- CraniacRevoiste or Not ?
Slash en cours de Custom
Lun 6 Juin 2016 - 14:42
Salut à tous, je reviens après une absence pour vous montrer un petit peut mon nouveau Slah
je voulais partir sur une base simple de slash 2WD
modif :
- Hobbywing EZRUN Combo SC C2 - 4000kV
- Triangle av/arr RPM
- Tout sur roulement
- Pneus Monster Jam
- Rollcage Integy on y reviendra !!!
modif en cours d'envois :
- Pneus Proline Trencher sur jantes desperado
- Amortisseurs Big Bore AV/ARR RPM
- New Rollcage
La rollcage integy... que dire, un amis en a une sur sont stampede, parfaite, bien fini solide, soudure au top, tube bien gros, la mienne ben les tube aussi du contour RAS mais il ont foutu des petites tige fine mal souder, d'ailleur je la revend, et j'ai 2 soudure qui on pétés, bon c'est rien sa reste solide mais ya 2 ou 3 soudure à revoir donc du coup j'en recommande une chez VGRACING d'apres ce que j'ai vu sa semble mieux, je vous dirais sa !
place au photos ! :p
je voulais partir sur une base simple de slash 2WD
modif :
- Hobbywing EZRUN Combo SC C2 - 4000kV
- Triangle av/arr RPM
- Tout sur roulement
- Pneus Monster Jam
- Rollcage Integy on y reviendra !!!
modif en cours d'envois :
- Pneus Proline Trencher sur jantes desperado
- Amortisseurs Big Bore AV/ARR RPM
- New Rollcage
La rollcage integy... que dire, un amis en a une sur sont stampede, parfaite, bien fini solide, soudure au top, tube bien gros, la mienne ben les tube aussi du contour RAS mais il ont foutu des petites tige fine mal souder, d'ailleur je la revend, et j'ai 2 soudure qui on pétés, bon c'est rien sa reste solide mais ya 2 ou 3 soudure à revoir donc du coup j'en recommande une chez VGRACING d'apres ce que j'ai vu sa semble mieux, je vous dirais sa !
place au photos ! :p
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Slash en cours de Custom
Lun 6 Juin 2016 - 18:39
Excellente le Style !
- UN NOUVEAU SLASH ULTMATE EN COURS DE FINITION
- [NEW]Carro Ford F-150 Raptor 2017 Pro-Line 3461-00 pour PRO-2 SC/Slash/Slash 4x4
- [NEW]Direction Aluminium Slash & Bandit 2WD Exotek Racing - 1984 SLASH PRO STEERING SET 7075
- [NEW]Exotek Racing Slash Drag HD Steel CVD Axle Set for The 2WD Slash Bandit 2060 - Cardan
- [NEW] Carro RAM 2500 Pro-Line pour PRO-2 SC/Slash 4x2/Slash 4X4 #3441-00