E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?
Lun 2 Fév 2009 - 13:34
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je vais surement acheter le nouveau E-Revo Brushless.
Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout
J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...
Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?
A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"
Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?
Merci déjà !
Que faut-il absolument acheter pour commencer avec un E-Revo Brushless et éviter des casses trop rapides, sachant que j'ai fait un peu de modélisme il y a 20 ans et que tu as bien évolué depuis, ce qui fait que je n'y connais plus rien du tout
J'ai déjà pris quelques renseignements à gauche et à droite...
- Barre stab
- Un jeux de ressort en plus
- De l'huile pour les amortos, Traxxas ayant la facheuse tendance à ne pas dire ce qu'il y a dedans...
Et d'autres questions existentielles:
- 2e train de roues utiles ?
- Autres renforts du châssis ? Bras ?
- Renforts carrosserie ? Pare-choc ?
A priori, je prendrais comme Julien: "Montage de triangles et pares chocs RPM, ainsi qu'un train de pneus bow tie sur jantes Wabash, en hexas 23mm"
Et pour terminer, est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour un chargeur lipo double ?
Merci déjà !
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Re: E-Revo Brushless - Que faut-il absolument pour débuter ?
Lun 2 Fév 2009 - 13:50
Salut
pour les jantes je te conseillerai plutôt du 17mm qui est la taille des truggy
tu auras plus de choix.
je pense que dans un premier temps rien n'est indispensable il vaut mieux d'abord recevoir le revo ,l'essayer et aprés selon ton utilisation bash, saut, trial ou piste tt choisir des options.
en ce qui concerne le chargeur la marque hyperion est très bien
tu peux en trouver en france : http://cbracingshop.com/catalog/index.php
ou aux usa ici : http://www.impaktrc.com/
tu peux commander sans problème dans ces 2 mag, ils sont très serieux
@+
pour les jantes je te conseillerai plutôt du 17mm qui est la taille des truggy
tu auras plus de choix.
je pense que dans un premier temps rien n'est indispensable il vaut mieux d'abord recevoir le revo ,l'essayer et aprés selon ton utilisation bash, saut, trial ou piste tt choisir des options.
en ce qui concerne le chargeur la marque hyperion est très bien
tu peux en trouver en france : http://cbracingshop.com/catalog/index.php
ou aux usa ici : http://www.impaktrc.com/
tu peux commander sans problème dans ces 2 mag, ils sont très serieux
@+
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 2 Fév 2009 - 14:42
jejebrl a écrit:......
.......
@+
Surtout que si ça fait longtemps que tu n'en as pas fait. Ça te donnera une idée sur le loisir qui te bottera le plus et de là UpGradrer ton E-Revo...Si besoin.
et Re
- cryssfotosRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Lun 2 Fév 2009 - 18:51
Oui je pense aussi qu'il faut definir l'utilisation que tu veux en faire avant de faire evoluer la machine et ensuite ajouter ce qui te manque .....
CRYSS
CRYSS