nouvelles génération batteries TRAXXAS
+2
Nico12
Karim7029
6 participants
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
nouvelles génération batteries TRAXXAS
Jeu 29 Jan 2015 - 10:03
salut
voyant ces batteries sur ce POST (TELLURIDE de damSP), j'ai un peu fouiner sur le net pour trouver la présentation de TRAXXAS.
l'avantage de ces batteries est l'intégration des fils d'équilibrage directement avec les connecteurs , ce qui élimine bcp de problémes qu'on peut rencontrer avec ces fiches d'equilibrage.
quoique, ce qu'il ne disent pas, c'est qu'il faut un chargeur spécial pour ce type de connectique ou acheter un adaptateur spécial. déja les accu traxxas coûtent un bras, il faut se payer un adaptateur à 12 €.
voici le seul SITE qui donne cette indication. ( LIEN ADAPTATEUR).
entre coup marketing ou réel progrés, je vous laisse juger...
voyant ces batteries sur ce POST (TELLURIDE de damSP), j'ai un peu fouiner sur le net pour trouver la présentation de TRAXXAS.
l'avantage de ces batteries est l'intégration des fils d'équilibrage directement avec les connecteurs , ce qui élimine bcp de problémes qu'on peut rencontrer avec ces fiches d'equilibrage.
quoique, ce qu'il ne disent pas, c'est qu'il faut un chargeur spécial pour ce type de connectique ou acheter un adaptateur spécial. déja les accu traxxas coûtent un bras, il faut se payer un adaptateur à 12 €.
voici le seul SITE qui donne cette indication. ( LIEN ADAPTATEUR).
entre coup marketing ou réel progrés, je vous laisse juger...
- Nico12Revoiste Maître Jediwaaa
Re: nouvelles génération batteries TRAXXAS
Jeu 29 Jan 2015 - 11:33
Perso j'aime beaucoup !
Mais ... sur une lipo autre que Traxxas ... la prise déquilibrage est plus courte que celle de décharge...
y'a du pour et du contre !
Mais ... sur une lipo autre que Traxxas ... la prise déquilibrage est plus courte que celle de décharge...
y'a du pour et du contre !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 29 Jan 2015 - 11:38
@Karim7029
Salut,
C'est bien pour ceux qui veulent rester chez Traxxas à 100% (machines/accus/chargeur/...) et comme tu l'as dit ça "coûtent un bras"... pour tourner en circuit fermé.
Je pense que les prises de balance ont encore de beaux jours devant elles.
Salut,
C'est bien pour ceux qui veulent rester chez Traxxas à 100% (machines/accus/chargeur/...) et comme tu l'as dit ça "coûtent un bras"... pour tourner en circuit fermé.
Je pense que les prises de balance ont encore de beaux jours devant elles.
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Jeu 29 Jan 2015 - 11:48
tout à fait d'accord avec toi CHEZOIT.
c'était plus pour attirer l'attention qu'il faut un chargeur/adaptateur spécifique pour ces batteries.
perso j'aime bien mes turnigy...avec leur prise de balance...
c'était plus pour attirer l'attention qu'il faut un chargeur/adaptateur spécifique pour ces batteries.
perso j'aime bien mes turnigy...avec leur prise de balance...
- boxcarfloRevoiste Padawaaa super motivé
Lun 2 Nov 2015 - 18:51
Par contre je regarde un peu du coup en projet du x-maxx,
Il est équipé de ces nouvelles connectiques, mais à part la marque traxxas je ne trouve aucune autre lipo avec ces connectiques ni même des adaptateurs...obligé de prendre du traxxas alors??
Il est équipé de ces nouvelles connectiques, mais à part la marque traxxas je ne trouve aucune autre lipo avec ces connectiques ni même des adaptateurs...obligé de prendre du traxxas alors??
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Lun 2 Nov 2015 - 19:22
tu as juste a changer les prises sur ton bolide
Hop hop hop....
- boxcarfloRevoiste Padawaaa super motivé
Lun 2 Nov 2015 - 19:46
et oui c'est ce que je pensais! je trouve dommage de devoir déjà le charcuter d'entrée de jeu.
Merci
Merci
- damSPRevoiste Padawaaa super motivé
Ven 6 Nov 2015 - 22:52
Fabriques toi des adaptateurs ce sera peut etre plus sage que de masacré une voiture neuve.
Et de toutes façon il me semble que les anciennes prises Traxxas se branches sans problème sur les nouvelles.
Et de toutes façon il me semble que les anciennes prises Traxxas se branches sans problème sur les nouvelles.