- Dyn4myTRevoiste or Not ?
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E-maxx brushless neuf et des questions
Mar 30 Déc 2014 - 15:03
Bonjour,
Après des années de plaisirs avec mon e-revo et mon slash 4x4, j'ai décidé pour Noël de me faire plaisir avec un e-maxx brushless. Première sortie, première casse, le knuckle avant droit perd la boule (ahah) au moindre choc même léger la rotule sort. J'ai donc commandé des pièces alu pour les remplacer. Mais bon ça fait suer surtout que c'était un petit choc et que mes 2 autres traxxas n'auraient jamais eux de pb. En retirant le ventilateur de l'esc j'ai constaté que le joint au niveau du rx était très mal placé et même pincé à plusieurs endroits. Pour le prix du bouzin c'est pas terrible.
Mais c'est surtout le fait que 3 roues sur 4 tournent comme des patates. Les pneus sont mal montés sur les jantes. Mais ce n'est pas tout, même sans les roues ça vibre. Les cardans oscillent depuis la sortie des bulkheads.
Je ne sais pas si cela est normal, mais ça montre un niveau d'assemblage /précision ridicule qui me fait sévèrement regreter mon achat.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe avec le vôtre?
Merci
Après des années de plaisirs avec mon e-revo et mon slash 4x4, j'ai décidé pour Noël de me faire plaisir avec un e-maxx brushless. Première sortie, première casse, le knuckle avant droit perd la boule (ahah) au moindre choc même léger la rotule sort. J'ai donc commandé des pièces alu pour les remplacer. Mais bon ça fait suer surtout que c'était un petit choc et que mes 2 autres traxxas n'auraient jamais eux de pb. En retirant le ventilateur de l'esc j'ai constaté que le joint au niveau du rx était très mal placé et même pincé à plusieurs endroits. Pour le prix du bouzin c'est pas terrible.
Mais c'est surtout le fait que 3 roues sur 4 tournent comme des patates. Les pneus sont mal montés sur les jantes. Mais ce n'est pas tout, même sans les roues ça vibre. Les cardans oscillent depuis la sortie des bulkheads.
Je ne sais pas si cela est normal, mais ça montre un niveau d'assemblage /précision ridicule qui me fait sévèrement regreter mon achat.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe avec le vôtre?
Merci
- Valentin21Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: E-maxx brushless neuf et des questions
Mar 30 Déc 2014 - 21:11
Salut à toi :-),
J'ai un Maxx Brushless depuis un an déjà, et j'en suis chaque jour de plus en plus fier et content !
Le E-Maxx est une excellente voiture, mais sous réserve que l'on lui mette quelques options pour fiabiliser, si tu bash avec, notamment les bulkhead, j'en ai cassé 2 d'origine, de la vraie daube. Les triangles aussi sont pas le top. Je te conseille grandement de remplacer ces deux éléments par du RPM qui est pas cher et très solide !
Pour les pneus d'origine, je m'excuse pour le terme, mais c'est de la vraie merde ! Depuis le premier jours les miens tremblent de partout, et ont fini par se décoller... Sans compter qu'ils balonnent à fond...
Par contre les cardans, c'est pas très normal, je n'ai rien noté de tel sur le mien.
Pour les porte fusées, je n'ai pas noté de soucis non plus, un défaut peut être ? Qu'as tu pris comme marque pour les alu ?
Mais je suis un peu comme toi, quand je regarde ce qu'était mon Maxx à l'origine, je me dis que ça vaut clairement pas les 700€ ! Mais optionné un minimum, c'est juste une tuerie cette voiture, l'offre d'options est tellement immense et variée, avec les couteuses, mais non moins sublimes et indestructibles pièces Un limited Engineering, ou les pièces RPM peu couteuses et vraiment solides...
J'ai un Maxx Brushless depuis un an déjà, et j'en suis chaque jour de plus en plus fier et content !
Le E-Maxx est une excellente voiture, mais sous réserve que l'on lui mette quelques options pour fiabiliser, si tu bash avec, notamment les bulkhead, j'en ai cassé 2 d'origine, de la vraie daube. Les triangles aussi sont pas le top. Je te conseille grandement de remplacer ces deux éléments par du RPM qui est pas cher et très solide !
Pour les pneus d'origine, je m'excuse pour le terme, mais c'est de la vraie merde ! Depuis le premier jours les miens tremblent de partout, et ont fini par se décoller... Sans compter qu'ils balonnent à fond...
Par contre les cardans, c'est pas très normal, je n'ai rien noté de tel sur le mien.
Pour les porte fusées, je n'ai pas noté de soucis non plus, un défaut peut être ? Qu'as tu pris comme marque pour les alu ?
Mais je suis un peu comme toi, quand je regarde ce qu'était mon Maxx à l'origine, je me dis que ça vaut clairement pas les 700€ ! Mais optionné un minimum, c'est juste une tuerie cette voiture, l'offre d'options est tellement immense et variée, avec les couteuses, mais non moins sublimes et indestructibles pièces Un limited Engineering, ou les pièces RPM peu couteuses et vraiment solides...
- Dyn4myTRevoiste or Not ?
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Re: E-maxx brushless neuf et des questions
Sam 3 Jan 2015 - 19:50
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai pris des STRC Alu, j'espère que ça va me permettre d'en profiter un peu de ce joujou.
Je n'ai jamais rien changé sur mes deux autres traxxas, e-revo et slash et pourtant ils en ont pris plein la poire, d'ou la grosse déception liée au e-maxx.
J'attends les pièces et ont verra.
Ciaooo
Merci pour ta réponse.
J'ai pris des STRC Alu, j'espère que ça va me permettre d'en profiter un peu de ce joujou.
Je n'ai jamais rien changé sur mes deux autres traxxas, e-revo et slash et pourtant ils en ont pris plein la poire, d'ou la grosse déception liée au e-maxx.
J'attends les pièces et ont verra.
Ciaooo
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