[News] Come back des triangles Flextek
+8
KiKiMaX
eyko31
Vov
Chezoit
Majestic3
Aureli1
Gsxzera
Namzar
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NamzarRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Re: [News] Come back des triangles Flextek
Dim 7 Déc 2014 - 22:22
KiKiMaX a écrit:Pour info un Américain avait proposé 1500$ pour un jeu. Il a refuséNamzar a écrit:Je vais negocier avec flextek pour une commande un peu spéciale, je vous tiendrais au jus
C'est au cas où qu'ils en refassent. Si la production se relance, je verrais dans l'absolu
- KiKiMaXModo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Dim 7 Déc 2014 - 22:41
Yes en tout cas tiens nous au courant
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Lun 8 Déc 2014 - 9:47
Exactement du meme avis que GSX ... rien à ajouter !
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Lun 8 Déc 2014 - 10:59
salut
je precise que j'ai un mini et que le E REVO n'est pas ma tasse de café.
mais les triangles RPM pour E REVO les plus cher font 30€ (av+arr) [ en BLANC ]
250€ / 30 €= 8 jeu de RPM.
comme dit GSX : "C'est comme mettre une porte blindée sur un mur en placoplatre "
en partant du principe que si on fiabilise une partie du RC et que en cas de choc, on transferera forcément l'onde de choc sur une autre partie, je conclue que tout n'est pas question de pieces robustes ou pas, c'est plus la maniere de quoi fiabiliser et surtout de comment piloter dans les limites de ce que peuvent faire nos RC.
tu peux pas aller sur des terrains de compagne avec une F1, ni conduire un MT sur une autoroute (bien que c'est faisable)... faut bien choisir ses terrains de jeu et adapter son RC à ces terrain de jeu.et chaque config a ses terrains de jeu.
un E REVO "STREET" ne pourra pas big bacher sans casser qq chose, et un E REVO "basher" ne sera pas à l'aise sur goudron.
en fin ce n'est que mon avis.
ces triangles sont vraiment magnifique.... pour l'étagére.
GSX : bravo pour l'exposé, t'es imbattable...
je precise que j'ai un mini et que le E REVO n'est pas ma tasse de café.
mais les triangles RPM pour E REVO les plus cher font 30€ (av+arr) [ en BLANC ]
250€ / 30 €= 8 jeu de RPM.
comme dit GSX : "C'est comme mettre une porte blindée sur un mur en placoplatre "
en partant du principe que si on fiabilise une partie du RC et que en cas de choc, on transferera forcément l'onde de choc sur une autre partie, je conclue que tout n'est pas question de pieces robustes ou pas, c'est plus la maniere de quoi fiabiliser et surtout de comment piloter dans les limites de ce que peuvent faire nos RC.
tu peux pas aller sur des terrains de compagne avec une F1, ni conduire un MT sur une autoroute (bien que c'est faisable)... faut bien choisir ses terrains de jeu et adapter son RC à ces terrain de jeu.et chaque config a ses terrains de jeu.
un E REVO "STREET" ne pourra pas big bacher sans casser qq chose, et un E REVO "basher" ne sera pas à l'aise sur goudron.
en fin ce n'est que mon avis.
ces triangles sont vraiment magnifique.... pour l'étagére.
GSX : bravo pour l'exposé, t'es imbattable...
- RicoSavagiste Jediwaaa SnakeMan
Lun 8 Déc 2014 - 11:39
Lun 8 Déc 2014 - 14:30
karim7029 a écrit:comme dit GSX : "C'est comme mettre une porte blindée sur un mur en placoplatre "
Oui si tu gardes le châssis plastoc d'origine, non si tu as un une machine full options, ou un très rare châssis carbone kevlar.
Lun 8 Déc 2014 - 15:13
oui ça c'est vrai, mais si mes souvenirs (de lecture sur le FOFO ) sont bons il n'y a qu'un seul chassis du genre ... celle que tu avais "Chassis True Dynamic en Carbone/Kevlar Unique au monde"
alors voila ce que que posséde NAMZAR ...
alors voila ce que que posséde NAMZAR ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 8 Déc 2014 - 16:33
A la limite le Châssis Carbone/Kevlar qu'on a eu mais pas l'autres...(Je ne me rappel plus la marque)Aureli1 a écrit:karim7029 a écrit:comme dit GSX : "C'est comme mettre une porte blindée sur un mur en placoplatre "
Oui si tu gardes le châssis plastoc d'origine, non si tu as un une machine full options, ou un très rare châssis carbone kevlar.
Et Encore, on n'a jamais fait de BiGBash avec et ça me tenter pas trop.
Un bon châssis alu ! Voilà une bonne base !
Lun 8 Déc 2014 - 16:44
moralité : combien de triangles RPM ont cassé sur tout type de RC confondus?
après si on veut jouer au spyderman/batman et rouler avec un e revo sur les murs, sur le plafond, sauter de toit en toit ou même tenter de battre le record du monde et balancer son bolide du toit de son immeuble, ça pourrait justifier d'investir autant de fric dans ces triangles, et si ça casse pas, ça fera une bonne pub pour cette marque. mais faudra leur demander de subventionner le reste du E REVO qui va surement explosé.
RPM et ... roule ma poule.enfin ce n'est que mon avis.
après si on veut jouer au spyderman/batman et rouler avec un e revo sur les murs, sur le plafond, sauter de toit en toit ou même tenter de battre le record du monde et balancer son bolide du toit de son immeuble, ça pourrait justifier d'investir autant de fric dans ces triangles, et si ça casse pas, ça fera une bonne pub pour cette marque. mais faudra leur demander de subventionner le reste du E REVO qui va surement explosé.
RPM et ... roule ma poule.enfin ce n'est que mon avis.
Lun 8 Déc 2014 - 17:44
Chezoit a écrit:A la limite le Châssis Carbone/Kevlar qu'on a eu mais pas l'autres...(Je ne me rappel plus la marque)Aureli1 a écrit:karim7029 a écrit:comme dit GSX : "C'est comme mettre une porte blindée sur un mur en placoplatre "
Et Encore, on n'a jamais fait de BiGBash avec et ça me tenter pas trop.
Un bon châssis alu ! Voilà une bonne base !
Salut,
oui l'Alu j'allais y venir , d'ailleurs pourquoi passer full plastoc , même si je connais les raisons industrielle , je me souviens aussi que Hardcore Racing faisait un full skid-plate en Titane pour le Revo , je parle d'une époque ou le thermique était , le châssis alu faisait 3 mm d'épaisseur de mémoire.
Bref perso je dis vive la diversité , une chose est clair le Titane permet de rouler différent et de sortir de la Matrice
Lun 8 Déc 2014 - 19:18
@Karim:
Rpm fait l'unanimité car c'est le meilleurs rapport qualité/prix. Y'a pas à revenir là dessus, et le but n'est pas de comparer les Rpm avec les Flextek.
C'est juste que les triangles Flextek sont magnifiques, un peu à l'image des produits Vanquish pour ceux qui s'intéressent au Wraith, c'est un kiff voilà tout.
On reste tout à fait dans l'esprit RC qui, il faut peut être le rappeler, est un loisir qui ne sert à rien, qui coute un bras, qui est tout sauf raisonnable, mais qui nous fait kiffer!
Rpm fait l'unanimité car c'est le meilleurs rapport qualité/prix. Y'a pas à revenir là dessus, et le but n'est pas de comparer les Rpm avec les Flextek.
C'est juste que les triangles Flextek sont magnifiques, un peu à l'image des produits Vanquish pour ceux qui s'intéressent au Wraith, c'est un kiff voilà tout.
On reste tout à fait dans l'esprit RC qui, il faut peut être le rappeler, est un loisir qui ne sert à rien, qui coute un bras, qui est tout sauf raisonnable, mais qui nous fait kiffer!
- eyko31Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 8 Déc 2014 - 19:29
Lun 8 Déc 2014 - 19:39
Aureli1 a écrit:
Il a tout dit \o/
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Lun 8 Déc 2014 - 20:04
Moi je vais en rajouter une dernière couche.
Je pense que tout le monde a donné son opinion et que les avis sont plus ou moins partager.
Oui ils sont hors de prix, oui ils sont magnifiques et oui les rpm est n'a plus rien à démontrer.
Et pour finir, je pense que chacun fait ce qu'il veut même si certains n'approuve pas le choix de namzar, c'est à lui et à lui seul de décider même si il nous a demandé notre avis.
Chacun fait ce qu'il veut, c'est mon opinion.
Sur ce je vous laisse en débattre...
Je pense que tout le monde a donné son opinion et que les avis sont plus ou moins partager.
Oui ils sont hors de prix, oui ils sont magnifiques et oui les rpm est n'a plus rien à démontrer.
Et pour finir, je pense que chacun fait ce qu'il veut même si certains n'approuve pas le choix de namzar, c'est à lui et à lui seul de décider même si il nous a demandé notre avis.
Chacun fait ce qu'il veut, c'est mon opinion.
Sur ce je vous laisse en débattre...
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
- Nico12Revoiste Maître Jediwaaa
Lun 8 Déc 2014 - 20:08
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas les z'amis !
Perso je les aime en aucun point, comme dis vov : RPM est très bien placer et on le sait tous.
Perso je les aime en aucun point, comme dis vov : RPM est très bien placer et on le sait tous.
Lun 8 Déc 2014 - 20:29
- Majestic3Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Lun 8 Déc 2014 - 20:45
C'est ce qui fait la diversité du RC, celui qui va bricoler le plus possible et celui qui va investir dans des pièces "haut de gamme", dans tous les cas ça fait rêver les passionnés.
Le seul truc dommage c'est que souvent il y a des projets atomiques qui sont annoncés mais qui ne voient jamais le jour...
Le seul truc dommage c'est que souvent il y a des projets atomiques qui sont annoncés mais qui ne voient jamais le jour...
Lun 8 Déc 2014 - 21:02
Majestic3 a écrit:C'est ce qui fait la diversité du RC, celui qui va bricoler le plus possible et celui qui va investir dans des pièces "haut de gamme", dans tous les cas ça fait rêver les passionnés.
les deux ne sont pas incompatible , la bricoler et investir , et perso j'ai quelques exemples .
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Mar 9 Déc 2014 - 2:20
[quote]On reste tout à fait dans l'esprit RC qui, il faut peut être le rappeler, est un loisir qui ne sert à rien, qui coute un bras, qui est tout sauf raisonnable, mais qui nous fait kiffer![quote]
Je crois qu'on peut la mettre sur Wikipedia celle la !!! xD ( totalement vrais qui plus est ! )
Le problème avec ce genre de pièce ( d’orfèvre ) c'est que le reste doit suivre ... du coup on ce retrouve vite avec une machine vraiment hors de prix et au final on ose même pas le sortir ....
Et puis si malencontreusement tu en casse un ou le tord, vue que ce sont des pièces rare et donc tres peut fabriqué, tu fait quoi si le fabriquant n'en fait plus ? Tu balance les 7 autres ? Me foutrais bien les boules quand meme lol
Et puis au prix d'une machine complète, tu peut te faire 2 voir 3 Revo ! ( dont tu n'as pas peur de dégueulassé ou mal traité ! )
Donc d'un avis totalement perso ce sont bien pour des gens qui on vraiment des machines exceptionnel ( je fait référence a Rico par exemple ). Mais pour nous simple Revoiste qui maltraite constamment nos engins, es que c'est bien utile ?
Et puis avoues Namzar, maintenant que tu roules avec nous, tu penses vraiment que tu vas réussir a pas faire le con avec ton E-revo ?
Je crois qu'on peut la mettre sur Wikipedia celle la !!! xD ( totalement vrais qui plus est ! )
Le problème avec ce genre de pièce ( d’orfèvre ) c'est que le reste doit suivre ... du coup on ce retrouve vite avec une machine vraiment hors de prix et au final on ose même pas le sortir ....
Et puis si malencontreusement tu en casse un ou le tord, vue que ce sont des pièces rare et donc tres peut fabriqué, tu fait quoi si le fabriquant n'en fait plus ? Tu balance les 7 autres ? Me foutrais bien les boules quand meme lol
Et puis au prix d'une machine complète, tu peut te faire 2 voir 3 Revo ! ( dont tu n'as pas peur de dégueulassé ou mal traité ! )
Donc d'un avis totalement perso ce sont bien pour des gens qui on vraiment des machines exceptionnel ( je fait référence a Rico par exemple ). Mais pour nous simple Revoiste qui maltraite constamment nos engins, es que c'est bien utile ?
Et puis avoues Namzar, maintenant que tu roules avec nous, tu penses vraiment que tu vas réussir a pas faire le con avec ton E-revo ?
Mar 9 Déc 2014 - 8:25
Je ne suis pas le sujet de cette news ! ET comme je t'ai dit sur facebook, je vais suivre l'avis général et commencer par de bons vieux RPM.Les flextek sont un rêves que j'espère me permettre de m'offrir un jour.
Et oui, mon revo je pense l'equiper d'ailes si non je vais plus m'en sortir ...
Et oui, mon revo je pense l'equiper d'ailes si non je vais plus m'en sortir ...
Page 2 sur 2 • 1, 2