RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le E-Revo De Molusk

+16
The Dude
Typhoune
Sbin
Titi
Benjqtek
Metamet
bibistyle
Anaconda63
Chezoit
Speedy31
Karim7029
Vov
Bugsy
lloydnet
MiniSum
Molusk
20 participants
Aller en bas
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 22:32
re, oui mais avec la carte aussi tu peut te connecter au pc c'est tout pareil, juste t'as la carte en plus lol, mais oui entierement d'accord faut passer par le pc la carte c'est moyen ^^ Molusk voulait savoir pour les maj de son ESC en faite je crois, s'il doit les faire ou pas... perso mes ESC ont tous la derniere maj en date, mais dès l'achat c'etait ainsi... remarque ils sont pas vieux aussi
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Jeu 3 Nov 2016 - 23:39
Hello,

Merci @Lloydnet pour la ref, je me demande ce que valent les "type Traxxas" scratch
Bon je verrais bien, pour le moment, je vais déjà récupérer les deux connecteurs Traxxas qui sont sur les Nimh.

Pour le câble de charge, c'est déjà tout bon Wink

Oui, je me demandais si faire la MAJ valais le coup.
Ça m'étonnerais que ce soit la dernière qui est installé vu qu'il n'avait pas roulé depuis un moment...
Bref, je le brancherais et verrais.
Au cas où je ferais la dernière, ça ne pourras qu'être mieux :sup:
Et puis, je repasserais en règlage de base, histoire de partir sur une base neutre Wink

Et oui, j'avais pris la Castle Card, ce qui permet d'avoir la carte sur le terrain (pas super bien fini et pratique, je te l'accorde) et la connection Pc à la maison :chapo:

A+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Ven 4 Nov 2016 - 19:50
Hello,

moi je tourne avec une version d'il y plus de 6 mois, mais je ne sais pas s'il y a des grandes différences avec les nouvelles. Je crois que je suis encore en 1.44 (tu peux regarder le sujet suivant : https://www.revopowaaa.com/t1532p75-didacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max ).

En effet, récupérer les fiches des NIMH est une bonne idée pas chère : )

@+
lloyd

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Ven 4 Nov 2016 - 20:10
Hello,

Mamba Monster mis à jour (V1.51), aucunes mise jour n'avait été faîtes (V1.20) Evil or Very Mad
J'en ai profité pour remettre les paramètres d'origine.

Recepteur Futaba en place et appairée, j'ai été faire un tour avec les Nimh.
Ça va pas bien vite vu qu'ils sont rincée (pas assez de jus, ça coupe lors des accelerations franche), mais ça permet de voir qu'il n'y a rien de suspect Suspect
Le freinage est juste hallucinant affraid
Les roues bloquent, le cul se lève, ça change du "frein moteur" du Merv Twisted Evil

Si tout va bien, premier test en 4S demain après midi.
Je devrais recevoir les Gens Ace demain selon Colissimo bounce

A+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Ven 4 Nov 2016 - 20:26
COOL !

Oui, sur mon ERBE, si je freine trop fort sur bitume, la voiture se retrouve sur le dos :p


@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Ven 4 Nov 2016 - 22:04
Le frein n'est pas réglable ?
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Ven 4 Nov 2016 - 22:09
Ayant aussi un ESC CASTLE (SV3), le frein est juste hallucinant. Ça fonctionne comme de l'ABS sur voiture 1/1, mais s'il est réglé au delas de 50% ou si on appuit tres fort sur la gachette de frein....ben ça bloque les roues. C'est juste incroyable les ESC CASTLE. I love you
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 8:53
Hello,

@Bugsy, si si le frein est réglable via la Castle Card, mais pour le moment je ne touche à rien, je reste en paramètre standard Wink

@Karim7029, oui ça doit être pareil avec le SW3.
Quoi que, le moteur doit y être pour quelques choses aussi, car quand j'avais testé mon Merv avec le Sw3 et le Velineon le freinage n'était pas aussi violent Smile

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 8:56
Ok, perso j'ai réglé le freinage de suite, car c'est chiant les stoppis qui finissent sur le toit Wink
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 9:36
Oui, pas faux Idea
Au pire si vraiment c'est ingérable, j'ai l'ABS sur ma radio Laughing
Et puis hier, j'ai testé sur le goudron, mais je préfére attendre de voir en TT ce que ça donne avant d'y toucher Wink

A+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 14:26
Hello,

si Si le frein est réglable, mais ça me fait marrer d'avoir un gros freinage ! Et puis je ne fais pas de bitume et dans la terre, la voiture ne se retourne pas, donc je préfère rester dans cette config.
Tu veux d'ailleurs régler le frein vis à vis de la gâchette, mais aussi le frein lorsque tu lâche la gâchette : c'est bien pratique aussi pour ralentir.

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 16:19
hello


en general entre 40 et 50% sa le fait sur les esc castle pour le freinage Wink yeah t'as bien fait de tout remettre stock les settings et partir de là... sa va te changer les lipos Cool perso j'ai ecrit à 2/3 annonces on verra bien, là j'etais sur un truggy 1/8 en roller que j'aimais bien et que j'etais pret à acheter apres un peu + d'infos mais pour le moment j'ai plus de reponse, bref tampis au pire je prendrais du neuf j'vais pas me casser la tête longtemps juste me faudra encore un peu attendre, toute façon l'occasion à distance à ses limites c'est loin d'etre tjrs de bonnes affaire (ici le meilleure exemple :S ), hors de questions d'avoir des surprises non prévu à reception...

Sinon le dernier Erbe est quand même vachement chere neuf avec leur telemetrie tqi bluetooth et compagnie qui ne m'interesse pas ça c'est chiant, pour le meme tarif tu te monte le dernier losi truggy 1/8 de toutes pieces et avec le meme combo et en + avec un truggy t'as direct un produit robuste et finit (avec sway bar, diff central et tout ce qui bouge) alors que sur l'erbe tout reste à faire dessus Evil or Very Mad et pour avoir un Erbe comme je l'aimerais faut mettre un sacré paquet d'options dessus... bon week'end et profite bien de ta bestiole, t'as fait une bonne affaire et t'as eut trop de la chance de pouvoir aller le voir et l'essayer près de chez toi ça c'est top, c'est comme ça que sa marche normalement! et ça evite bien des surprises...


cdt
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 17:22
Yoooo,

Wow, ça arrache même en 4S affraid

J'ai pu testé vite fait, cette après midi entre deux averses Evil or Very Mad

Sur le goudron wheeling à l'accélération et stoppie au freinage Shocked
Direction le petit terrain en face de la maison, là où je roulais à l'aise avec le Merv... Ben là... C'est trop petit :mdr1:

Heureusement que j'ai pas pris 2 x 3S en fait :merci:
Avant ça, me faudra trouver un spot adapté Wink

Va falloir que je baisse le pourcentage de freinage, car ça va 2 minutes, mais à la longue c'est un peu gonflant de se retrouver sur le toit à chaque freinage nan

Sinon, ça va nickel :+1a:
J'ai hâte de pouvoir l'essayer sur herbe sèche (mais c'est pas demain la veille vu ce que la météo annonce Evil or Very Mad ).

Il va falloir que je change de pneus, car ceux ci n'accrochent pas vraiment, ils on tendance à glisser, de ce fait pas beaucoup d'adhérence et de directivité.

Qu'est ce qui se fait de bien pour le Revo ?
Badlands ou Trencher ?
Ou autres ?

Et puis, un kit de barre antis roulis serait le bienvenue, car là ça a tendance à prendre pas mal de gîte en virage.

@Minisum, alors ça y est, c'est du concret ?
Tu te lance dans le 1/8 pour de bon Rolling Eyes
T'as bien raison, te précipite pas sur la 1ere occasion venu, surtout à distance, car entre ce que dise les vendeurs et ce qu'il en est réellement il y a bien souvent un fossé...
Et vu le prix des ces engins, si c'est pour qu'au final il te revienne deux fois plus cher que le neuf ça vaut pas le coup...

Moi, maintenant ce qu'il me manque et que j'aimerais bien c'est un Summit ou un crawler dans le genre, un truc qui ne va pas bien vite, mais qui grimpe partout :sup:

Edit : P1 mise à jour Wink

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 17:42
T'as vu, c'est déjà costauds le 4s Wink.

Par contre je les trouve bien les pneus niveau accroche, sauf quand tu démarre un peu fort les roues braqué, mais bon en même temps quand les roues ce delestent je pense qu'avec n'importe quel pneus ce sera pareil Smile
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 17:50
Oui, ça suffira amplement pour le moment Wink
Après, pourquoi pas un petit pack de 6S de temps en temps Rolling Eyes ?

Pour les pneus, disons que je les trouvent vachement fin, ça ne m'inspire pas confiance. Et puis sur herbe mouillé, ils n'ont pas franchement l'air d'accrocher scratch

Je me souviens sur le Merv quand je suis passé des Talons au Trencher, c'était le jour et la nuit affraid
Donc là, je me dit que ça ne peut être que mieux avec d'autres Smile

A+
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 18:07
Hello,

COOL que les 2S te fassent plaisir !! Il ne faut pas oublier que ce sont tout de même des 50/100, donc ça envoie tout de même !

Pour les pneus, il y a beaucoup de Ballands sur le forum et le reste en Trencher, mais je trouve trop gros les Trencher.
Moi j'ai choisi autre chose (Shockwave 3.Cool mais je n'ai eu que cela en plus des origines, donc je ne peux pas comparer. Et puis tout dépend de la piste sur laquelle tu vas rouler.
YouTube sera ton ami pour voir des comparaisons Wink

amuse toi bien ! : )

@+


_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Sam 5 Nov 2016 - 19:46
Oui, tu as raison, les Trencher sont trop gros à mon goût affraid
Sur le mini ils sont mieux proportionné je trouve.

Du coup, je pense que je vais passer commande pour un jeux de Badland Wink

Pour la piste, ça va être surtout de l'herbe / terre meuble et un peu de gravier (plus rarement).

J'ai repassé le Mamba Monster au Castle Link, j'ai passé le freinage à 40% pour voir, et j'ai mis 10% de Drag Brake Wink

EDIT : Je cherche des fusées Alu, j'ai vu de bons retours sur les HR mais je ne les trouves pas sur Tower, sont elles encore dispo ?

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 17:20
Hello,
Badlands commandé Rolling Eyes
Restera à commander les cardans CVD, par contre, avec les 5451R et 5650R les noix sont elles fournies scratch ??

Moi qui avait dit qu'il resterais stock Suspect C'est mal barré :siffle:

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 17:29
slt,

bah c'est normal de vouloir l'optionner, c'est un peu dommage de rouler en revo stock quand tu sais ce qu'il pourrait etre avec un minimum d'option dessus notament BAR, triangles rpm et desperado/badlands Wink si tu peut change tes ressorts d'amortos pour des + dur et l'huile pour de la 650/700cst (voir 800 derriere) tu le regrettera pas Wink c'est pas chere et ça fait beaucoup...

tres bon choix de train de roues, c'est le top ça pour le erbe Wink pour les cardans biensur elles sont avec comme pour le 1/16 Smile ce qui est pas mal aussi c'est le kit arriere rpm true track (ça fait l'arriere comme les vraies truggy! ça supprime les pivots ball, toe-link, triangles et porte-fusée), le skid plate 3-en-1 aussi c'est top ça rend ton chassis plus rigide puisque tout est en une seule piece Wink (genre ça si ça existe)

pour les cardans attention c'est pas comme le 1/16 des axes de sorties de diff + noix 2-en-1 y'a pas besoin de demonter les diffs, juste t'accroche tes noix sur les sortie de diff comme pour les cardans stock, meme principe Smile

@+


Dernière édition par MiniSum le Dim 6 Nov 2016 - 17:57, édité 1 fois
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 17:56
Hello,

Franchement les cardans... je voulais aussi le faire, et lorsque j'ai lu tous les retour, en 4S, ça ne sert pas vraiment.
Par contre, je rejoins à 200% @MiniSum : change avant tout les ressort AV et AR par des plus rigides !! C'est indispensable.

Pour ces cardans acier, il faut mettre des noix plus longues : 5153R.

@+


Dernière édition par lloydnet le Dim 6 Nov 2016 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 17:57
Hello,

Les BAR il va falloir que j'y passe aussi, mais on verra un peu plus tard Laughing

Pour les ressorts, je crois que ce sont les doré que j'ai dessus, tu conseille quoi ?
Et donc, pour l'huile 650 / 700 CST devant et 800 derrière ?
Dommage, je crois que j'ai en stock de la 700 CST et de la 900 CST...

Le kit RPM true track, j'ai hésité, mais souhaitant passé en fusée alu, je n'ai pas trouvé utile de le prendre.

Par contre, le skid 3 en 1, aurais tu un lien par hasard ?
Car je ne vois pas study

Ok pour les cardans, c'est pour ça que je me posais la question, sur les photos je ne voyais pas les noix additionnels, mais finalement ça se passe à l'intérieur des soufflets Wink
J'était resté sur le montage des CVD pour 1/16 moi Laughing.

EDIT : @lloydnet, merci pour ton retour Wink
AH, donc toi aussi tu recommande un changement de ressorts scratch
De toutes façons, les cardans j'attendrais de venir à bout des stocks Twisted Evil
Mais je trouve que les CVD font vachement plus sérieux que les stocks en plastique et qui sont mastocs Embarassed

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 18:16
re, mais si t'as de la 700 et 900 t'as aussi de la 800 tu melange les deux à part egale Wink

oui 800 derriere et 700/750 devant doit etre pas trop mal, perso pour les ressorts je me fierais à ce guide, ils utilisent du orange/green devant et du gold derriere, mais lloydnet sera mieux te repondre (peut-être + dur encore d'une couleur c'est mieux pour du bash Wink là c'est pour la piste)

de bons lien:
- Big-Volt Basher: Tuning The E-Revo Brushless Edition For Maximum Stability & Durability
- Revo Performance Set-Up Guide (Part 1)
- Revo Performance Set-Up Guide (Part 2)
- Revo Performance Set-Up Guide (part 3)
- Revo 3.3 Setup and Tuning Guide (Part 4)

pour le skid 3-en-1 j'avais mit un lien sur mon poste juste avant ou j'en parle (edit: c'est là), c'est vantage qui fesait ça pour le revo 3.3 il me semble, apres comme dit je sais pas si ça existe pour ERBE... ce serait bien dommage si ça existait pas en tout cas...

edit: si tu veux les cvd prend-les, si tu les as pas casser sur ton 1/16 tu les cassera pas non plus sur le 1/10... c'est suivant l'utilisation Wink apparament pour toi c'est good tu peut les prendre Twisted Evil parcontre te faudra les noix options pour l'arriere pour pas deboiter puisque t'as des triangles extended et/ou rpm il me semble

:chapo:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 19:04
Re,

Pour l'huile, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore changé.... J'attends de passer aux GTR Alu :siffle:
Sinon, pour les ressorts, ça dépend de plein de paramètres et surtout du type de surface et style de conduite... Moi, j'ai mis :
- GTR 6.4 Purple 5445 à l'arrière
- GTR 4.9 Silver 5442 à l'avant
En sachant que j'aurais peut être du prendre encore un peu plus dur pour l'avant (le bleu, il me semble ? ).

Pour revenir aux cardans, même si ça fait plus sérieux et plus sympa, vu le prix, j'attends de casser ceux d'origine. Et surtout ceux d'origine doivent mieux résister à un choc direct car en plastique, alors que le cardan en acier va plier et ne pas reprendre sa forme (ensuite il faudra le remettre droit toi même). C'est pour cela que je reste sur les origine pour l'instant, mais aussi parce que je reste pour l'instant en 4S.

Enfin, je pense que tu as bien fait de ne pas prendre le kit RPM avec les fusées, car je n'ai pas lu de bons retours. Mieux vaut garder ceux d'origine ou passer en alu. Pareil que pour les cardans, même si j'avais envie de passer en alu, je pense que le plastique a des avantages car il absorbera plus de chocs (c'est mon avis).

Si tu veux mettre encore de l'alu : pense à changer des billettes de direction et similaires à l'arrière Wink

@+


Dernière édition par lloydnet le Dim 6 Nov 2016 - 19:24, édité 1 fois

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 19:12
moi en bash , j'utilise bleu à l'avant et violet à l'arrière . pour moi c'est plutôt pas mal , c'est ce qui m'a été conseiller à mes débuts Laughing

edit : et je déconseille les cardans cvd car en bash , ils ont tendance a ce sortir , tous ceux de la team toulousaine sont revenu au cardan classique . ce n'est que mon avis mais quand tu les remets tous les 5 min , ça te gonfle très vite

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le E-Revo De Molusk - Page 3 Empty Re: Le E-Revo De Molusk

Dim 6 Nov 2016 - 19:58
lloydnet a écrit:Re,

J'attends de passer aux GTR Alu :siffle:


@+

Les gtr alu c'est les options traxxas ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum