- Morgan86Revoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 23
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2017
NoVAK GTB 5.5
Mer 3 Mai 2017 - 17:49
Bonjour,
par le passé j'avais équipé mon B4 d'un novak GTB 5.5 avec le rotor option. Ne pouvant utiliser le B4 je pense m'en séparer. Je pense qu'il est inutile d'essayer de mettre le GTB 5.5 sur mon telluride ce serait trop puissant non ?
Du coup je me demandais si je pouvais au moins réutiliser l'ESC. Novak n'étant plus commercialisé il faudrait que je me tourne vers des moteurs compatibles. Un moteur comme le LRP Vector K4 en 13.5 T pourrait il convenir au tellu ?
De base la vitesse du telluride m'a agréablement surprise donc le changement de moteur n'est pas forcément pour tout de suite et en cas de changement un juste un peut plus rapide devrait suffire. Par contre je me pose la question pour savoir si je revends l'ensemble GTB (presque 300 euros à l'époque ) avec mon B4 ou si j'arrive a le recycler.
Merci d'avance pour votre aide.
par le passé j'avais équipé mon B4 d'un novak GTB 5.5 avec le rotor option. Ne pouvant utiliser le B4 je pense m'en séparer. Je pense qu'il est inutile d'essayer de mettre le GTB 5.5 sur mon telluride ce serait trop puissant non ?
Du coup je me demandais si je pouvais au moins réutiliser l'ESC. Novak n'étant plus commercialisé il faudrait que je me tourne vers des moteurs compatibles. Un moteur comme le LRP Vector K4 en 13.5 T pourrait il convenir au tellu ?
De base la vitesse du telluride m'a agréablement surprise donc le changement de moteur n'est pas forcément pour tout de suite et en cas de changement un juste un peut plus rapide devrait suffire. Par contre je me pose la question pour savoir si je revends l'ensemble GTB (presque 300 euros à l'époque ) avec mon B4 ou si j'arrive a le recycler.
Merci d'avance pour votre aide.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum