- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[OLDNEW] Jante/Jantes Raceline 3.8" Narrow par Axial Racing AX31043 AX31274 Monster Wheels/étroite
Jeu 2 Juin 2016 - 15:12
Jantes Raceline 3.8" Narrow
AX31043 (Chrome/Black) & AX31274 (Black)
par Axial Racing
SPECIFICATIONS
Diameter: 3.8" (96mm)
Width: 2.4" (61mm)
Hex Size: 17mm
3.8" Raceline Monster Wheels (Chrome/Black) #AX31043
3.8" Raceline Monster Wheels (Black) #AX31274
AX31043 (Chrome/Black) & AX31274 (Black)
par Axial Racing
SPECIFICATIONS
Diameter: 3.8" (96mm)
Width: 2.4" (61mm)
Hex Size: 17mm
3.8" Raceline Monster Wheels (Chrome/Black) #AX31043
3.8" Raceline Monster Wheels (Black) #AX31274
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Re: [OLDNEW] Jante/Jantes Raceline 3.8" Narrow par Axial Racing AX31043 AX31274 Monster Wheels/étroite
Jeu 2 Juin 2016 - 19:21
/!\ Attention apparemment qq soucis de solidité vu sur RcCrawler.com
Hop hop hop....
Re: [OLDNEW] Jante/Jantes Raceline 3.8" Narrow par Axial Racing AX31043 AX31274 Monster Wheels/étroite
Jeu 2 Juin 2016 - 19:31
On va continuer ici.The Dude a écrit:le soucis serait sur les jantes du yeti xlChezoit a écrit:J'ai eu les Oversize Narrow Beadlock 1/8, je ne les ai pas ménagés...un seul moment.The Dude a écrit:alors attention aux jantes axial... je suis en train de chercher ou j'ai vu ça hier soir... mais apparemment le plastique utilisé par axial est trop souple...
Elles ont tenu magnifiquement bien. Je dis "ont tenus", car je les ai revendues par à la suite de la vente de mon Summit.
je roules aussi avec des oversized 9 fois sur 10 (les trenchers et les xlock)
Je ne vois pas sur ton lien l'histoire du plastique.
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Jeu 2 Juin 2016 - 20:16
dans cette vidéo Youtube il parle du plastique
et sur le lien il y a plusieurs retours moyens (casse)... mais trouver un post sur rcc, c'est chercher une aiguille dans un botte de foin
et sur le lien il y a plusieurs retours moyens (casse)... mais trouver un post sur rcc, c'est chercher une aiguille dans un botte de foin
Hop hop hop....
Jeu 2 Juin 2016 - 23:40
Exact le mec en parle.
Et par la même occasion, je viens de voir que Thunder Tiger ont aussi sorti des 3.8" Narrow (58mm contre 61mm pour les Raceline) et apparemment costaud selon les retours de ton lien. (Je vais faire une recherche et poster la "oldnew" prochainement. Et apparemment Asso aussi...il faut vraiment que je fasse un petit tour d'horizon.
Je viens le mec qui en parle sur ton lien.
Mais il en parle en règle générale et je ne suis pas trop de son avis pour avoir utilisé, comme tu le sais, les 3.8" Narrow de chez Axial.
Et par la même occasion, je viens de voir que Thunder Tiger ont aussi sorti des 3.8" Narrow (58mm contre 61mm pour les Raceline) et apparemment costaud selon les retours de ton lien. (Je vais faire une recherche et poster la "oldnew" prochainement. Et apparemment Asso aussi...il faut vraiment que je fasse un petit tour d'horizon.
Je viens le mec qui en parle sur ton lien.
Mais il en parle en règle générale et je ne suis pas trop de son avis pour avoir utilisé, comme tu le sais, les 3.8" Narrow de chez Axial.
Fordfreak95 a écrit:These look perfect if the plastic isn't cheap like the stock Axial wheels.
- [New] Jante/Jantes 2.2 Raceline Renegade par Axial
- [OLDNEW] Jante/Jantes Alu Locker Beadlock 3.8" 14/17mm par RC4WD
- [OLDNEW] Pneus/Pneu BFGoodrich Krawler T/A & Falken Wildpeak M/T 3.8" par Axial Racing
- [NEW] Jantes Speedway Buggy Wheels 2.2" - #DER-DSB-ARB Jante
- [NEW] Jante Beadlock Ultra Narrow 3.8" par Motoworx Racing