Castle Creation & ImpaktRC : Bravo
+2
Jejebrl
Bowie
6 participants
- BowieRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Castle Creation & ImpaktRC : Bravo
Ven 16 Jan 2009 - 19:05
Voila !
Je tenais juste à préciser que suite à la réception de mon kit MMM Combo 2200kV, et au fait que l'adaptateur Castle link était manquant dans la boite, Castle Creations m'envoie dès ce jour un kit programmation castle link neuf.
Mêmes félicitations pour IMPAKTRC qui vient de me répondre qu'il envoyait également dès ce jour l'adaptateur manquant. (zut ! du coup j'en ai un en trop !).
Quand le SAV est efficace, il faut le dire. BRAVO !!!
Je tenais juste à préciser que suite à la réception de mon kit MMM Combo 2200kV, et au fait que l'adaptateur Castle link était manquant dans la boite, Castle Creations m'envoie dès ce jour un kit programmation castle link neuf.
Mêmes félicitations pour IMPAKTRC qui vient de me répondre qu'il envoyait également dès ce jour l'adaptateur manquant. (zut ! du coup j'en ai un en trop !).
Quand le SAV est efficace, il faut le dire. BRAVO !!!
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Re: Castle Creation & ImpaktRC : Bravo
Ven 16 Jan 2009 - 19:11
c'est clair
bravo a eux
@+
bravo a eux
@+
Ven 16 Jan 2009 - 19:13
oui ,cela met en confiance. Les techniciens de Castle Creations sont vraiment réactifs..... Chapeau....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 16 Jan 2009 - 21:13
Yesss Daniel et son équipe sont vraiment très pro.
De plus, il commence à faire des remises...bon c'est pas encore TowerHobbies, mais c'est déjà pas mal.
De plus, il commence à faire des remises...bon c'est pas encore TowerHobbies, mais c'est déjà pas mal.
New discount coupons available. Just enter one of the codes below in the 'Coupon Code' box during checking out. Example: 200PLUS
200PLUS -> 5% off orders of $200 or more
300PLUS -> 6% off orders of $300 or more
400PLUS -> 7% off orders of $400 or more
500PLUS -> 8% off orders of $500 or more
600PLUS -> 9% off order of $600 or more
700PLUS -> 10% off orders of $700 or more
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Ven 16 Jan 2009 - 21:40
Bon à savoir ! Chezoit on a un post sur les boutiques ?
Ven 16 Jan 2009 - 22:35
Bon bah on va remédier à ça....
- julien771Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 17 Jan 2009 - 16:44
En parlant de Impakt rc, je coince pour valider une commande .
Je m'explique: mon panier est prêt, donc je clique sur "checkout" et j'ai la page "delivery informations" avec cité en haut mon adresse. Le problème est que je ne peux pas passer a l'étape suivante, ca me remet toujours cette même page... Bug du site ou boulette de ma part .
Je m'explique: mon panier est prêt, donc je clique sur "checkout" et j'ai la page "delivery informations" avec cité en haut mon adresse. Le problème est que je ne peux pas passer a l'étape suivante, ca me remet toujours cette même page... Bug du site ou boulette de ma part .
Sam 17 Jan 2009 - 19:37
Je pense que cela provient de la configuration de ton navigateur internet. Essaye de voir pour le rendre moins restrictif (acceptation cookie, degré de sécurité moindre, etc...)
Sam 17 Jan 2009 - 20:26
perso, j'ai jamais eu un soucis avec eux.
quand j'avais commander mon MMM, il m'avais autoriser a rajouter des pieces dans le colis 2 semaines apres avoir commander mon MMM, qui était alors indispo. Daniel répond tres rapidement au mail en plus. vraiment bien, comme leur matos Tekno RC! que du bon!
quand j'avais commander mon MMM, il m'avais autoriser a rajouter des pieces dans le colis 2 semaines apres avoir commander mon MMM, qui était alors indispo. Daniel répond tres rapidement au mail en plus. vraiment bien, comme leur matos Tekno RC! que du bon!
Dim 18 Jan 2009 - 9:29
bowie a écrit:Je pense que cela provient de la configuration de ton navigateur internet. Essaye de voir pour le rendre moins restrictif (acceptation cookie, degré de sécurité moindre, etc...)
J'ai eu un problème similaire lors de mon inscription sur leur site.
J'avais mal entré mon adresse, du coup il ne pouvait pas me calculer les frais de livraison.
Je te conseille de rechecker ton adresse.
- julien771Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Dim 18 Jan 2009 - 11:23
Chezoit a écrit:
J'ai eu un problème similaire lors de mon inscription sur leur site.
J'avais mal entré mon adresse, du coup il ne pouvait pas me calculer les frais de livraison.
Je te conseille de rechecker ton adresse.
Bingo . En fait, j'ai fait ca hier soir, j'ai retaper une 2eme adresse pour la lvraison (la même) et j'ai pu passer à la suite.
Sinon, j'aimerais bien commander chez impact, mais pour la même commande, j'ai 11€ de moins chez tower , donc j'attends une reponse de tower sur un article pour valider ou non.