- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM
Ven 3 Juin 2016 - 17:16
Corps de diff & Satellite pour Summit 1/8
Corps de diff & Satellite pour Revo
I-Bars Renforcé
Par LEM
Salut
voila qq temps LEM avait sorti ses corps de diff en alu 7075 dispo en kit avec les satellites et des joints toriques de bonne qualité
a présent ils complètent leur offre avec des Ibar renforcées (a mon avis celle d'origine avec un traitement dur en plus)
et aussi dispo pour le Revo
retour perso, sur les corps+ satellites de Summit... RAS montage niquel, et jusqu’à maintenant ça encaisse sans soucis le 1350Kv en 6S !!
Corps de diff & Satellite pour Revo
I-Bars Renforcé
Par LEM
Salut
voila qq temps LEM avait sorti ses corps de diff en alu 7075 dispo en kit avec les satellites et des joints toriques de bonne qualité
a présent ils complètent leur offre avec des Ibar renforcées (a mon avis celle d'origine avec un traitement dur en plus)
et aussi dispo pour le Revo
retour perso, sur les corps+ satellites de Summit... RAS montage niquel, et jusqu’à maintenant ça encaisse sans soucis le 1350Kv en 6S !!
Hop hop hop....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: [OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM
Ven 3 Juin 2016 - 22:32
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Sam 2 Juil 2016 - 21:10
voila mon petit retour sur les produits LEM
pour la coupelle de différentiel, toujours pareil, du top matos !!
les I bar renforcées, ce sont des I bar Traxxas avec un traitement durcissant, pas vraiment nécessaire a mon avis...
le dog carrier... une fois monté c'est un vrai bonheur (vraiment génial, ça enclenche de suite, un jeu mini dans la transmission), mais pour monter le mien j'ai du passer l'axe a la dremel.. moyen a mon avis si on voit qu'il reste qq mini bavures en plus (mais ça c'est aussi à cause de mon boulot..)
voila au final je suis super content, je ne le ménage plus le gros , et désormais les diff encaisse mon pilotage
(allé on charge les lipos pour une nouvelle virée demain )
pour la coupelle de différentiel, toujours pareil, du top matos !!
les I bar renforcées, ce sont des I bar Traxxas avec un traitement durcissant, pas vraiment nécessaire a mon avis...
le dog carrier... une fois monté c'est un vrai bonheur (vraiment génial, ça enclenche de suite, un jeu mini dans la transmission), mais pour monter le mien j'ai du passer l'axe a la dremel.. moyen a mon avis si on voit qu'il reste qq mini bavures en plus (mais ça c'est aussi à cause de mon boulot..)
voila au final je suis super content, je ne le ménage plus le gros , et désormais les diff encaisse mon pilotage
(allé on charge les lipos pour une nouvelle virée demain )
Hop hop hop....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 2 Juil 2016 - 22:53
Après si tu veux du full Alu en niveau du diff, tu peux taper dans les carter de diff HR.
Par contre, strange que personne n'est pas sorti le bras & le palonnier des T-Locks en alu. (Traxxas 5681)
Combien de fois, j'ai explosé ces pièces.
Par contre, strange que personne n'est pas sorti le bras & le palonnier des T-Locks en alu. (Traxxas 5681)
Combien de fois, j'ai explosé ces pièces.