E revo brushless
+5
CricriCH
Chezoit
julien771
Lepeople.
m8mat
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
E revo brushless
Dim 15 Fév 2009 - 20:09
Bonjour à tous,
Théoriquement le e revo brushless devrait sortir dans les jours qui viennent... ne pouvant attendre une sortie en europe, je voulais savoir quels sites us ou autres vous me conseillez pour acheter ce superbe modèle dans de bonnes conditions (peut-être éventuellement avec un peu de matos de départ).
Merci d'avance
Mat
Théoriquement le e revo brushless devrait sortir dans les jours qui viennent... ne pouvant attendre une sortie en europe, je voulais savoir quels sites us ou autres vous me conseillez pour acheter ce superbe modèle dans de bonnes conditions (peut-être éventuellement avec un peu de matos de départ).
Merci d'avance
Mat
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Re: E revo brushless
Dim 15 Fév 2009 - 20:13
- julien771Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Dim 15 Fév 2009 - 21:04
owerhobbies par exemple.
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=LXWGD0&search=Go
669,99$
Code reduction 60$: 016FH soit 609,99$ (523€) auxquels tu ajoute les fdp + eventuels frais de douane .
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=LXWGD0&search=Go
669,99$
Code reduction 60$: 016FH soit 609,99$ (523€) auxquels tu ajoute les fdp + eventuels frais de douane .
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 15 Fév 2009 - 21:40
Julien ton lien ne fonctionne pas.
- julien771Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 16 Fév 2009 - 19:01
Oui il faut prendre en compte les derniers caracteres qui ne sont pas ecrit en rouge. Je dois avoir un pb avec mon pc car je n'arrive plus a afficher des url correctement (idem sur d'autres forums) .Chezoit a écrit:Julien ton lien ne fonctionne pas.
Edit: merci cher admin .
Lun 16 Fév 2009 - 20:27
Voilà, je l'ai retaper autrement.
Lun 16 Fév 2009 - 22:00
J'ai passe commande depuis 2 semaines chez tower avec la reduc. Annonce pour le 16 février chez traxxas, ça devrait être 1 semaine chez tower, a voir. Pour les accessoires, j'ai juste pris les barres antiroulis, la wheelie machin et les lipos.
Jeu 26 Fév 2009 - 10:19
Toujours pas en stock... espérons que ça ne tarde pas trop ...
Mat
Mat
- BowieRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Jeu 26 Fév 2009 - 12:51
Les p remières livraisons de E-REvo Brushless ont déja commencé aux US depuis 1 semaine......
Jeu 26 Fév 2009 - 13:13
Et les heureux propriétaires ont l'air contents!
Patience...
Patience...
Jeu 26 Fév 2009 - 19:21
AH alors je dois pas suivre les bons sites, car towerhobbies et r/c planet en tout cas n'ont tjs rien reçu.... et encore bien d'autres sites... patience patience...
Jeu 26 Fév 2009 - 19:45
J'attends aussi mon brushless de Tower.
Mais les témoignages sont sur le forum de Traxxas:
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=459145
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=460279
Mais les témoignages sont sur le forum de Traxxas:
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=459145
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=460279
Jeu 26 Fév 2009 - 22:26
Pas mal le support contro.
Sam 28 Fév 2009 - 14:59
Ca y est le mien est commandé. D'ici 1 semaine ou 2 il sera à la maison
Mat
Mat
- mickael02Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 28 Fév 2009 - 15:15
Salut ! peut tu nous dire ou tu l a commandé ?
Merci @+ Mickael
Merci @+ Mickael
Sam 28 Fév 2009 - 15:23
Bien sûr, R/C Planet... en espérant que ce soit un bon choix... à voir
Mat
Mat
Sam 28 Fév 2009 - 15:50
Woooouuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhh les frais de port sont enormes 778,94 dollars au total chez tower hobbies 669$ + 75$ environ de port - 60$ avec le code reduction, ce qui fais 684$ !! soit pratiquement 100$ de différence
Sam 28 Fév 2009 - 16:31
Oui carrément... mais avec tout ce que j'ai pris autour je m'y retrouve largement
Dim 1 Mar 2009 - 0:30
Qu'est ce que tu as commandé d'autres avec ?
Dim 1 Mar 2009 - 10:12
Une longue liste de petits éléments, pneux, différentiel, huile, etc
Rien de transcendant, mais tant que j'y étais .
Rien de transcendant, mais tant que j'y étais .
Mar 3 Mar 2009 - 0:27
Ca y est Tower Hobbies a recu le E REVO ma commande est prise en compte j attend qu il arrive maintenant !!
Mar 3 Mar 2009 - 0:36
mickael02 a écrit:Ca y est Tower Hobbies a recu le E REVO ma commande est prise en compte j attend qu il arrive maintenant !!
Pareil, avis reçu il y a quelques minutes
Ven 6 Mar 2009 - 22:04
Cool les amis, tenez nous au courant de la réception . Mon colis est sur le chemin aussi...
Sinon j'ai un autre soucis, j'ai commandé des accus chez hobbyking et le colis est semble t il bloqué à la douane à Roissy. J'ai reçu un courrier chronopost douane me demandant de leur faire parvenir facture commerciale/proforma, accord paiement taxes et nature de la marchandise. Je vous avoue ne pas savoir quoi faire (et si ça se passe de même pour le colis du e revo, autant que je soit préparé, lol). Ils me parlent dans le courrier que je peux utiliser le transitaire de mon choix... bref je ne sais que faire... si vous pouvez m'aider (peut-être via mp) .
Merci d'avance
Cordialement
Mat
Sinon j'ai un autre soucis, j'ai commandé des accus chez hobbyking et le colis est semble t il bloqué à la douane à Roissy. J'ai reçu un courrier chronopost douane me demandant de leur faire parvenir facture commerciale/proforma, accord paiement taxes et nature de la marchandise. Je vous avoue ne pas savoir quoi faire (et si ça se passe de même pour le colis du e revo, autant que je soit préparé, lol). Ils me parlent dans le courrier que je peux utiliser le transitaire de mon choix... bref je ne sais que faire... si vous pouvez m'aider (peut-être via mp) .
Merci d'avance
Cordialement
Mat
Ven 6 Mar 2009 - 22:19
Tu leur envoies ta facture que tu peux récupérer sur le site d’hobbyking.
La douane a un email ou un fax, tu peux leur envoyer par ces deux voies là, ça se débloque très rapidement..Mais c'est jamais bon signe...> TAXXXXXEee.
Pour l'histoire du "transitaire", c'est pour leur faire parvenir ta facture ou faire suivre ton colis !? Car ton colis, comme tu nous l'as précisé, c'est Chrono qui s'en occupe logiquement.
La douane a un email ou un fax, tu peux leur envoyer par ces deux voies là, ça se débloque très rapidement..Mais c'est jamais bon signe...> TAXXXXXEee.
Pour l'histoire du "transitaire", c'est pour leur faire parvenir ta facture ou faire suivre ton colis !? Car ton colis, comme tu nous l'as précisé, c'est Chrono qui s'en occupe logiquement.
Ven 6 Mar 2009 - 22:58
Merci chezoit !!!
En fait la taxation n'estp as un problème, c'était envisagé dans le budget . C'est toujours désagréable, mais c'est le jeu ! Par contrej e voudrais juste que ça se débloque rapidement.... et ne pas faire de bêtises.
Donc à priori j'imprime la facture que je faxe... c'est dans mes cordes ! Faut que je trouve ce qui fait office de facture (et qui soit réglementaire pour la douane) et puis j'envois ça....
Toute précision ou autre conseil est bon à prendre....
Mat
En fait la taxation n'estp as un problème, c'était envisagé dans le budget . C'est toujours désagréable, mais c'est le jeu ! Par contrej e voudrais juste que ça se débloque rapidement.... et ne pas faire de bêtises.
Donc à priori j'imprime la facture que je faxe... c'est dans mes cordes ! Faut que je trouve ce qui fait office de facture (et qui soit réglementaire pour la douane) et puis j'envois ça....
Toute précision ou autre conseil est bon à prendre....
Mat
Page 1 sur 2 • 1, 2