E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?
Lun 2 Fév 2009 - 13:34
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je vais surement acheter le nouveau E-Revo Brushless.
Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout
J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...
Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?
A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"
Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?
Merci déjà !
Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout
J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...
Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?
A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"
Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?
Merci déjà !
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?
Lun 2 Fév 2009 - 13:50
Salut