- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
[NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Mar 24 Mar 2015 - 21:29
Triangles avant étendus (même voie que l'arrière)
pour Stampede & Rustler 2WD/4x2
par RPM Racing
Lien RPM Racing - Couleur Black #70662
Lien RPM Racing - Couleur Blue #70665
Lien RPM Racing - Couleur Green #70664
pour Stampede & Rustler 2WD/4x2
par RPM Racing
Lien RPM Racing - Couleur Black #70662
Lien RPM Racing - Couleur Blue #70665
Lien RPM Racing - Couleur Green #70664
- xavierdusudRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Mer 25 Mar 2015 - 10:59
sympa, une paire de roue avec OFFSET à l'arrière et on gagne pas mal en largeur totale !
Merci pour cette news
Merci pour cette news
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 10:46
Yep, une meilleure stabilité pour les fous de la vitesse.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 11:37
Surtout si je comprend bien plus besoin d avoir 2 types de jante.
Offset différent avant /arrière.
On met 4 hexa identiques et 4 jantes identiques non?
Si oui cela veut dire que je pourrais les mettent sur mon pro2 SC
Offset différent avant /arrière.
On met 4 hexa identiques et 4 jantes identiques non?
Si oui cela veut dire que je pourrais les mettent sur mon pro2 SC
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 13:42
En faite c'est d'origine, d'avoir le même offset av/arr au niveau des jantes sur les 2WD Stampede/Rustler/Slash (moins pour ce dernier, explication plus bas).
Je m'explique.
Sur les 2WD (off-road), le braquage est beaucoup moins accentué dû une traction inexistante. Donc le constructeur, ici Traxxas bien sûr, a voulu contre carré cette action et donc a réduit la voie avant. (par le biais des triangles)
Bien sûr, là aussi la taille des boudins (Ex. comparatif Clair. Stampede/Slash) compte énormément aussi au niveau braquage. Plus le boudin est large, plus le braquage est difficile et donc l'inverse.
Pour ton Cas.
Je te déconseillerais cette option sur ton PRO2-Sc, vu que tu fais du run sur piste.
Tu l'auras compris, tu y perdrais niveau braquage, ce qui est trop important dans un Run.
Je m'explique.
Sur les 2WD (off-road), le braquage est beaucoup moins accentué dû une traction inexistante. Donc le constructeur, ici Traxxas bien sûr, a voulu contre carré cette action et donc a réduit la voie avant. (par le biais des triangles)
Bien sûr, là aussi la taille des boudins (Ex. comparatif Clair. Stampede/Slash) compte énormément aussi au niveau braquage. Plus le boudin est large, plus le braquage est difficile et donc l'inverse.
Pour ton Cas.
Je te déconseillerais cette option sur ton PRO2-Sc, vu que tu fais du run sur piste.
Tu l'auras compris, tu y perdrais niveau braquage, ce qui est trop important dans un Run.
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 14:19
Justement, les triangle av du pro2 sont déjà identique aux voix arrière.
Donc oui je finirais par les mettre une fois mon stock proline vide on connaît la qualité rpm :-)
Donc oui je finirais par les mettre une fois mon stock proline vide on connaît la qualité rpm :-)
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 14:31
Ah, ÇA, c'est une machine que je dois encore pas mal étudier.
Dans les cas des SC, C'est vrai que les boudins sont tellement courts.
Dans les cas des SC, C'est vrai que les boudins sont tellement courts.
Tu en casses beaucoup ?Tomyx613 a écrit:...une fois mon stock proline vide..
- Tomyx613Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 14:45
Non jamais encore :-)
Mais j'en ai acheté d avance :-(
Mais j'en ai acheté d avance :-(
- xavierdusudRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014
Re: [NEW] Triangle avant étendu pour Stampede & Rustler 2WD/4x2 par RPM Racing
Jeu 26 Mar 2015 - 20:01
ben pour avoir un rustler, j'ai bien un offset plus important à l'avant qu'à l'arrière. Sur le site de RPM ils précisent bien les parts à avoir en plus.
Il existe déjà une bidouille pour utiliser le triangle AR à l'avant. RPM l'a simplement "officialisé".
Il y a des pour et des contres
Une largeur de voie supérieur offre une meilleure gestion des sauts mais il est vrai au détriment du braquage. Par contre une meilleure stabilité pour du bashing. Pour le run, je pense que c'est une histoire de goût / Pilotage. On peut privilégier une voiture survireuse ou non, affaire de choix. Mais une piste avec beaucoup de virage serré sera délicate, à contrario les sauts seront plus faciles.
Il existe déjà une bidouille pour utiliser le triangle AR à l'avant. RPM l'a simplement "officialisé".
Il y a des pour et des contres
Une largeur de voie supérieur offre une meilleure gestion des sauts mais il est vrai au détriment du braquage. Par contre une meilleure stabilité pour du bashing. Pour le run, je pense que c'est une histoire de goût / Pilotage. On peut privilégier une voiture survireuse ou non, affaire de choix. Mais une piste avec beaucoup de virage serré sera délicate, à contrario les sauts seront plus faciles.
- [NEW] Triangle Avant pour Slayer par RPM Racing 73472
- [NEW]Renfort Central, Stabilisateur Avant/Arrière pour HOSS/RUSTLER 4X4/SLASH 4X4 par GPM Racing
- [NEW]Tours avant arrière Hoss 4x4 Rustler 4x4 RPM RACING- Shock Tower for the Hoss 4x4 & Rustler 4x4
- [NEW/OLD] Triangles/Triangle pour Summit 1/8 par Yeah Racing
- [NEW] Triangle Alu NewEra/New Era Racing pour E-Revo 1/16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum