- mobitzRevoiste continuant de Padawééé
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Changement des servos de direction
Lun 28 Mai 2018 - 15:20
Salut a tous
Comme décrit dans la présentation je possède depuis peu un E revo VXL (1/10). J'en suis bien content un petit détail près : les servos de direction...
La première sortie j'ai cramé celui de gauche... Pris en garantie
La deuxième sortie j'ai cramé celui de droite.... Pris en garantie
J'aimerai bien les remplacer tous les 2 par un seul servo , étanche si possible. Avez vous des références à me donner qui soit compatible avec cette bebette.
Pour rappelle, je roule avec du 4S
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Comme décrit dans la présentation je possède depuis peu un E revo VXL (1/10). J'en suis bien content un petit détail près : les servos de direction...
La première sortie j'ai cramé celui de gauche... Pris en garantie
La deuxième sortie j'ai cramé celui de droite.... Pris en garantie
J'aimerai bien les remplacer tous les 2 par un seul servo , étanche si possible. Avez vous des références à me donner qui soit compatible avec cette bebette.
Pour rappelle, je roule avec du 4S
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Changement des servos de direction
Lun 28 Mai 2018 - 21:01
Étanche, vraiment ?
Sur mon Summit, j'ai remplacé par un seul, non étanche, mais que j'ai plastidifié
Il faut mini un servo de 20 kg, voire plus si ton revo à de grosses roues
Sur mon Summit, j'ai remplacé par un seul, non étanche, mais que j'ai plastidifié
Il faut mini un servo de 20 kg, voire plus si ton revo à de grosses roues
- mobitzRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Changement des servos de direction
Mar 29 Mai 2018 - 8:31
je disais étanche parce que celui d'origine l’était et aussi parce que la tête du servos est sous le châssis , donc moins a l'abri que ceux qui sont dedans.
Pour les roues ce sont celles d'origine.
enfin connaissez vous le nombre de dents a respecter pour le palonnier de direction ?
merci
Pour les roues ce sont celles d'origine.
enfin connaissez vous le nombre de dents a respecter pour le palonnier de direction ?
merci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Changement des servos de direction
Mar 29 Mai 2018 - 16:13
Tu as combien niveau budget pour ton servo ?
Sinon tu as un très bon post niveau compatibilité entre les servo et les palonniers.
Sinon tu as un très bon post niveau compatibilité entre les servo et les palonniers.
- mobitzRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Changement des servos de direction
Mar 29 Mai 2018 - 16:23
je dirais dans les 80 euros
je pensais a quelque chose comme ca :
Savox Servo SW-1210SG Waterproof 20kg 0.15s : 75 euros
je pensais a quelque chose comme ca :
Savox Servo SW-1210SG Waterproof 20kg 0.15s : 75 euros
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Changement des servos de direction
Mer 30 Mai 2018 - 11:09
Je sais que je vais paraître excessif, mais pour du Mono, je dirais plutôt du 24Kg. En big Bash j'en ai explosé pas mal en 20Kg...avec 4Kg de plus...ça m'était légèrement un peu plus dur à exploser.
Et surtout bien être équipé du ressort le plus dur en sauve servo et palonnier en plastique pour faire office de fusible.
Et surtout bien être équipé du ressort le plus dur en sauve servo et palonnier en plastique pour faire office de fusible.
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Changement des servos de direction
Mer 30 Mai 2018 - 13:44
+1 pour le couple et histoire de faire monter les enchères je dirais 25kg/cm minimum !!
sinon moi je montes plutôt un palonnier alu quand le servo est puissant, et ressort de sauve servo d'origine...
sinon moi je montes plutôt un palonnier alu quand le servo est puissant, et ressort de sauve servo d'origine...
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"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
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- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Changement des servos de direction
Ven 1 Juin 2018 - 10:32
Moi je dis 26 Kg NOW !
@mobitz
Le challenge était pas mal ! Le petit dernier de chez Power HD WP a des retours plutôt positifs en Bash, après les gros basheurs l'ont bien sûr explosé.
So pour du Bash, 1 devrait faire l'affaire et si tu bash comme un petit , il t'en faudrait 2 !
RCMart....of course.
Il te faut une pièce fusible ! Après je sais pas toi, mais moi je suis du genre..."Peux pas !? Test !!!!"The Dude a écrit:....
sinon moi je monte plutôt un palonnier alu quand le servo est puissant, et ressort de sauve servo d'origine...
@mobitz
Le challenge était pas mal ! Le petit dernier de chez Power HD WP a des retours plutôt positifs en Bash, après les gros basheurs l'ont bien sûr explosé.
So pour du Bash, 1 devrait faire l'affaire et si tu bash comme un petit , il t'en faudrait 2 !
RCMart....of course.
- mobitzRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Changement des servos de direction
Ven 1 Juin 2018 - 21:59
j'ai pris un power hd de 20 kilos en 0.16s, au moins il etait pas cher
- mobitzRevoiste continuant de Padawééé
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Re: Changement des servos de direction
Dim 3 Juin 2018 - 15:37
J'ai recu 2 servos 2075 d'origine.. En les remontant je me suis aperçu que les 2 biellettes n'avaient pas la même longueur l'une était à 34 mm de long et l'autre à 31 au lieu des 31.7 recommandé d'origine.
J'ai donc réglé cela au petit oignons et remis les 2 servos d'origine...
Et j'ai mis en vente (dans la bonne catégorie) ce joli E revo 2 , qui n'a pas 1 mois, et je garde uniquement mon Slash....
Je vous remercie en tout cas a ceux qui ont pris qq minutes de leur temps pour m'aider.
Merci
J'ai donc réglé cela au petit oignons et remis les 2 servos d'origine...
Et j'ai mis en vente (dans la bonne catégorie) ce joli E revo 2 , qui n'a pas 1 mois, et je garde uniquement mon Slash....
Je vous remercie en tout cas a ceux qui ont pris qq minutes de leur temps pour m'aider.
Merci
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: Changement des servos de direction
Dim 3 Juin 2018 - 15:58
Chezoit a écrit:Moi je dis 26 Kg NOW !Il te faut une pièce fusible ! Après je sais pas toi, mais moi je suis du genre..."Peux pas !? Test !!!!"The Dude a écrit:....
sinon moi je monte plutôt un palonnier alu quand le servo est puissant, et ressort de sauve servo d'origine...
ben c'est justement le rôle du ressort de sauve servo, d'encaisser les chocs... enfin moi je le vois comme ça
montage rigide de partout et ressort de sauve servo "reglé" (quand c'est possible........) au poil pour ne pas perdre de couple mais qu'il remplisse son rôle de protection.
ps: sur le Summit je dois dépasser les 30kg
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- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
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Re: Changement des servos de direction
Dim 3 Juin 2018 - 21:37
Pourquoi tu le vends déjà ?
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