J'ai fais l'acquisition de ce châssis sur une super opportunité. Je suis possesseur de 2 rustler avec donc à l esprit une nouvelle voiture mais compatible avec toutes les pièces que j'ai en stock.
Je suis inscrit depuis un an dans un club et il faut se rendre à l évidence même si mon rusty n1 n est pas ridicule dans la catégorie 1/10 sc 4x2.( oui catégorie commune ) il ne peut pas rivaliser en compétition, et surtout je serais le seul en l17 à rouler en stadium 1/10. Donc il me faut un sc pour me faire quelque courses l année prochaine et j ai choisi le pro2.
Ce chassi a donc roulé seulement pour test par l ancien proprio. Aucune rayure , rien. Il avait servi sur goudron.
J ai acquis la bestiole roller avec des pièces pour 250€. Roue plus carro.
J ai étais obliger de faire quelques modif pour améliorer la bête.
J ai changé toutes les biellette car l alu ne me plaisais pas, ajouté les optons carbone pour les tours et le support servo.
Pour l électronique j'ai mis les refs suivantes:
- esc hw sc8 wp 120a
- moteur toro sc 4000kv
- servo hitec hs5565 mh
- tx Spectrum dx2e pour le moment
Alors pour la petite histoire. Pour le moment je n'ai que rayé légèrement le chassi pour faute de sortie. Je n'ai passé que 6 pack dessus. Sorti sur goudron, et piste Bmx. Ces sorties sont plutôt pour réglage, car je ne le destine que pour le club et les courses. Les rustlers font bien leur boulot pour le bash.
La pneumatique que j ai testé Proline trenchers.
La tenue est bonne avec ces pneus.
Pour pouvoir tester je viens d acheter plusieurs autre train de pneu en vu de l année prochaine si je veux faire un peu de compet.
Alors en attente de test il y a des aka enduro, louise groove et maglev.
Continuons sur mes choix.
Ce chassi est équipe de la boîte de trans proline que je possède déjà sur mon titi. Cette transmission est un régale de douceur et d'entretiens. Cela m a aussi poussé sur ma décision finale d achat.
Bon je sais pas trop comment bien présenter les choses, donc je vais mettre des photos et vous poserez les questions si il y en a. À si il ne roulera que en 2s.
Et une avec ses petits frères
Alors n hésitez pas avec les questions, même si pour le moment je n'ai pas énormément de recule sur la machine je ne peux que affirmer que la conception est top et surtout la tenue de route et la dérive redoutable.
Une petite présentation s'impose alors pour mon nouveau jouet.
J'ai fais l'acquisition de ce châssis sur une super opportunité. Je suis possesseur de 2 rustler avec donc à l esprit une nouvelle voiture mais compatible avec toutes les pièces que j'ai en stock.
Je suis inscrit depuis un an dans un club et il faut se rendre à l évidence même si mon rusty n1 n est pas ridicule dans la catégorie 1/10 sc 4x2.( oui catégorie commune ) il ne peut pas rivaliser en compétition, et surtout je serais le seul en l17 à rouler en stadium 1/10. Donc il me faut un sc pour me faire quelque courses l année prochaine et j ai choisi le pro2.
Ce chassi a donc roulé seulement pour test par l ancien proprio. Aucune rayure , rien. Il avait servi sur goudron.
J ai acquis la bestiole roller avec des pièces pour 250€. Roue plus carro.
J ai étais obliger de faire quelques modif pour améliorer la bête.
J ai changé toutes les biellette car l alu ne me plaisais pas, ajouté les optons carbone pour les tours et le support servo.
Pour l électronique j'ai mis les refs suivantes:
- esc hw sc8 wp 120a
- moteur toro sc 4000kv
- servo hitec hs5565 mh
- tx Spectrum dx2e pour le moment
Alors pour la petite histoire. Pour le moment je n'ai que rayé légèrement le chassi pour faute de sortie. Je n'ai passé que 6 pack dessus. Sorti sur goudron, et piste Bmx. Ces sorties sont plutôt pour réglage, car je ne le destine que pour le club et les courses. Les rustlers font bien leur boulot pour le bash.
La pneumatique que j ai testé Proline trenchers.
La tenue est bonne avec ces pneus.
Pour pouvoir tester je viens d acheter plusieurs autre train de pneu en vu de l année prochaine si je veux faire un peu de compet.
Alors en attente de test il y a des aka enduro, louise groove et maglev.
Continuons sur mes choix.
Ce chassi est équipe de la boîte de trans proline que je possède déjà sur mon titi. Cette transmission est un régale de douceur et d'entretiens. Cela m a aussi poussé sur ma décision finale d achat.
Bon je sais pas trop comment bien présenter les choses, donc je vais mettre des photos et vous poserez les questions si il y en a. À si il ne roulera que en 2s.
Et une avec ses petits frères
Alors n hésitez pas avec les questions, même si pour le moment je n'ai pas énormément de recule sur la machine je ne peux que affirmer que la conception est top et surtout la tenue de route et la dérive redoutable.
Re: Le Pro2 de Tomyx
Sam 15 Nov 2014 - 20:08
Salut, très sympa ton Pro2, donnes nous tes impressions de pilotage comparativement au Rustler. Perso c'est le Pro2 Buggy qui me fait de l'oeil..
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Sam 15 Nov 2014 - 22:36
Ok demain je fais le point, mais ce soir trop tard. Excusez moi.
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Sam 15 Nov 2014 - 23:30
salut
jolie collection a final
par contre des suspension Gmade il me semble ?? les proline ne sont pas aussi bien ?? (pourtant ils avaient fait des super trucs par le passé ..)
jolie collection a final
par contre des suspension Gmade il me semble ?? les proline ne sont pas aussi bien ?? (pourtant ils avaient fait des super trucs par le passé ..)
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"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
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- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Mar 18 Nov 2014 - 16:48
Alors pour les amortos, j'ai acheté le châssis avec les gmade dont je suis content, mais pour les proline, oui les retours ont l air plutôt bon.
Pour se qui est des différences entre le pro2 et les rustler.
Lorsque j ai fais l'acquisition de ce chassi j avais vraiment peut de me retrouver avec un style de conduite identique aux rustler. Et bien pas du tout.
Le pro2 est très précis et souple durant la conduite. La maîtrise est bien plus facile que les rustler. Sur même surface, la dérive du pro2 en courbe est bien plus facile et la longueur plus importante favorise une meilleure accroche et beaucoup moins de roulis dans les virages.
Vous avez remarqué que j'ai pris l option de mettre un Max de charge devant pour justement contrer l effet wheeling du 4x2.
Je n'ai pas encore fixé mon choix mais après les premiers test l implantation semble plutôt bonne.
J étais parti dans l'idée de monter des barre antiroulis comme sur mon titi n1 et apparement je n'aurais pas de dépense de ce côté là.
Je n'ai jamais piloté de sc avant celui là et j'entendais beaucoup dire que les virages finissaient beaucoup en tonneau. Pour le moment je n'ai pas encore vu la bestiole les pattes en l'air même à vitesse soutenue sur goudron.
Ok la carro a mangé un peu mais plutôt sur des jumps pour voir un peu le comportement de la bête.
L assiette est très stable lors des sauts et facile à corriger; par contre sur les gros gros jumps malgré les perçages de la carro, lorsqu'il décroche impossible de rattraper. A voir avec un peu plus d'ouverture.
Donc je dirais niveau pilotage les rustler et le pro2 ne sont pas du tout à pied d'égalité. Par contre pour le fun et les big jumps je dirais Rusty for ever.
Il faut aussi avouer que je ne le destine pas du tout au même usage que mes rustler ( surtout n2 le stroumpf big basher/ jumper )
Je pourrais sûrement vous en dire plus dimanche car samedi soir il fera ses premier tours en course indoor a corzé.
J ai hâte de pouvoir enfin le faire rouler dans des conditions de course. Après cela va être coton car je n'ai jamais piloté sur moquette et surtout je ne connais pas encore ma voiture. Donc retour dimanche de mes premières impressions sur ce châssis.
Pour se qui est des différences entre le pro2 et les rustler.
Lorsque j ai fais l'acquisition de ce chassi j avais vraiment peut de me retrouver avec un style de conduite identique aux rustler. Et bien pas du tout.
Le pro2 est très précis et souple durant la conduite. La maîtrise est bien plus facile que les rustler. Sur même surface, la dérive du pro2 en courbe est bien plus facile et la longueur plus importante favorise une meilleure accroche et beaucoup moins de roulis dans les virages.
Vous avez remarqué que j'ai pris l option de mettre un Max de charge devant pour justement contrer l effet wheeling du 4x2.
Je n'ai pas encore fixé mon choix mais après les premiers test l implantation semble plutôt bonne.
J étais parti dans l'idée de monter des barre antiroulis comme sur mon titi n1 et apparement je n'aurais pas de dépense de ce côté là.
Je n'ai jamais piloté de sc avant celui là et j'entendais beaucoup dire que les virages finissaient beaucoup en tonneau. Pour le moment je n'ai pas encore vu la bestiole les pattes en l'air même à vitesse soutenue sur goudron.
Ok la carro a mangé un peu mais plutôt sur des jumps pour voir un peu le comportement de la bête.
L assiette est très stable lors des sauts et facile à corriger; par contre sur les gros gros jumps malgré les perçages de la carro, lorsqu'il décroche impossible de rattraper. A voir avec un peu plus d'ouverture.
Donc je dirais niveau pilotage les rustler et le pro2 ne sont pas du tout à pied d'égalité. Par contre pour le fun et les big jumps je dirais Rusty for ever.
Il faut aussi avouer que je ne le destine pas du tout au même usage que mes rustler ( surtout n2 le stroumpf big basher/ jumper )
Je pourrais sûrement vous en dire plus dimanche car samedi soir il fera ses premier tours en course indoor a corzé.
J ai hâte de pouvoir enfin le faire rouler dans des conditions de course. Après cela va être coton car je n'ai jamais piloté sur moquette et surtout je ne connais pas encore ma voiture. Donc retour dimanche de mes premières impressions sur ce châssis.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 30 Nov 2014 - 16:57
Question.
Tu penses que le Bulk avant / support bumper av arr peuvent se monter sur un châssis d'origine ?
C'est vrai qu'il a l'air vraiment superbe pour de la piste.
Et +1 pour la masse avant.
Par contre niveau Bash, à voir, si le châssis tient la route.
T'es "maintiens" de câbles, son ceux de chez TKRC ?
Tu penses que le Bulk avant / support bumper av arr peuvent se monter sur un châssis d'origine ?
C'est vrai qu'il a l'air vraiment superbe pour de la piste.
Et +1 pour la masse avant.
Par contre niveau Bash, à voir, si le châssis tient la route.
T'es "maintiens" de câbles, son ceux de chez TKRC ?
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Lun 1 Déc 2014 - 21:20
Alors pour les tours bulkhead oui elles se montent sur un chassi d origine ( rustler par exemple)
Pour les écarteurs de câble, non se sont à la base des supports pour les tuyaux de système Co2 en aquariophile. La marque est dennerle.
Je n ai pas fais plus de retour sur ma sortie indoor car elle n'a pas eu lieu. La piste d'hiver à pris du retard mais doit être prête ce week end j irais sûrement dans les semaines à venir.
Pour le bash, en effet il faudrait tester. Mais de toute façon les 4x2 en bash on vite leurs limites. Mais sur les quelques sortie qu'il a fait sur piste bmx, aucun problème à signaler. Pourtant j ai fais quelques bon gros jumps pour voir son comportement. Bon ok il prend quand même beaucoup moins que mes rustlers. Et en ballade il fait bien son travail et il passe la ou les rustler passent.
Pour les écarteurs de câble, non se sont à la base des supports pour les tuyaux de système Co2 en aquariophile. La marque est dennerle.
Je n ai pas fais plus de retour sur ma sortie indoor car elle n'a pas eu lieu. La piste d'hiver à pris du retard mais doit être prête ce week end j irais sûrement dans les semaines à venir.
Pour le bash, en effet il faudrait tester. Mais de toute façon les 4x2 en bash on vite leurs limites. Mais sur les quelques sortie qu'il a fait sur piste bmx, aucun problème à signaler. Pourtant j ai fais quelques bon gros jumps pour voir son comportement. Bon ok il prend quand même beaucoup moins que mes rustlers. Et en ballade il fait bien son travail et il passe la ou les rustler passent.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Lun 1 Déc 2014 - 23:35
Ça a l'air mal tout ça.
Tu as déjà cassé/fêlé quelques choses ? Je te demande ça, car j'ai déjà fêlé un Étrier de chez eux. (Kit #6101-00).
J'ai trouvé leur plastique "cassant", comparé à du RPM. Bon, il faut dire aussi que je ne fais que du BigBash avec mon Rusty.
Sur les gros jump, il décroche de quelle manière ?
Thx pour la ref des maintien, c'est Clean & Class.
Tu as déjà cassé/fêlé quelques choses ? Je te demande ça, car j'ai déjà fêlé un Étrier de chez eux. (Kit #6101-00).
J'ai trouvé leur plastique "cassant", comparé à du RPM. Bon, il faut dire aussi que je ne fais que du BigBash avec mon Rusty.
Sur les gros jump, il décroche de quelle manière ?
Thx pour la ref des maintien, c'est Clean & Class.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Mer 3 Déc 2014 - 12:12
Salut tout le monde.
Pour répondre aux questions.
Pour la casse:
Oui j'ai cassé aussi l'étrier mais sur un trottoir pleine face en voulant faire la course sur la route avec des voiture 1/1. Donc vu le choc normal qu'il ai pété. Je suis resté sur les étriers de la marque car j'en ai eu en stock lorsque j'ai acheté le chassis. Ces derniers offrent plus de possibilités de réglage que du RPM.
Par contre lorsque le stock sera épuisé je passerai aux étriers proline en alu qui offrent les mêmes possibilités.
Concernant le décrochage:
Et bien tout simplement il partait en live sur la descente. L'effet parachute de la carro en étant la cause.
Il basculait sur les côtés à la descente pour finir sur le dos. Après quelques ouvertures supplémentaires de la carro il s'est bien calmé sur les gros sauts.
J'insiste sur les gros saut, les bosses d'un terrain de BMX et les envoles effectuées ne sont pas comparables avec une piste TT traditionnelle.
Pour les écarteurs de câble, j'ai installés ces derniers pas pour le coté esthétique mais pour réduire toute chauffe intempestive des câblages.
Dernier point concernant l'installation de l'electro sur l'avant.
J'ai donc installé la totalité des options carbones dispo. Aucune modification particulière sauf par rapport à mon palonnier.
J'ai placé des petits silenbloc entre mon support esc et le chassis. Cela m'a permis de remonter l'esc qui gênée le palonnier. Ces petites tétines de caoutchouc limite aussi les vibrations et les choc que prend l'esc.
On peut les apercevoir sur la 6 eme photo.
Pour répondre aux questions.
Pour la casse:
Oui j'ai cassé aussi l'étrier mais sur un trottoir pleine face en voulant faire la course sur la route avec des voiture 1/1. Donc vu le choc normal qu'il ai pété. Je suis resté sur les étriers de la marque car j'en ai eu en stock lorsque j'ai acheté le chassis. Ces derniers offrent plus de possibilités de réglage que du RPM.
Par contre lorsque le stock sera épuisé je passerai aux étriers proline en alu qui offrent les mêmes possibilités.
Concernant le décrochage:
Et bien tout simplement il partait en live sur la descente. L'effet parachute de la carro en étant la cause.
Il basculait sur les côtés à la descente pour finir sur le dos. Après quelques ouvertures supplémentaires de la carro il s'est bien calmé sur les gros sauts.
J'insiste sur les gros saut, les bosses d'un terrain de BMX et les envoles effectuées ne sont pas comparables avec une piste TT traditionnelle.
Pour les écarteurs de câble, j'ai installés ces derniers pas pour le coté esthétique mais pour réduire toute chauffe intempestive des câblages.
Dernier point concernant l'installation de l'electro sur l'avant.
J'ai donc installé la totalité des options carbones dispo. Aucune modification particulière sauf par rapport à mon palonnier.
J'ai placé des petits silenbloc entre mon support esc et le chassis. Cela m'a permis de remonter l'esc qui gênée le palonnier. Ces petites tétines de caoutchouc limite aussi les vibrations et les choc que prend l'esc.
On peut les apercevoir sur la 6 eme photo.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Sam 6 Déc 2014 - 15:51
Pour les étriers, je te conseillerais les HotRacing. Je les ai et je peux te dire qu'après pas mal de séances de BiGBashing; ils sont vraiment très costauds et ont deux points de réglages comme les Pro-Line.
Et je rajouterais....ils sont moins Chers & Noirs.
Les RPM, sont pas mal niveau solidité, mais le gros hic, c'est qu'ils ne sont pas rigides et apporte trop de vibrations à haute vitesse.
Je n'avais pas pensé à l'effet parachutage, exact et surtout logique ! (j'aurais dû y penser )
Tu as repercé à quel niveau de ta carro ? Est-ce que les bavettes du MT pourraient réduire l'effet ?
Tu as un problème de surchauffe au niveau des câbles ?
Quelles sont les options carbone que tu as installées ? Pourquoi ?
Pourquoi tu n'as pas installé des pièces plus lourdes à l'avant pour contrecarrer les masses à l'accélération ?
(A la base, c'était justement ce qui t'avait poussé à mettre l'ESC à l'avant)
Ton système de silentbloc sur le support ESC est pas mal du tout, mais je me demande si tu ne vas pas casser les pattes de ton support ESC HW, je m'explique : Le plastique du support ESC 120Pro HW est un peu léger et cassant, mieux vaut avoir un contact intégral sur toute la surface pour étendre la résistance, que aux deux pattes d'attaches !?
(Support HW déjà cassé sur un Stampede 4x4 3s avec deux points d'attache en hauteur, mais sans silentbloc)
Bref, un bon retour après pas mal de séances de Bash vaut mieux que de longues suppositions.
Un point direction/Steering.
Dommage que Pro-line n'est pas intégré leur Sauve-Servo de direction d'origine dans leur direction option alu.
Apparemment Hot Racing y ont pensé.
Ou Si pas de système de sauve-servo > compléter avec un palonnier Sauve-Servo (Traxxas 3744 / Le Hot Racing me semble trop gros / Ceux de chez HK ont l'air pas mal)
Et je rajouterais....ils sont moins Chers & Noirs.
Les RPM, sont pas mal niveau solidité, mais le gros hic, c'est qu'ils ne sont pas rigides et apporte trop de vibrations à haute vitesse.
Je n'avais pas pensé à l'effet parachutage, exact et surtout logique ! (j'aurais dû y penser )
Tu as repercé à quel niveau de ta carro ? Est-ce que les bavettes du MT pourraient réduire l'effet ?
Tu as un problème de surchauffe au niveau des câbles ?
Quelles sont les options carbone que tu as installées ? Pourquoi ?
Pourquoi tu n'as pas installé des pièces plus lourdes à l'avant pour contrecarrer les masses à l'accélération ?
(A la base, c'était justement ce qui t'avait poussé à mettre l'ESC à l'avant)
Ton système de silentbloc sur le support ESC est pas mal du tout, mais je me demande si tu ne vas pas casser les pattes de ton support ESC HW, je m'explique : Le plastique du support ESC 120Pro HW est un peu léger et cassant, mieux vaut avoir un contact intégral sur toute la surface pour étendre la résistance, que aux deux pattes d'attaches !?
(Support HW déjà cassé sur un Stampede 4x4 3s avec deux points d'attache en hauteur, mais sans silentbloc)
Bref, un bon retour après pas mal de séances de Bash vaut mieux que de longues suppositions.
Un point direction/Steering.
Dommage que Pro-line n'est pas intégré leur Sauve-Servo de direction d'origine dans leur direction option alu.
Apparemment Hot Racing y ont pensé.
Ou Si pas de système de sauve-servo > compléter avec un palonnier Sauve-Servo (Traxxas 3744 / Le Hot Racing me semble trop gros / Ceux de chez HK ont l'air pas mal)
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Sam 6 Déc 2014 - 18:43
Alors beaucoup de question.
Oui pour les étriers je n'ai pas pris ma desicion, on verra le moment venu mais j avais déjà repéré les HR.
Pour le support de l'esc j'y ai bien pensé et je m attends peut être à une casse.
Je compte sur les silent bloc pour limiter le risque.
Pour les câbles non mais vu la longueur j'ai préféré anticiper.
Pour le sauve servo, oui il est intégré dans la direction proline. Mais pour le palonnier je n'ai pas vraiment fais d'autres recherche par peur qu'il ne s'adapte pas a mon servo. Il faut que je me penche sur la question.
Pour les ouvertures et les options carbone je vais faire des photos.
Les options carbones je les ai eu avec la voiture, mais pas montées. Je pense qu'elles ne peuvent que renforcer les tours en plastique. Elles sont plutôt bien faites.
url=https://servimg.com/view/14770297/443][/url]
url=https://servimg.com/view/14770297/444][/url]
J ai avancé un peu la carro d ou les doubles trous. Je la trouve mieux ajustée.
url=https://servimg.com/view/14770297/445][/url]
Pour les options en carbone. Les deux de l'avant.
url=https://servimg.com/view/14770297/446][/url]
url=https://servimg.com/view/14770297/447][/url]
Une sur la tour et l autre sur la partie au dessus de servo.
A l'arrière
Concernant le poids sur l'avant je ne peux rien ajouter naturellement.
Il ne faut pas non plus que la voiture soit trop lourde. Elle est destinée aux courses donc je ne veux pas non plus l amener à des surchauffes.
Pour les bavettes je ne vois pas de quoi tu parles.
Oui pour les étriers je n'ai pas pris ma desicion, on verra le moment venu mais j avais déjà repéré les HR.
Pour le support de l'esc j'y ai bien pensé et je m attends peut être à une casse.
Je compte sur les silent bloc pour limiter le risque.
Pour les câbles non mais vu la longueur j'ai préféré anticiper.
Pour le sauve servo, oui il est intégré dans la direction proline. Mais pour le palonnier je n'ai pas vraiment fais d'autres recherche par peur qu'il ne s'adapte pas a mon servo. Il faut que je me penche sur la question.
Pour les ouvertures et les options carbone je vais faire des photos.
Les options carbones je les ai eu avec la voiture, mais pas montées. Je pense qu'elles ne peuvent que renforcer les tours en plastique. Elles sont plutôt bien faites.
url=https://servimg.com/view/14770297/443][/url]
url=https://servimg.com/view/14770297/444][/url]
J ai avancé un peu la carro d ou les doubles trous. Je la trouve mieux ajustée.
url=https://servimg.com/view/14770297/445][/url]
Pour les options en carbone. Les deux de l'avant.
url=https://servimg.com/view/14770297/446][/url]
url=https://servimg.com/view/14770297/447][/url]
Une sur la tour et l autre sur la partie au dessus de servo.
A l'arrière
Concernant le poids sur l'avant je ne peux rien ajouter naturellement.
Il ne faut pas non plus que la voiture soit trop lourde. Elle est destinée aux courses donc je ne veux pas non plus l amener à des surchauffes.
Pour les bavettes je ne vois pas de quoi tu parles.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 7 Déc 2014 - 1:27
Tes options carbone sont signées chez qui ?
Je parlais des bavettes du Pro-MT, mais à regarder de plus près, ça ne comblera jamais tout l'air qui pourrait s’engouffrer dans une carro géante de SC.
Merci encore pour toutes tes réponses.
Je parlais des bavettes du Pro-MT, mais à regarder de plus près, ça ne comblera jamais tout l'air qui pourrait s’engouffrer dans une carro géante de SC.
Merci encore pour toutes tes réponses.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 7 Déc 2014 - 1:51
Les bavettes pour les roues arrières?
J ai les options avec le parechoc mais il me manque l attache d origine traxxas. Impossible de fixer les garde boue sans l attache traxxas d origine.
Les options se sont les options proline. Vendues sur le site proline.
J ai les options avec le parechoc mais il me manque l attache d origine traxxas. Impossible de fixer les garde boue sans l attache traxxas d origine.
Les options se sont les options proline. Vendues sur le site proline.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 7 Déc 2014 - 16:50
Nop des bavettes latérales.
Je viens de checker les options Carbone, je n'avais pas fait attention ces news.
C'est quelle(s) partie(s) d'origine, exactement, qu'il te manque pour les gardes boue ?
Je viens de checker les options Carbone, je n'avais pas fait attention ces news.
C'est quelle(s) partie(s) d'origine, exactement, qu'il te manque pour les gardes boue ?
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 7 Déc 2014 - 19:38
Super chezoit pour les bavettes je ne connaissais pas cette option. Vraiment top, je pense que je vais les commander, pas pour l effet parachute mais pour protéger de la crasse.
Pour le parechoc et les bavette, il me manque le parechoc arrière d origine traxxas pour pouvoir les fixer.
Encore merci pour loption.
Pour le parechoc et les bavette, il me manque le parechoc arrière d origine traxxas pour pouvoir les fixer.
Encore merci pour loption.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Lun 8 Déc 2014 - 16:15
C'est les bavettes du Pro-MT.
Pour le parechoc arrière Traxxas, post ton annonce dans la catégorie "Cherche élément", tu devrais trouver facilement.
Une question; que penses-tu des cardans Pro-line ?
Tu as d'autres cardans option montés sur tes Rustlers ? (histoire de comparer)
Pour le parechoc arrière Traxxas, post ton annonce dans la catégorie "Cherche élément", tu devrais trouver facilement.
Une question; que penses-tu des cardans Pro-line ?
Tu as d'autres cardans option montés sur tes Rustlers ? (histoire de comparer)
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Lun 8 Déc 2014 - 17:20
Oui super pour les bavettes, merci me reste juste à les trouver à pas trop chère.
Pour le parechoc il faut que je le commande, en plus comme un Boboche j en ai jeté 2 d occasion avant de recevoir le pro2.
Oui je suis passé sur du tbone pour les rustlers.
Concernant les cardans, j'ai sur un rusty des mip, sur l'autre des traxxas et franchement entre les trois je dirais que les mip sont les moins bien. Mais je vois pas trop de différence je roule que en 2s.
Niveau finition les mieux des trois sont les traxxas mais aussi beaucoup plus lourd.
Pour le parechoc il faut que je le commande, en plus comme un Boboche j en ai jeté 2 d occasion avant de recevoir le pro2.
Oui je suis passé sur du tbone pour les rustlers.
Concernant les cardans, j'ai sur un rusty des mip, sur l'autre des traxxas et franchement entre les trois je dirais que les mip sont les moins bien. Mais je vois pas trop de différence je roule que en 2s.
Niveau finition les mieux des trois sont les traxxas mais aussi beaucoup plus lourd.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Jeu 11 Déc 2014 - 15:21
Et ils ne sont pas donnés.tomyx613 a écrit:O...
Niveau finition les mieux des trois sont les traxxas mais aussi beaucoup plus lourd.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Jeu 11 Déc 2014 - 16:50
oui je suis d'accord, il pique un peu. Mais bon il faut savoir se faire plaisir.
Pour info les MIP j'ai déjà changé un bone.
Ba oui ma voiture a décidé de faire un bisou à une barrière anti émeute sur l'appel d'un saut à peine vitesse :-)
Je l'accorde, le choc avait été un peu violent puisque la barrière à basculé. Par contre la voiture est repartie sans problème, je me suis rendu compte du cardan que rentré à la maison.
Pour info les MIP j'ai déjà changé un bone.
Ba oui ma voiture a décidé de faire un bisou à une barrière anti émeute sur l'appel d'un saut à peine vitesse :-)
Je l'accorde, le choc avait été un peu violent puisque la barrière à basculé. Par contre la voiture est repartie sans problème, je me suis rendu compte du cardan que rentré à la maison.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Dim 14 Déc 2014 - 16:35
Exact, ils ont l'air terrible, par leur design et épaisseur.
Foutu trottoir...toujours à traverser sans regarder.
Foutu trottoir...toujours à traverser sans regarder.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Mar 16 Déc 2014 - 14:12
Bon je devais rien acheter ce mois là, mais j'ai craqué ce matin sur liquid.
Donc en commande:
-Pignon 20t
-Support pare choc arr traxxas (pour mon un parechoc chrome RPM avec les bavettes)
-Caster bloc alu noir HR
-Couronne, patin slipper, triangle av...... des ptites pièces quoi.
Par contre j'ai pas réussi à trouver mon bonheur en pneu lignés pour l'avant.
Je vous tiens au courant à la réception.
Donc en commande:
-Pignon 20t
-Support pare choc arr traxxas (pour mon un parechoc chrome RPM avec les bavettes)
-Caster bloc alu noir HR
-Couronne, patin slipper, triangle av...... des ptites pièces quoi.
Par contre j'ai pas réussi à trouver mon bonheur en pneu lignés pour l'avant.
Je vous tiens au courant à la réception.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Mar 16 Déc 2014 - 15:50
Donc tu vas changer tout ton support/parchoc arrière Pro-Line si je comprends bien.
Très bon choix pour les Casters.
Pour les pneus avant "lignés" je te conseillerais les Panther V-Rib, c'est que j'ai.
Mon ordre de préférence.
V-Rib (Panther)
Edges (Pro-Line)
Carvers (JConcepts)
Alias Ribbed (Traxxas)
Très bon choix pour les Casters.
Pour les pneus avant "lignés" je te conseillerais les Panther V-Rib, c'est que j'ai.
Mon ordre de préférence.
V-Rib (Panther)
Edges (Pro-Line)
Carvers (JConcepts)
Alias Ribbed (Traxxas)
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Mar 16 Déc 2014 - 19:58
Merci chezoit.
Je ne connaissais pas les panther. Pour les alias ribbed pas la peine il sont en 2.8.
Mais malgré tout ça même pour les autres ref galere de trouver un shipping a pas chère et surtout sur jante. Enfin je verrais bien avec le temps.
Mais en faisant l acquisition de pneu ligné à l av je vais faire de grosse économie sur les gommes, car la je suis obligé de faire tourner av/ar et cela n'est pas vraiment très intéressant. Les lignes ont une super longévité je trouve, si je dois faire la comparaison avec les rustlers.
Pour les HR, j ai décidé de suivre ton avis surtout qu'ils sont noirs et cela m'arrange bien même si je ne cherche pas en priorité l esthétique.
Et oui je vais changer la totalité du pare choc arrière, et je verrais bien.
J ai déjà installé le pare choc avant traxxas. J'ai aussi acheté un pare choc alu bleu integy mais il va pas super je trouve avec la carro. Pourtant la pièce est magnifique.
Un achat pour rien quoi ou alors il faut que j achète un slash. Lol
Je ne connaissais pas les panther. Pour les alias ribbed pas la peine il sont en 2.8.
Mais malgré tout ça même pour les autres ref galere de trouver un shipping a pas chère et surtout sur jante. Enfin je verrais bien avec le temps.
Mais en faisant l acquisition de pneu ligné à l av je vais faire de grosse économie sur les gommes, car la je suis obligé de faire tourner av/ar et cela n'est pas vraiment très intéressant. Les lignes ont une super longévité je trouve, si je dois faire la comparaison avec les rustlers.
Pour les HR, j ai décidé de suivre ton avis surtout qu'ils sont noirs et cela m'arrange bien même si je ne cherche pas en priorité l esthétique.
Et oui je vais changer la totalité du pare choc arrière, et je verrais bien.
J ai déjà installé le pare choc avant traxxas. J'ai aussi acheté un pare choc alu bleu integy mais il va pas super je trouve avec la carro. Pourtant la pièce est magnifique.
Un achat pour rien quoi ou alors il faut que j achète un slash. Lol
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Jeu 18 Déc 2014 - 11:11
Les Alias Ribbed sont biens des 2.2"
Ca va être chaud pour trouver du prêt-monter.
En terme de tenue de route les V-Rib, sont vraiment terribles et pour faire que du BigBash sur Terre/Sable avec, je peux te dire qu'elle résiste bien en terme d'usure.
Pour les jantes, je te conseillerais des DE Racing, elles sont vraiment très costaud et elle claque bien.
(Speedline 2.2" & Scale wheel 1/10 2.2")
Ca va être chaud pour trouver du prêt-monter.
En terme de tenue de route les V-Rib, sont vraiment terribles et pour faire que du BigBash sur Terre/Sable avec, je peux te dire qu'elle résiste bien en terme d'usure.
Pour les jantes, je te conseillerais des DE Racing, elles sont vraiment très costaud et elle claque bien.
(Speedline 2.2" & Scale wheel 1/10 2.2")
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Le Pro2 de Tomyx
Jeu 18 Déc 2014 - 12:44
Merci Mr pour les liens, mais je dois rester sur les caractéristiques short course. Surtout pour les courses.
Donc pneu et jante en 2.2/3.
Mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur avant le printemps.
Pour les V rib, je crois qu'ils sont sans les inserts par contre.
Donc pneu et jante en 2.2/3.
Mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur avant le printemps.
Pour les V rib, je crois qu'ils sont sans les inserts par contre.
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