Plusieurs modèle avec même radio
+3
The Dude
Bugsy
Idian
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Re: Plusieurs modèle avec même radio
Jeu 4 Jan 2018 - 21:32
Idian a écrit:
Pas tres grave, j'ai mon stamp et mon merrv sur une radio, cest deja ça.
C'est déjà une bonne nouvelle !
Merci pour tes tests et nous avoir tenu au courant !
J'avais posé la question il y a quelques temps sur le forum afin de savoir si je pourrais n'utiliser qu'une seule télécommande pour le Revo et le Summit et le forum avait répondu que ce n'était à priori pas possible... à te lire, c'est finalement possible, mais quand ça veut
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Jeu 4 Jan 2018 - 21:56
Bizarre ça :/
- DiabloSV57Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Dim 4 Mar 2018 - 20:41
Je veux faire pareil, piloter 2 véhicules avec une seule radio comme je roule que l'une ou l'autre, pas besoin de 2 radio... Donc j'ai pris un recepteur de revo sur jennyrc. Ma question, les machines étant différentes (e-revo et mugen mbx7), je vais devoir regler des fins de courses différent. Si je me trompe pas, c'est le recepteur qu'on programme? Je peut donc mettre des réglages différent dans chaque recepteur?
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Dim 4 Mar 2018 - 21:03
Bonne question
- IdianRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Dim 4 Mar 2018 - 23:49
Oui. Cest comme si tu roulait un reco et un stamp avecune seule radio. Met un rx traxxas dans la mugen, fait tes reglages comme tu les ferait sur une traxxas, et c'est bon.
Ils seront retabli a chaque allumage.
Ils seront retabli a chaque allumage.
- DiabloSV57Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 5 Mar 2018 - 4:26
Ok super! Merci!
J'attend le combo qui est en livraison et je programmerais ca! J'ai commandé le module bluetooth aussi pour la radio, ce sera plus simple à gerer.
J'attend le combo qui est en livraison et je programmerais ca! J'ai commandé le module bluetooth aussi pour la radio, ce sera plus simple à gerer.
- chris333jRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 31 Oct 2018 - 13:47
Bonjour, j'aimerai utiliser également 2 tqi sur 2 voitures indépendamment et j'aurai besoin d'aide.
Je m'explique : Je dispose de 2 tqi (dernier modèle avec le i bleu) dont 1 qui a le module Bluetooth pour le téléphone.
J'ai 2 erevo : le 1/10 que j'utilise avec le bluetooth et l'autre en 1/16. Les 2 récepteur sont des 6533 tsm.
J'aimerai pouvoir utiliser la télécommande accouplé au smartphone sur les 2 modèles.
Lorsque j'essai de "binder" le récepteur de la petite erevo reste en clignotement rouge et la télécommande tqi se met à clignoter rapidement en rouge, donc pas d'accouplement... Sauriez vous pourquoi ?
Dois-je passer par le programme sur le téléphone ?
Merci d'avance...
Je m'explique : Je dispose de 2 tqi (dernier modèle avec le i bleu) dont 1 qui a le module Bluetooth pour le téléphone.
J'ai 2 erevo : le 1/10 que j'utilise avec le bluetooth et l'autre en 1/16. Les 2 récepteur sont des 6533 tsm.
J'aimerai pouvoir utiliser la télécommande accouplé au smartphone sur les 2 modèles.
Lorsque j'essai de "binder" le récepteur de la petite erevo reste en clignotement rouge et la télécommande tqi se met à clignoter rapidement en rouge, donc pas d'accouplement... Sauriez vous pourquoi ?
Dois-je passer par le programme sur le téléphone ?
Merci d'avance...
- chris333jRevoiste Padawaaa super motivé
Jeu 1 Nov 2018 - 10:52
Solution : faire l'inverse càd en 1er lancer le bind de la voiture et ensuite celui de l'émetteur...
Page 2 sur 2 • 1, 2