RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le E-Revo De Molusk

+16
The Dude
Typhoune
Sbin
Titi
Benjqtek
Metamet
bibistyle
Anaconda63
Chezoit
Speedy31
Karim7029
Vov
Bugsy
lloydnet
MiniSum
Molusk
20 participants
Aller en bas
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 19:46
Aaaaah, j'ai pris les 5318x en me basant sur ta P1, mais j'avais pas fait gaffe aux rondelles Evil or Very Mad
Du coup, elles se place où ?
Ça veut dire que les 5318x vont être trop courte ?
J'aurais dû prendre les 5319x ?

Edit : j'ai envoyé un mail à Tower, en esperant que ça ne soit pas trop tard :croisé:

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 20:12
slt,


elles se placent juste avant les rod-ends, les chappes Wink t'as pas à annuler ta commande t'as les bonnes juste te faut ces rondelles en plus, tu les as pas d'origine deja sur tes biellettes? elles sont bleues en principe (comme avec les push)

2x3S pour rouler en 6S rassure moi? j'espere lol (non mais comme t'etais pas trop pour la 3S avec le mini j'me dit tu dois pas etre trop pour la 6S avec le gros puisque sa revient du pareil au même y'a d'avantage d'usures sous ces voltzges, d'ou mon interrogation, parceque 3S sur un ERBE laisse tomber te faut du 4 minimum si tu veut t'amuser, mais j'pense tu sais deja tout ça, juste ça m'etonne que direct tu demarre en 6S là ou tout l'monde demarrerait en 4S Wink mais tant mieux! et tres bien pour les lipo chez HK)

j'te souhaite beaucoup de fun, et une bonne teinture de chassis Smile moi je seche n'ayant pas le big comme tu le sait, mais j'ai enmagasiné beaucoup d'info theorique quand même mdr, pense à moi si t'installe les triangles extended sur le petit pour m'dire si c'est ok avec les cvd Cool

cdt
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 20:41
Non, n'annule pas ta commande ; comme le dit très bien @MiniSum, soit tu commandes en plus des rondelles rouges, soit tu reprends les bleues sur les PushRod d'origine. Sinon j'ai déjà réussi à trouver ces rondelles sur eBay pour presque rien et peu de FdP car envoyées dans une enveloppe Wink Moi je n'avais pas envie de démonter les pushRod d'origine, ni envie de mettre des rondelles bleues sur un pushRod rouge Wink
Les 5319X sont faits pour aller avec les basculeurs P3, je pense que tu as les P2 d'origine.

Il existe un sujet qui explique tout cela sur le forum : https://www.revopowaaa.com/t3701p15-rockers-rocker-basculateur-push-tie-rod-biellettes-biellette#146735

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 20:54
Hello,

Ah ben nickel alors, du coup j'annule rien.
Et vais voir pour commander ces rondelles.
Merci à vous deux :+1a:

@minisum,
Comment à tu deviner ?

Le E-Revo De Molusk - Page 2 705287P20161102204813

:mdr1:

Pour le 2 x 3S, oui c'est bien pour rouler en 6S, t'inquiette pas Razz
Sur le mini, je ne souhaite pas passer en 3S car j'ai déjà tout ce qu'il me faut en 2S. Ça m'embette de racheter des lipos, et au final je ne me servirais plus des 2S Evil or Very Mad
Et puis vu la taille, 2S c'est laaaargement suffisant Twisted Evil

Pour les triangles Extended sur le Merv, j'ai tout reçu aujourd'hui, ce soir je remonte l'Erbe et demain soir je m'occupe du mini.
Au passage le support moteur HR est une pure merveille de beauté I love you

A+

lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 21:03
Sympa en black !

As tu fait aussi les basculeurs ?

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 21:45
Direct en 6s , quand je vois ce que donne du 4s sur le B-revo, j'imagine en 6s sur l'erbe qui est plus léger Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 21:58
comment j'ai devner? bein pure deduction, hier t'as demonter, t'as de la teinture donc forément t'allais y passer, normal quoi (comme pour le petit)

tu trouve ça beaucoup bugsy direct en 6S? perso j'aurais prit 4 et 6S, 6S tout l'temps si tu bash c'est peut-être pas l'ideal, apres je sais pas faut tester, voir les temperares le gearing (sur le mini ça pose pas de soucis en 3S tout le temps), sans ça tu risque de tout griller donc attention! gearing safe au debut si pas de sonde temperatue Wink faut jouer la securité c'est chere un combo et c'est vite cramer en 6S si la temp monte et le gearing est haut!
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 22:08
Sur le B-revo en 4s avec le variateur à 60% je crois, c'est impossible de rouler à fond, tu te lance et quand tu ouvre, tu roule sur l'aileron, donc en 6s, j'image que ça doit être pire.
Avec mon revo je mets gaz en grand presque tous le temps Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 22:36
yes Wink c'est pour ça que moi j'aurais prit 4 et 6S perso pour test les deux Wink et si qu'une bein 4S pour demarrer surtout venant du 2S mini c'est plus sage, comme ça en fonction de ou tu va rouler tu met les S en consequence Smile mais bon d'un coté il as raison juste faudra prevoir le budget qui va avec c'est clair, il va faire des tortellinis de ses cardans stock ^^ mdr (vive jenny's rc Very Happy lol)

bref y'aura de la casse de l'usure qu'il n'y aurait pas en 4S, faudra caller les diffs voir changer les cellules etc, pour ça pour demarrer pour limiter la casse et le budget 4S c'est bien et sa marche fort deja (je le sais j'ai fait un max de video deja, meme un truggy compet sa tourne du feu de dieu en 4S avec un bon combo de bonne lipo si bien reglé! mais bon 6S c'est cool aussi, moi j'dit faut les deux toutes façon Twisted Evil )

parceque tout le temps en 6S je sais pas si c'est adapter, 6S c'est la cerise sur le gateau! bon faudra bien diminuer le punch et le timing ainsi que le pignon je pense, puis si sa suffit pas jouer sur % de throttle pour aller bashé... à moins d'avoir la gachette fine (moi je l'est hahaha :p ), pour comparer pour info un bon thermique compet c'est plus proche des perfs du 4S, voir meme moins (35 000 rpm voir un peu +)

YEAHHH 6SSSS full power cheers mince ça me fait penser, attention les talon stock ne supporte pas bien le 6S tu va les dechirrer les decoller au mieux à la premiere acceleration brusque surtout s'ils sont agés, ouais peut-être que 4S c'est + sage finalement au debut le temps d'etre ready... ah bein non Twisted Evil (non mais les talons risque d'etre un soucis, surtout si diff central...). Sinon moi j'peut pas dire... 4S, 6S je sais pas sur le terrain ce qui est le mieux n'ayant pas de 1/8... faut essayer, suivant ce qu'on aime et comme on roule Very Happy

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Mer 2 Nov 2016 - 23:33
Yop'

Ça y'est c'est remonté cheers
Photos demain car là j'suis HS Sleep

Me restera juste le Rx à monter (et à démonter du Mini), et peut être un passage du contrô au Castle Link (à votre avis, utile ou pas ?).

@Lloydnet, oui oui les basculeurs y sont passé aussi Wink

@Minisum et @Bugsy, bon ok, la voie de la sagesse à parlé je vais commencer par le 4S.
Enfait, je m'était dit 6S car j'ai vu sur plusieurs post que les gars roulait en 6S donc...
Je trouvais dommage d'acheter les 4S dans un premier temps pour passer au 6S ensuite et risquer de ne plus me servir des 4S.
Mais avec le recul, 4S ça suffira sans doute largement.

Pour ce qui est des cardans et des pneus, ça devrait être changé d'ici le mois prochain. Je pensais aux cardans Traxxas CVD et à un jeux de Proline Badland (où Trencher à voir scratch).

Là, faut que je regarde chez Jenny's pour reprendre des portes de batteries, un aileron et les skids avant et arrière, ceux là ont bien frotté et c'est pas beau Embarassed

Pour les lipos, du coup je vais voir chez HK.
Tu utilise quoi toi @Bugsy ?

Pour la housse Dusty personne n'aurais le code promo par hasard Laughing ?

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 0:10
Le gamin utilise Celle là
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 7:04
Hello,

:merci:
Mais du coup, il roule avec une seule Lipo ?
Moi au niveau du Mamba Monster j'ai un câble double, donc obligé d'avoir deux lipos ?

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 7:11
slt,

franchement, je pense que tu fait bien de demarrer en 4S, d'ici noel si vraiment tu pourra tjrs passer au 6S Wink

WTFFFFFF waouhhhh le prix de la tgy ^^ regarde sur rc equipe aussi, les tatou ou les gen-ace sont pas forcement + chere, meme moins chere il me semble (j'avais regarder l'autre fois, puis le moteur leopard pour le mini est las-bas aussi, à 100e c'est fdp gratuit peut-être que ça vaut le coup Wink )

perso je pense que 2x2S en serie niveau repartition des masses c'est mieux pour du 4S, toute façon tu rentrera jamais de grosse lipo 4 ou 6S dans le ERBE, donc te faut 2 lipo 2S de la bonne dimension, un total de 5000mah c'est bien Wink

@+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 8:19
Molusk a écrit:Hello,

:merci:
Mais du coup, il roule avec une seule Lipo ?

A+

Sur le B-Revo, j'ai pas vraiment le choix Wink
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 8:29
Hello,

Ah oui, toi c'est le B-Revo :chapo:

Bon, du coup, j'ai renvoyé un mail à Miniplanes, je garde mes 2 x 2S 5000mAh.
Pour le moment, j'ai pris qu'un jeux, et puis suivant les tests je reprendrais soit un jeux de 2S 5000mAh (en Gens Ace) ou alors 2 x 3S.

Pour tenir une après midi de roulage 2 ou 3 packs ça doit faire non ?

Par contre, je me demandais, est ce que en 2 x 3s 5000mAh l'autonomie est différente du 2 x 2S 5000mAh ?

J'ai été faire un tour chez Jenny's, les prix sont vraiment top canon affraid
Par contre, les frais de ports sont un peu élevé ;S

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 10:19
pour JRC tu peut pas tout avoir, les pieces sont encombrantes d'ou les fdp, pour le 1/16 e,n tout cas sa roule c'est pas chere...

attention 2x 5000mah c'est tres lourd! perso j'aurais prit 2x 3000mah bien suffisant, et moins chere à l'achat, as-tu reelement besoin de 10 000mah en 4S? attention aux dimensions des accus 5000mah c'est des gros est-tu sur qu'il rentre?

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 10:52
Ben pour les accus, c'est les Gens Ace du lien que m'a filé @Lloydnet, qui les utilises lui même, donc je suppose que ça passe scratch
A vrai dire, je n'ai même pas vérifié les dimensions puisque je suis partis du fait qu'elles rentrent dans le Revo de @Lloydnet...

Sinon, pour les mAh, à c que j'ai vu, la plupart que ça soit en 2 x 2S ou 2 x 3S sont en 5000mAh.
Sachant que montage en série pour doubler le voltage (2 x 2S 5000 mAh = 4S 5000mAh), et paralléle pour doubler la capacité (2 x 2S 5000 mAh = 2S 10000 mAh), ici ce qui nous intéresse c'est d'avoir du 4S via les 2 x 2S, donc je serais en 5000 mAh et non en 10000 mAh study

D'ailleurs, à ce sujet, le câble d'origine du Mamba Monster c'est bien le bon ?

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 11:13
ah oui excuse, t'es en serie pas en // donc oui part sur 2x 2S 5000mah... il faut ça! Wink (désolé ^^)

je croyais que tu voulait mettre deux accus 4S 5000mah en // moi :mdr1:

:sors4:


Dernière édition par MiniSum le Jeu 3 Nov 2016 - 12:01, édité 1 fois
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 11:20
Ça arrive même au meilleur de se planter :cowboy:
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 13:04
Hello,

Allez, comme promis les photos du bestiau Wink
Pour la P1, je m'y attelle ce soir.

Le E-Revo De Molusk - Page 2 246402P20161103125426

Le E-Revo De Molusk - Page 2 827802P20161103125437

Le E-Revo De Molusk - Page 2 641051P20161103125447

Le E-Revo De Molusk - Page 2 719681P20161103125530
Le E-Revo De Molusk - Page 2 542744P20161103125541

Le E-Revo De Molusk - Page 2 546729P20161103125502

Pour faire bien, il faudrait que je change la carro, l'aileron et les skids, ils ont pas mal de rayures... mais bon ce n'est qu'esthetique et ils en verront d'autres Laughing

Sinon, j'ai commandé la housse Dusty, direct chez Dusty avec les 2 codes promo Rolling Eyes

Niveau options, on sera pas mal pour le moment, le reste on verra au fil des casses et des finances surtout :money:
Peut être une autre paires de pneus TT (pas encore décidé lesquelles) et une paire de Road Rage d'ici le mois prochain :siffle:

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 17:33
slt,

il est propre la c'est classe :sagesse: ok sa marche tient moi au jus pour les triangles si tu les installes auj, on verra ça sur ton poste 1/16 je pense pour pas polluer ton poste Wink ouais il est classe le support HR Cool

lol le meilleur ^^ lol! loin de là... moi j'viens de commander mon 1er element pour mon futur 1/8, un recepteur DSM + condo Cool ça y est c'est partit je le commande pas pour rien! etant content du orange GR300R j'en est reprit un...

@+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 19:44
Hello,

C'est sympa en tout black comme ça !! :chapo:

Pour les Lipo, le lien n'était qu'un exemple Wink Certes, j'ai bien un kit de 2 GenAce 5000 mAh mais pas tout à fait la même gueule, mais bon, après les photos ne sont jamais contractuelles Wink Par contre, faut pas plus gros, car ensuite ça ne rentre pas.
Si tu as un doute, sur le forum il y a la taille du compartiment des LiPo :
https://www.revopowaaa.com/t1697-e-revo-summit-1-8-taille-dimension-compartiment-accus-batterie-bac
sinon : https://traxxas.com/forums/showthread.php?8895582-E-Revo-FAQ-amp-Tutorials

@+
lloyd

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 21:11
Merci les gars :chapo:

@Minisum, pour les TRX 7132R + Cardans CVD c'est good Arrow voir mon post sur le Merv Wink
Allez, je sens qu'avant la fin du mois du va craquer pour un 1/8 Rolling Eyes

@Lloydnet, nickel merci pour les liens, ça confirme que les Gens Ace que j'ai commandé passe dans les trappes Wink
En plus, niveau tarif c'est pas trop mal, et de ce que j'ai entendu et vu, Gens Ace sont vachement bien réputé Very Happy

Pour les prise Traxxas tubas pris quoi ?
Des original Traxxas ou des copies ?
Car en cherchant, je trouve surtout du "Type Traxxas", ce n'est pas des Original ?
Qu'est ce que ça vaut ?


Sinon, vu que j'ai la Castle Card et le Castle Link, est ce que ça vaut le coup de mettre à jour mon Mamba ?
Ou je le laisse tel quel ?

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 21:19
yep j'ai vu merci Wink pour ton mamba connecte-le deja si ça se trouve t'as la derniere maj en date, pour les settings pareil je verifierais et au pire je remettrais d'origine pour partir d'une base classic niveau reglage... apres castle link ou card field link c'est kif-kif Wink revend un si tu peut Wink
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 2 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 22:21
Re,

Moi. J'ai acheté des Traxxas pour refaire le connectique, ref. 3080 2 femelles me semble. Par contre, pense à acheter ou fabriquer le câble qui va bien pour mettre sur ton chargeur Wink

Pour Mamba si tu as un PC, je conseille le câble USB. Certes il faut avoir le PC sous la main, mais je trouve les réglages plus facile qu'avec la carte, mais ce n'est que mon avis.

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum